Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Phares Bi-Xénon Qui Me Lache...


Invité Marrooi

Messages recommandés


dans les post que j'ai lu ils ont inversé les ampoules pour eliminer soi le defaut du ballast, soi le defaut de l'ampoule

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=94995&highlight=xenon+rose

 

C'est pas beau ça !!!! Maintenant, il n'y a plus besoin de modo, la nouvelle génération est auto-modérante !

 

J'ai bien compris que je faisais partie des dinosaures. :enpleur1:

 

Adieu monde cruel ! http://maxfsl.perso.cegetel.net/dead.gif

 

Avant de partir, je fusionne une dernière fois.

 

SHAZAM !

http://img19.imageshack.us/img19/835/fusionr.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau ça !!!! Maintenant, il n'y a plus besoin de modo, la nouvelle génération est auto-modérante !

 

J'ai bien compris que je faisais partie des dinosaures. :enpleur1:

 

Adieu monde cruel ! http://maxfsl.perso.cegetel.net/dead.gif

 

Avant de partir, je fusionne une dernière fois.

 

SHAZAM !

http://img19.imageshack.us/img19/835/fusionr.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

 

ta vu on est bien eduqué maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:PP:PP:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pat16 : tu vois que t'as encore du boulot, car la fusion, nous nous ne pouvons pas la faire.;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek::eek:

Il dort jamais le modo?

 

C'est parce qu'il est relié en permanence à son ordi. Et dès qu'il y a du boulot pour lui, il reçoit une décharge électrique. Alors, on a pitié, dès qu'on peut on l'aide.:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est relié en permanence à son ordi. Et dès qu'il y a du boulot pour lui' date=' il reçoit une décharge électrique. Alors, on a pitié, dès qu'on peut on l'aide.:PP[/quote']

 

ca c'est le top!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

C'est mon premier poste, et j'espère être dans la bonne section.

 

Je possède une Citroën C4 exclusive de 2005.

Ces dernières semaines, lorsque les feux de croisements sont allumés, le feux avant gauche s'éteint quelques secondes puis se rallume (parfois il reste éteint plus longtemps) et cela pendant tout le trajet.

 

J'hésite a remplacer l'ampoule (car je viens de recevoir une offre pour 70€ l'ampoule xenon philips qui expire demain). Est-ce que le problème peut venir de l'ampoule ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit certainement être l'ampoule au xénon qui est H.S.

 

Le mieux pour en être certain serait d'inverser les ampoules, un peu compliquer pour les gros HDI (138 chevaux) car peu de place derrière les optiques mais faisable, j'ai fait un tuto sur le changement des ampoules au xénon dans la section tuto du forum, raccourci ici

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Damours !!

 

Un peu de lecture ici !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Du coup j'hésite à commander une ampoule (vente flash valable encore 4heure) à 70€. Car là j'ai pas trop le temps d'inverser celle en place pour vérifier si c'est bien l'ampoule qui est morte.

Car je n'ai vu aucun site proposer les D1S à moins de 100€.

 

 

J'ai aussi le feux de position droit qui est HS. Ces ampoules sont bien les bonnes ? : philips bluevision ultra w5w.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mes ampoules au xénon (D1S) sur ebay en 2008 pour 50€.

 

Pour les feux de position (veilleuses), ce sont bien des W5W ;).

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour

je vous soumets mon problème, j'ai mon phare gauche qui s'éteint en tournant a gauche puis il se rallume 3 fois et après il reste éteint jusqu'a ce que je l'éteint et que je le rallume avec la commande.

(ca le fait que ca soit en allumage auto ou manuel,ou avec activation du directionnel ou pas, j'ai lu sur plusieurs forum mais aucune réponse n'ai donner)

j'ai étais chez citroen ils m'ont dit qu'il faut qu'ils fassent des testes pour savoir d'ou ca vient et si ca vient du phare c 1500€ baaaahhhmm , le garagiste ma dit si non ya l'assurance bla bla

mais bon j'aimerai que si quelqu'un a eu le mm souci m'aide svp ca c'est en premier

deuxièmement j'aimerai connaitre la version de mon gps et si je dois le mettre a jour

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un post ici ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.