Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Toît panoramique


Invité thyristor

Messages recommandés


  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav
@Grand Dav : D'où l'intérêt du pare-brise panoramique d'Opel sur l'Astra GTC... la vue est vraiment impressionnante :sol:

oui, je sais. Je suis monté dedans au salon à Paris.

 

Par contre, ce que je ne sais pas encore : quid par grand soleil de face ? le parebrise se teint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que je ne sais pas encore : quid par grand soleil de face ? le parebrise se teint ?

non, soit disant un velum avec un système "complexe" dit Opel, certainement un truc manuel comme la C4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Toit pano ? Alors n'hésite pas une seule seconde ! C'est superbe !

Voilà deux photos de la mienne...

 

Plus tard quand j'aurais la mienne (j'espère :D ) je pensais déjà auparavant à la prendre avec le toit pano, et là, c'est clair y'a pas photo, je la commanderai avec si je peux!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible... de là à ce que ça double le prix de ta C4... mieux vaut s'abstenir :jap:

Certains préparateurs arrivent bien à transformer une limousine Maybach en cabrio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

Il y a un article concernant les toits de verre dans un des plus grands journaux de la Norvège. Ils concluent que le toit de verre est plus fort que le toit tolé. http://www.aftenposten.no/bil/article955117.ece

 

Le patron de Peugeot en Norvège montre des images des 307 SW qui a roulé deux fois. Le toit de verre a quelques grandes fissures et la pièce qui a pris le coup le plus lourd ressemble à un tapis gris. Mais il n'y a aucun éclatement (mot correct?).

 

Version anglais:

There is an article about glass roofs in one of norway's biggest newspapers. They conclude that the glass roof is stronger than the steel roof. http://www.aftenposten.no/bil/article955117.ece

 

The Peugeot boss in Norway shows pictures of a 307 SW that rolled twice. The glass roof has some large cracks and the part that took the heaviest blow looks like a grey carpet. But there is no shattering.

 

/Dan, commande +27j, livraison -?j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Question surement bête: Est-il possible de faire "rajouter" un toit panoramique sur une voiture qui n'en serait pas équipée d'origine ?

 

C'est pas si bête que ca comme question, les toits ouvrants classiques pouvaient être ajoutés alors pourquoi pas le toit pano? Mais comme le dit Wheel, il vaut mieux s'abstenir parce que niveau prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
@ dan:

bravo pour ton francais :applaud: :applaud: :applaud:

 

Juste pour info rolled twice=tonneau ;)

 

Merci! Mais... Tonneau? Rolled twice=La voiture a tourné 720 degrés autour de son axe longitudinal=Le toit a frappé la terre deux fois. :)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://cx.zapto.org/albums/album04/IMG_2723.sized.jpg

 

Personne n'a remarqué les caches des boulons sur ces jantes "Radicales" qui sont ceux des jantes "Resolfen"???

En tout cas :love: :love: :love:

Faudra que je me renseigne sur leur prix en piece détachée quand j'aurai ma mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, mais je ne suis pas sûr que ça tienne bien... avis aux possesseurs!?

Sinon, le rouge est vraiment magnifique :love: , j'ai bien fait de la commander en cette couleur :bien: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.