Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Puis je trouver un échange: une 2,5L contre break V6?


Invité siccité

Messages recommandés

Invité siccité

Bonjour à tous,

Voilà, il se trouve que je me régale à conduire mon V6 24 es9j4, et j'en reviens à délaisser un peu le 2,5td, et je me dis que si c'était à refaire j'aurais ma v6 et un break pour son côté utile.

 

Je me demande alors si je peux trouver un V6 break ( es9j4 si possible, phase 2), pour le prix que je pourrai vendre mon 2,5L, et là je serais comblé !

 

Le hic, c'est que les break v6 ne courent pas les rues et existent-ils en boîte manu.

 

Je précise que le 2,5l est am95 (fin 94) donc phase 2, 142000km, très propre, pas de problème de culasse (la mécanique est respectée), couleur gris gabion (tire sur le vert), intérieur tissu non électrique (mais j'en possède un électrique qu'il faut monté), visible sur mes post de présentation.

 

Ma question est : qu'en pensez vous, et connaissez vous un V6 break à vendre?

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jfrancois
Invité siccité

Merci pour toutes ces propositions,

Parmi elles, beaucoup de phase 1 et ou de voitures étrangères (autoscout24), au premier coup d'oeil, il y en a une qui retient mon attention, celle sur 321auto, phase2, boîte manu, couleur:love:, équipée gpl :

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321160917_voiture_Citroen-XM-Essence-Hauts_de_Seine-Ile_de_France.asp

 

J'ai donc envoyé un message au proprio pour avoir + de photos, le suivi de l'entretien, le N° vin.

 

Merci beaucoup pour ta recherche, et n'hésitez pas, j'adore décortiquer les annonces.

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Elle a l'air d'être propre cette break, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu chère, non? C'est le break XM qui surcôte du fait que c'est un peu plus rare?

Bon, on vas chercher Laurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je vient de contacter le monsieur qui reside dans le 57 qui vend son v6 break ...

je mets une option dessus ....http://www.leboncoin.fr/vi/17044563.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , jenmi , c'est bien celle la , j'ai recu les photos , elle est en bon etat malgrer quelques rayures ... et son km elever ( presque 200mkm) car le m'sieur roule tous les jours avec ...

y a t'il quelques chose auquel je devrait faire attention a ce model ? ( apart le prix /conso de carburant ).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques rayures si elles ne sont pas trop profondes avec un bon polich tu arrive à attenuer.

 

200 000 sur un V6 c'est raisonnable, et tu connais mais sur la déclinaison d'apres et mise à part le fait de la chaine au lieu de la courroie, le cout est similaire.

 

Conso de carburant, tout depends de la conduite, tu vas aller de 8.5 à 20 litres suivant le compte tour.

 

Pour le prix je trouve celà correct.

 

(En info mon break TCT BVA de 1995 ayant 200.00 je l'ai vendue 3200€ l'année derniere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.