Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mécanique


Invité mirane

Messages recommandés


ouf c'est bon c'est finiii mais c'est lourd ,le joins en avait pris plein les dents!!!!ouch enfin plus qu'a voir le résultat avec une chtite promenade ,histoire de voir ce que ça dit,stop pour ce soir bonne soirée a vous!!

 

je t'avais bien dis pour le joint.. les lèvres sont trés fragiles ;)

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,c'est la cataaprès avoir changé le joint spi ,délicatement je précise, si si c'est promis ,recharger la boite a vitesse avec la seringue(jusqu'a ce que ça déborde) de la bonne huile tototal pas de fuite super contente,je vais pour démarrer rien ahhhh les nerfs j'ai les voyants, le poste,tout mais reien qund je tourne la clé même pas un toussotement s'il vous plait de l'aideeeeeee!!!!!!! j'ai vérifié les fusibles, j'ai essayé les cables, j'ai échangé avec une autre batterie rien ne change une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aiguiller,faut que je regarde du coté du démarreur ou est ce qu'il y a un cran pour le cardan que j'aurais mal mis,je vois pas, il peut y avoir un rapport entre les deux S.V.P un conseil merciiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'insiste j'ai vraiment besoin de la zx j'ai le week pour que la demoiselle se remette en marche,alors je reprend tout on a changé amotos avant mais comme nullos on a déboité le cardan(oui oui pas doué)en le remettant on a explosé le join spi,bon on repars d'un bon pied ,on change le join spi 23euros les 2 chez citron(voui 2 au cas ou)on fait un plein d'huile de bv du bon tototal,tout fier qu'on est oui on a réussi on va pour démarrer que dal juste les voyants du tableau de bord,les phares l'autoradio,peut-il y a voir un rapport avec le cardan,ou faut chercher du coté démarreur ou neiman,là j'ai vraiment besoin de vous c'est dur dur ces foutu bagnoles!!!!Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de me répondre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une ame charitable qui me répond !!!non rien pas de toussement juste les voyans qui s'allume cela peut etre le neiman ou le démarreur mais comment savoir si c'est l'un ou l'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir trouvé un casseur, super sympa il m'a filé un neiman pour 25 euros je l'ais changé ,c'est pas ça ,j'y suis retourné pour acheter un démarreur,il m'a dit allez je vous reprend le neiman du coup je lui ais filé 5 euros de + pour un démarreur bosch a 30 euros sympa le gars bon c'est pas drole il est difficile d'acces sur la zx1.4i et je coince il y a 3 boulons mais a un endroit j'ai pas un boulon mais une tige en fer est ce que quelqu'un a changé un démarreur récement suis pas contre un peu d'aide merci d'avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement sur la 1.4i c'est tres facile d'acces, parce que tu verrai sur la 2.0 16s, la c'est le bordel....

 

sinon pour le demarreur je me souviens plus tres bien mais assez facile a demonter, je sais plus si ya que 3 boulons ou 4 , as tu regarder dessous il doit y en avoir un autre.....

 

sinon prend une barre et tape dessus pour voir si c'est pas les charbon, meme si c peu probable puisque tu n'as pas de jus au TDB....regarde les mases fixées sur le moteur qui viennet de la batterie tu as peut etre casser un fil sans faire expres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est forcement un bleme electrique, donc soit ta batterie merde, soit une masse, soit le cable du + qui va au demarreur, apres je vois pas si tu as changer le neiman et que c pas ca.....

 

le fil de commande du demarreur (le petit, c'est le solenoïde) est il encore fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé un casseur sympa qui m'a vendu un neiman(je le trouvais dur)25euros pensant que le blème venait de là je l'ais changé mais non c'était pas ça je repars a la casse pour acheter un démarreur il me propose gentiment de reprendre le neiman et de me donner un demarreur pour 5 euros d'écart du coup c'était bien le démarreur 30euros ouf la titine est repartis comme en 14!!!PROBLEME REGLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.