Invité mikejess54 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, je possède un pic HDI exclusive de novembre 2003 et je me demandais si les rétroviseurs se rabattaient électriquement . Car je ne sais pas si c le cas et si par conséquent les miens ne fonctionnent pas. Comment reconnaitre ceux qui se rabattent? merci par avance Citer
Invité Yeap Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Déjà, tu dois pouvoir les régler electriquement Citer
Invité Jester Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils se rabattent les anciennes versions dites SX je crois et gamme supérieure dans les années suivantes. Si tu n'as pas un "haut de gamme", il y a peut de chance que tes rétroviseurs soient rabattables automatiquement. Pour le savoir tu as le bouton de réglage des rétroviseurs, pour les rabattre il te suffit de tourner la molette en position Rabattement. Si tu ne l'as pas, cherche pas plus loin Citer
Invité David 45 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, pour les rabattre (manuellement ce n est pas "automatique") il faut tourner le bouton de reglage a fond vers la gauche. Le temoin blanc sur ce bouton doit etre en bas : http://img118.imageshack.us/img118/9930/19092008006if9.th.jpg Citer
Invité mikejess54 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 je peux bien mettre ce bouton vers le bas mais je crois po que j'ai un point faut que jvérifie merci Citer
Bret Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 je n'ai pas de point blanc vers le bas sur le mien , mais la manipulation fonctionne ! Citer
Invité mikejess54 Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi en fait j'ai un point blanc mais la manip ne fonctionne pas c'est étrange!!! Citer
Invité Jester Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Si le Pic n'est pas neuf, l'ancien proprio a peut être remplacé les rétros cassés par 2 rétros classiques non rabattables, car moins chers. Ou bien c'est ta commande qui a rendu l'âme (mais tu n'arriverais pas à régler les rétros en plus). Ou bien tu as le fil de rabattage qui n'est plus relié. Ou bien le moteur est foutu (sur les 2 rétros ?)... ou alors tu n'as jamais eu les rétros rabattables et l'ancien proprio a mis un cache avec un point... bref beaucoup de causes. Citer
Invité mikejess54 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 est ce que cela peux se voir par rapport a le fiche? (nombre de fils ....) Comment est la votre?Merci pour les réponse Citer
Invité Jester Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je n'ai pas les rétros rabattables pour ma part Citer
Invité laurent.aubourg Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour a tous, Depuis hier soir j'ai mon Xsara Pic (génération 2007 avec pack auto,look,confort et électrique), et les rétroviseurs ne se rabattent pas en fermant la voiture comme sur ma petite C3 qu'il ont repris hier. Il faut visiblement avant de couper le contact mettre le bouton en bas, c'est d'un ridicule. hier ils m'ont dit que c'étaient une fonction d'économie d'energie qu'il fallait que je roule un peu pour que cela fonctionne... Mais je vais appeler aujourd'hui Citroen pour voir s'il n'existe pas une MAJ du BSI.... bonne journée à tous Citer
Messages recommandés