Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

forum de l axclubdusud


Invité fafaax

Messages recommandés


-xan20-

 

Pourquoi un forum sud ?

Bientôt va y avoir un club par région ? ...

Bon je cours créer le club AX Rhône Alpes, mais que Drôme, parce que les Ardèchois sortis de leur plateau ... que les Isèrois je les aime pas, les Lyonnais j'en parle même pas, l'Ain fait trop froid, et les Savoyards sont tarés !!

 

:jesors:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste que si un club veux etres un club il faut normaleemnt des rencontre et vu que bcp sont de tres haut dans le nord ca fait un peux loin pour des rencontre courante . alors que de se raprocher dans le sud permet de mieux se cotoyer et c plus simple pour organiser des truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste que si un club veux etres un club il faut normaleemnt des rencontre et vu que bcp sont de tres haut dans le nord ca fait un peux loin pour des rencontre courante . alors que de se raprocher dans le sud permet de mieux se cotoyer et c plus simple pour organiser des truc

 

Bah on en fait bien des sorties ... on en faisait déjà même avant que l'idée même d'un club soit lancé :PP ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete youki j ai creer le forum avec l accord de cyrille no problemo

 

Je ne dis pas ça pour ça, c'est juste que du coup, ça fait 5 forums AX, et je trouve que ça risque de faire pas mal de redondence sur les sujets ... enfin c'est mon avis ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour ça, c'est juste que du coup, ça fait 5 forums AX, et je trouve que ça risque de faire pas mal de redondence sur les sujets ... enfin c'est mon avis ;)

 

 

 

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup:eek:. Se réunir sur un seul et même forum serait bien plus simple et effecace, mais ce n'est que pur utopie...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c est que toutes vos reunions ce font soit en region parisienne ou soit dans le nord et nous les sudistes nous devont nous deplacer ou aller a valence lors de notre sortie avec l ax club de france , moi je souhaite faire les sorties dans la zone en dessous de la drome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c est que toutes vos reunions ce font soit en region parisienne ou soit dans le nord et nous les sudistes nous devont nous deplacer ou aller a valence lors de notre sortie avec l ax club de france , moi je souhaite faire les sorties dans la zone en dessous de la drome

 

Rien n'empêche d'en discuter et d'organiser ça sur les fofo existants (vous êtes inscrit aussi !), c'est pas la place qui manque ;) :tourne:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t en d acharnement pour mon fofo que je sache cyrille a creer son forum apres ax sport et ax.net pourquoi lui on dis rien , avec cyrille on c est mis d accord pour que mon forum soit la continuite du sien sauf que moi je dois gerer le sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t en d acharnement pour mon fofo que je sache cyrille a creer son forum apres ax sport et ax.net pourquoi lui on dis rien , avec cyrille on c est mis d accord pour que mon forum soit la continuite du sien sauf que moi je dois gerer le sud

 

 

 

Il n'y a pas d'acharnement... ;)

 

Je pense que tout le monde aimerait comme moi, regrouper tous les fans de l'AX;). N'oublions pas que c'est cette superbe voiture qui nous réunit sur les différents forums:roll:. J'aimerais avoir un forum unique afin de partager le savoir de tous. Tout le monde apprend sur les forums.

 

Amis de l'AX, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'acharnement... ;)

 

je pense que tout le monde aimerait comme moi, regrouper tous les fans de l'ax;). N'oublions pas que c'est cette superbe voiture qui nous réunit sur les différents forums:roll:. J'aimerais avoir un forum unique afin de partager le savoir de tous. Tout le monde apprend sur les forums.

 

Amis de l'ax, à bientôt.

 

+1000 ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas ça pour ça, c'est juste que du coup, ça fait 5 forums ax, et je trouve que ça risque de faire pas mal de redondence sur les sujets ... Enfin c'est mon avis ;)

 

c'est le mien aussi

 

...+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein me frappez pô, mais c'est un peu ma faute on va dire... :em:

Si vous regerder en bas (ou sur le portail) d'axsport.org, vous verez le lien "créer un forum gratuit", c'est simple et rapide (et entiètrement gratuit sauf quand comme moi on "loue" annuellement un nom de domaine). Du coup, quelques uns ont cliqués sur ce lien je vois... A la base, j'ai juste ouvert ce forum pour nettoyer un peu la section Ax d'ici qui commencée à ne plus parler que de Sport, GT et GTi, les questions et sujets sur d'autres versions passaient très vite dans les oubliettes de la page 2 sans avoir reçu le moindre intêret :cpasmafa: Les membres déja présents il y'a plus de 2 ans se souviendront... C'est juste une sorte d' "annexe" à cette section de PC plus généraliste.

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein me frappez pô, mais c'est un peu ma faute on va dire... :em:

Si vous regerder en bas (ou sur le portail) d'axsport.org, vous verez le lien "créer un forum gratuit", c'est simple et rapide (et entiètrement gratuit sauf quand comme moi on "loue" annuellement un nom de domaine). Du coup, quelques uns ont cliqués sur ce lien je vois... A la base, j'ai juste ouvert ce forum pour nettoyer un peu la section Ax d'ici qui commencée à ne plus parler que de Sport, GT et GTi, les questions et sujets sur d'autres versions passaient très vite dans les oubliettes de la page 2 sans avoir reçu le moindre intêret :cpasmafa: Les membres déja présents il y'a plus de 2 ans se souviendront... C'est juste une sorte d' "annexe" à cette section de PC plus généraliste.

 

 

Voyou !! :buzz:

 

 

:xan11:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Effectivement c'est devenu tres facile de "créer" un forum.

 

Enfin si je tente de lister tous les forums AX, ca en fait deja pas mal :

 

Planète Citroen

Axsport

Citroax

AX club de france

AX club du sud :D

 

Les autres viennent de sites généralistes mais il y a quand meme des posts...

Forum Auto

321auto

Autotitre...

et surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien n'oblige à s'inscrire systématiquement à chaque fois qu'on croise le chemin d'un de ses forums, perso, je ne m'arrête pas acheter une baguette à chaque fois que je passe devant une boulangerie (j'ai pas trouvé mieux, je suis debout depuis ce matin 4h30 là, désolé).

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faites pas trop de pubs pour ax sport...

:lol!:

on reste en club privé entre sportistes et amis la bas !

 

moi je crée, le forum ax sportives et amateur d'apero...:LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

c forum

citroen compactes

passion citroen (pas trpo ax)

gti-club

axownersclub.com

aussiefrogs.com.au

sans aprler des hollandais allemands japonais etc

 

ca ne manque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c forum

citroen compactes

passion citroen (pas trpo ax)

s

 

l'ax nefait pas parti de la section compacte .

donc normalement pour parler ax c pas la bas

la section compacte c'est zx xsara C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reggaetom
Je ne dis pas ça pour ça, c'est juste que du coup, ça fait 5 forums AX, et je trouve que ça risque de faire pas mal de redondence sur les sujets ... enfin c'est mon avis ;)

 

Personellement je trouve ca très con, se dissocier par région, et pourquoi pas par couleur de voitures !

Le pretexte de proximité nous le comprenons. Ce qui ne nous a jamais empêché de faire des sorties par région, il suffit juste de mettre un titre adéquat...

Après je pense que la diversité est synonime de richesse, autrement dit plus on est de fou plus on déconne, et plus on se complète dans des domaines techniques des véhicules.

 

Le choix de créer une assoc' d'ax n'a pas été de vouloir quitter Planète-Citroën, qui est de loin le meilleur forum sur notre marque préférée, mais de se rejoindre dans le cadre d'un véhicule unique et d'affirmer notre passion pour ce modèle.

 

Sur ce, je vais créer mon club Ax Guibeville 91, attention, seules les Ax Gt 3p ph1 rouges de mars 91 sont autorisées...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité 2005pierric

Le forum ax club du sud a pris son indépendance, il ne veux pas s'integrer au site de l'association car il y a trop de nordiste selon eux (veridique... )

 

Donc voila, si vous voulez du tuning, et surtout que des gens du sud, profitez de ce site)

 

http://axclubdusud.leforum.tv/f4-Presentation-des-membres-ainsi-que-leur-ax.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les copains et apres on dit que c est nous les gamins en attendant je dits rien de mechant a propos de votre forum et de deux comme je l ai dit vous etes a 80% du nord j ai rien contre eux c est que je veux creer des liens dans le sud et en attendant cela marche tres bien apres croyez ceux que vous vouler moi en attendant je declanche aucune guerre entre le nord et le sud j ai vraiment pas que ca a faire et puis au moins je m occupe de mes membres du sud certes pas sur ton forum mais sur le miens car j y ai passer des soirs dessus pour l ameliorer , pour faire de la pub et je n ai pas encore fini alle au revoir

 

 

fafaax l independentiste du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.