Invité Olivier_H Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon gros soucis : je n'ai plus de feux de croisement. J'ai changé les ampoules.... j'ai vérifié les fusibles et testé avec d'autres.... Mais rien à faire toujours pas de feux !! Quelqu'un aurait-il une idée ???? Merci d'avance. Olivier Citroën Evasion HDI de 2001. Citer
grostoto Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue le relais? le comodo? une masse? Citer
Invité Olivier_H Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis complètement novice en la matière ! Citer
grostoto Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 as tu un testeur? sais tu ce qu'est un relais? (je pose les questions pour savoir à quelle niveau tu es novice). ps: les feux arr fonctionnent? Citer
Invité Olivier_H Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 as tu un testeur? sais tu ce qu'est un relais? (je pose les questions pour savoir à quelle niveau tu es novice). ps: les feux arr fonctionnent? non je n'ai pas de testeur mais je pense que je peux trouver un ami qui en a un. Désolé mais non je n'ai sais pas ce que c'est un relais. je pense que cela doit être un composant électrique entre mes feux et mes fusibles mais c tout. Autrement oui les feux arrière fonctionnent. Pour ce qui est du comodo (j'ai demandé ce que c'était ! lol) tout le reste fonctionne bien. Il n'y a que cette position où il y a soucis. Espérant d'avoir éclairé sans jeux de mots Citer
Messages recommandés