Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

glastint pour c5 II


Invité axellec5

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Tigrou1203
Je vais effectuer une pose de film intégrale sur mon tourer par AtoutFilm vraiment moins cher que Glastint, Verdict demain après midi mais le prix....260 Euros ! Ça change des 549 Euros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien la finition des vitres pour ce prix ... :xan15:

 

si c'est vraiment bien fait, c'est pas cher du tout .... :)

 

:salut:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67
300€ mais pour une berline...

 

Salut,

je serais interesse de voir des photos d'une C5 berline avec des films ...car je vais peut etre en faire poser....

C'est moins cher si je ne fais que la vitre arriere et les 2 vitres des portes arrieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mon voisin ne voulait pas du Galstint, trop cher. :em:

Il a trouvé une autre marque moins cher.... mais au bout de quelques mois des défauts sont apparus sur la lunette Ar au niveau des lignes de dégivrage. De plus le film était collé le long du joint de vitre et non glissé dessous comme chez glastint, du coup une ligne de "blanche" (vitre sans film) de 1mm est sur le pourtour des vitres. Je sais 1 mm c'est pas grand chose, mais quand on est à coté je vous assure cela ce voit est fait "amateur".

Maintenant comme dit "Maniac" si c"est bien fait c'est pas cher.

On attend ton retour d'expérience ;)

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mon voisin ne voulait pas du Galstint, trop cher. :em:

Il a trouvé une autre marque moins cher.... mais au bout de quelques mois des défauts sont apparus sur la lunette Ar au niveau des lignes de dégivrage. De plus le film était collé le long du joint de vitre et non glissé dessous comme chez glastint, du coup une ligne de "blanche" (vitre sans film) de 1mm est sur le pourtour des vitres. Je sais 1 mm c'est pas grand chose, mais quand on est à coté je vous assure cela ce voit est fait "amateur".

Maintenant comme dit "Maniac" si c"est bien fait c'est pas cher.

On attend ton retour d'expérience ;)

 

Cdt

JcL

 

-xan21-

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou1203
Et bien c'est fait ! C'est nickel chrome. Film marque SUNTEK Garantie 10 ans (Film et Pose). Exactement la même méthode de pose que chez Glastint. Panneaux de porte protégés par des films prévus à cet effet, et ils ne les démontent pas. Le film passe sous les joints des portières. Franchement impeccable ! Et le mec est hyper soigneux et Maniaque ! Je recommande fortement pour les gens de la région toulonnaise (83) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou1203
Je vous fait ça aujourd'hui pour les photos. J'ai choisi du 15 % pour le véhicule entier (Pourcentage de lumière passant de l'extérieur vers l'intérieur). Le fait que les vitres arrières soient déjà teintées d'origine les a rendues quasi opaque de l'extérieur sauf si on s'approche. A l'avant elles se sont juste foncées. De l'intérieur, la visibilité reste excellente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou1203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour les photos.

En effet c'est très sympa; Moi aussi j'ai fait la même teinte sur toute les vitres (gastint n°10). Cela semble un "chouia" moins foncé (voir ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2048315&postcount=36).

Je trouve que cela uniformise les vitres de la voiture. Avant le traitement, les vitres Ar sont sombres, les Av claires. Après on a comme tu le dis un effet de dégradé.

 

bonne route.

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie :bien:

 

pourras tu me donner les coordonnées de ce poseur par MP ?

 

( on ne sait jamais, étant sur marseille ... )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour à tous.

Voilà mon petit problème avec la C5.

Sur mon tourer, j'ai les vitres qui sont teintées. Je ne sais pas si c'est un équipement d'origne ou pas mais j'ai remarquais que la teinte était différente sur les vitres avant et arrières.

Moins foncées à l'avant et sur la vitre avant coté passager j'ai l'impression que ça se décolle un peu et lorsqu'on descend la vitre , ça fait un bruit de plastique qu'on chiffonne;

Pensez vous qu'il soit possible d'essayer de le recoller. Si oui , comment procéder?

 

L'usage du rétro intérieur en journée ne sert à rien, le soir par contre lorsqu'un véhicule me suis je distingue bien les phares;

Par contre de nuit, lorsque j'enclenche la marche arrière je ne vois rien dans les rétros, je suis obligé de descendre la vitre. Pensez vous que le remplacement des ampoules de feux de marche arrières par quelque chose de plus puissant pourrait amèliorer les choses et éviter de devoir continuer de baisser les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des films, ce n'est pas d'origine.

Les vitres d'origine sont legerement teintees mais pas avec un film.

 

Je pense qu'une fois que c'est decoller, il faut mieux les faire remplacer. car a ma connaissance, il n'y a pas de colle speciale filjm

De nuit, ce le gros inconvenient des vitres teintees et je pense aussi qu il n'y a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stéph62, merci de ne poster qu'un seul sujet par discussion afin de garder notre forum le plus clair possible.

Si la teinte est différente sur les vitres avant et arrières et si il y a des films à l'arrière, ta voiture à eu certainement un traitement glastint ou autre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michelon

Bonjour,

 

stéph62, peut-être peux tu essayer de contacter l'ancien propriétaire pour savoir s'il a une quelconque garantie sur les films et/ou la pose. Les garanties sont en effet souvent proposées chez les poseurs de films professionnels comme Glastint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie nous des photos, on te dire de suite si tu es filmé !!!! :PP
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Daniel erreur de débutant, je vais faire attention dorénavant avant d'ouvrir un nouveau topic

 

Maniac, pour les photos je vais en faire à partir de jeudi

mais c'est sûr , l'avant est un film par contre l'arrière je pense que c'est d'origine

 

Michelon , c'est pas bête mais je l'ai acheter chez Citroen Select, je ne sais pas si le vendeur voudra me communiquer les coordonnées de l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité youyou25

Bonjour a tous,

 

J'ai comme idée de teinté mes vitres avant.... oui oui avant.

Car ma C5 est une exclusive avec l'arrière déjà surteinté.

 

Mais c'est justement là qu'est ma question.

Pour ceux qui ont fait teinté leurs vitres, avez vous fait également les vitres arrières si elles étaient déjà teinté d'origine ?

 

Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des photos, je prend aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai comme idée de teinté mes vitres avant.... oui oui avant.

Car ma C5 est une exclusive avec l'arrière déjà surteinté.

 

Mais c'est justement là qu'est ma question.

Pour ceux qui ont fait teinté leurs vitres, avez vous fait également les vitres arrières si elles étaient déjà teinté d'origine ?

 

Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des photos, je prend aussi :D

 

regarde les pages de ce topic et tu auras la réponse ;)

pour moi c'est oui

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi-09

ça rend vraiment bien les vitres teintées sur une tourer :bien:

La mienne passe chez Glastint toulouse vendredi en film "prestige" (haut de gamme) vitres arrières et lunette coffre foncées (4/5), vitres avant moyennes (2/5 --> maximum autorisé par la loi pour les vitres avant) :sol:

Le tout pour 559€ au lieu de 660 et des poussières (TVA offerte) avec un véhicule de prêt pendant la pose

S'il y a un peu de soleil quand je la récupère je vous mettrai une ou deux photos dès ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.