Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Climatisation sur C5 II


Invité PLOUVIN2007

Messages recommandés

tout à fait, tu mélange beaucoup de chose bernhara

 

 

voici ce qu'indique les doc citroen que tu a accès en sous section documentation

 

-Le capteur de température extérieure (1) est situé dans le rétroviseur extérieur droit.

-Le capteur de température extérieure (1) est constitué d’une résistance linéaire et d’une thermistance.

-Le capteur de température extérieur (1) permet d’acquérir la température extérieure ambiante.

-La valeur de la résistance linéaire est fonction de la température extérieure.

-La précision de la sonde de température extérieure est de 0,5°C dans une plage variant de -40°C à + 85°C.

 

On est bien en phase. J'ai dû mal expliquer mon raisonnement...

 

 

-Capteur de température de l’habitacle : Le capteur de température habitacle n’existe pas physiquement, il s’agit d’un calcul permettant d’estimer la température de l’habitacle (Voir documentation : Fonctionnement système climatisation).

C'est effectivement ce que je disais (sans doute très mal) dans mes messages.

 

Je n'ai pas trouvé cette doc. Tu peux stp me donner le pointeur direct?

--

Raphaël BERNHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cacahuete6902
Est-ce qu'en faisait un rappel de la position du siège (bouton sur la portière) la consigne de température change?

 

Ces consignes sont mémorisées avec la position des sièges comme indiqué dans un des messages antécédents.

 

Bonsoir quoi que je fasse la T° ne change pas!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete6902
@cacahuete6902

 

1°) veuillez passer par la case présentation :cjaune:

 

2°) il serait judicieux de mettre la photo de votre voiture dans votre avatar voir autre chose au lieu de mettre la photo de la mienne (faut pas avoir honte) voir sur ma présentation post 15 .... :hum:

 

moderation-on.gif

 

bonsoir

Désolé pour la photo comme je n'avais pas de photo d'avatar j'ai regarder sur google pour avoir une photo identique de la mienne et je suis tomber dessus!

veuillez accepter mes excuse?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.