Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Divers renseignement


Invité rv

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une saxo 1.5d et bien sur je voudrais avoir des infos.

 

Elle est de 98 36500km et 4300 Euro je pense ke C une bonne affaire.

 

 

Je ne l'ai pas encore mais je cherche des info.

 

Couroie de distribution a combien de kilometre (données constructeur) (le garagiste vient de la faire mais pas les galets).

 

Sinon il ya un anti-demarrage codé (type clavier), C le meme ke ma 406 mais je ne me trappelle + comment changer de code.

Si kelkun se rappelle, j'ai une vague idée mais je ne voudrais pas le bloquer.

 

Les jantes de la 1.5 d sont des 4.5 /13 ou 5/13 en vue de mettre des thermogomme.

 

Merci d'avance en + en visitant les divers forum apparamment C une vbonne voiture et economique

Esperons ke ce soit une bonne occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut:

 

@rv : je ferai des photos dimanche du petit fasicule sur l'antidémarage codé de ma saxo 1.1

 

Tu n'as pas eu de carnet d'entretien avec? Si oui tu trouveras les réponses à tes questions dedans plus aussi dans le mode d'emploi

 

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas encore la voiture mais kan je l'ai regardé pas de carnet.

 

Je sais ke C simple car je l'ai changé sur ma 406 (j'ai le livre en hollandais) mais il y a deux ans donc je ne me rappelle +.

 

je crois k'il faut faire le code, appuyer C quelque secondes rentrer le nouveau, eteindre le contact, remettre et rentrer le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une saxo 1.5d et bien sur je voudrais avoir des infos.

 

Elle est de 98 36500km et 4300 Euro je pense ke C une bonne affaire.

 

 

Je ne l'ai pas encore mais je cherche des info.

 

Couroie de distribution a combien de kilometre (données constructeur) (le garagiste vient de la faire mais pas les galets).

 

Sinon il ya un anti-demarrage codé (type clavier), C le meme ke ma 406 mais je ne me trappelle + comment changer de code.

Si kelkun se rappelle, j'ai une vague idée mais je ne voudrais pas le bloquer.

 

Les jantes de la 1.5 d sont des 4.5 /13 ou 5/13 en vue de mettre des thermogomme.

 

Merci d'avance en + en visitant les divers forum apparamment C une vbonne voiture et economique

Esperons ke ce soit une bonne occase.

 

pour la courroie de distribution, la rta de ETAI préconise 90000 kms. Personnellement, je l'ai fait à 80000 kms. Et il doity y avoir une histoire de 5 ans de longévité de courroie mais à confirmer.

Pour le reste, je n'ai aucune idée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma saxo il raconte la même chose que pour la ZX de@gerard :

 

par contre pour la courroie ça m'étonne moi je vais seulement la changer au prochain entretien (105000km) dans 2-3 semaines mais c'est une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.