Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

sa serai a refaire!??


Invité ced34

sa serait a refaire??  

37 membres ont voté

  1. 1. sa serait a refaire??

    • oui,sans hesitation,elle me rends heureux!je l'adore
      24
    • ah,non!je me suis deja fait avoir une fois!trop decu,c'est fini citroen pour moi!
      3
    • ouai,pourquoi pas?peut etre pas une autre xsara,mais une citroen en tous cas!
      10


Messages recommandés


Invité Arnaud-James
Salut Ced' ! A vrai dire pourquoi pas ?! Voiture sans problèmes mais je préfère prendre un modèle plus récent ( ce sera la C5, la nouvelle évidemment , en noir comme la Chrysler. ) Cela dit , je vais la garder au cas où donc elle roulera aussi ...Que du bonheur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Le volume correspond exactement à ce que j'ai besoin

L'esthétique de la VTS fait assez sportif

La puissance est suffisante (137cv)

La conso un peu élevé (env 7.5l - 8l)

Très confortable et plaisante à conduire

Economique à l'achat et à l'entretient.

 

Si je devais changer aujourd'hui, ce serait alfa 147 JTD (mais trop petit)

l'idéal serait une Honda civic 1.8 Vtec voir 2.2icdti si mon kilométrage l'impose.

 

Concernant la C4, je n'aime pas du tout surtout que hormis le tout dernier restylage, les moteurs essence n'ont pas évolués.

C4, championne du monde, mais ça ne se voit pas dans la voiture de M Toutlemonde :-(

En plus, le volume du coffre a fortement diminué et elle est plus cher qu'une civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bonjour

 

reprendre une Xsara, peut etre pas, elle va bientôt paraitre démodée... mais cela dit, avec 100 000km, pas de soucis majeur, à part peut etre un lève glace coté passager, sinon rien que de l'entretien normal, plaquettes, vidanges, filtres, etc...

bonne voiture, equipement correct ( VTS )

la prochaine, une C4VTS ? peut etre ? surement même !

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

Pareil, si je change de voiture c'est soit pour :

 

- une 406 coupé (v6 ... )

- une 307 (2l essence, finition XSI ou Sport)

- à nouveau une Xsara (Exclusive ou VTS HDI 110 ch ou 2l 167 ou 137 ch)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si je change de voiture c'est soit pour :

 

- une 406 coupé (v6 ... )

- une 307 (2l essence, finition XSI ou Sport)

- à nouveau une Xsara (Exclusive ou VTS HDI 110 ch ou 2l 167 ou 137 ch)

 

;)

 

Oublie pas accobra02, la mienne est toujours à vendre :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Oublie pas accobra02, la mienne est toujours à vendre

 

Eheheh, non j'ai pas oublié c'est juste que mes objectifs sont les suivants :

- passer le CT sur la mienne

- finaliser l'achat d'un petit 2 roues

- mettre des annonces et vendre la mienne

 

Et seulement après je me lancerai dans une vrai recherche active de la future perle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu 2 xsara break

 

une 1l4 phase I, et une 1L6 16S phase II, la première version était mieux fini à tout point de vue

 

la on va passer à une Xantia Activa, les meilleurs modeles sont pour moi ceux des 90' avant qu'il n'y ai trop d'electronique

 

une des raisons pour lequelles nous n'avons pas de C4

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je pense même à changer mon actuelle pour une 1.6 16V Exclusive de 2004 car la C4 est encore au dessus de mes moyens et est beaucoup moins acceuillante (au moins du point de vue du coffre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je pense même à changer mon actuelle pour une 1.6 16V Exclusive de 2004

 

Salut Seb, d'ici peu notre break sera à vendre;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.