Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

encore une sport


ZX38

Messages recommandés

Invité lorenzo36

Bonsoir ZX38

 

Hallucinant, BRAVO à TOI pour cette trouvaille, -xan20--xan20--xan20- mais super cool "comme dissent les jeunes" :em::em:

 

BONNE route l' ami ZX38, tiens nous au courant :D

 

lorenzo36:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est de quelle année celle-ci?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je l'ai acheté pour pièces, car je la croyais en la voyant trés vieille et mal en point.

 

elle a été stocké a l'abri au sec, après un tour plus appronfondis avec mon mécano docteur es BX, nous pensons qu'elle est trés saine pour la réparer puis la faire rouler, nous allons lui donner un coup de jeune moi carrosserie intérieur lui mécanique hydraulique à nos heures perdues.

 

les blanches sont rares a ce qui se dit. elle mérite qu'on lui donne une seconde vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Absolument superbe cette sport, malgré la pluie j'ai pu me rendre compte de l'état. J'éspère qu'elle sera de nouveau sur les routes un jour ;)

A bientot ami Citroënniste, c'est toujours un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Sport blanche :rs: :rs: :rs:

 

Tu me la vends ?? :D:d

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierric,

 

elle sera un jour sur les routes aucun problème, nous allons faire passer l'hiver pour tout ce qui est carrosserie et intérieur, seul le moteur et le systéme hydraulique vont avoir droit à leurs cures de jouvence

 

au printemps viendra le reste, je vais essayer de lui trouver un endroit à l'abri style un hangar pour ne pas la dépayser;

 

au plaisir de te revoir en AX bien sûr ou xantia V6 activa peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img7.hostingpics.net/pics/169217100_1145.jpg

 

la voici cet été à un rasso à coté de avec sa grande soeur 4TC ::PP c'est la troisième que je vois, pour les inquiéts ce qui se trouve sur mon capot c'est juste un skai qui épouse le capot pour éviter les gravillons de la route d'aller s'écraser conter a peinture, le pare-choc lui n'est pas encore protégé mais la housse est en fabrication avec des retards car techniquement c'est plus délicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Elle est vraiment nickel quand même. Par contre vire moi ces vilains enjoliveurs on dirait des enjoliveur de Laguna III :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs::rs::rs:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

eh bien voici quelques nouvelles je ne suis pas experts pour mettre des photos pour toutes les étapes de ma petite restauration, je devrais dire nettoyage donc je suis parti de l'arrière du véhicule en déposant tout l'intérieur je voulais savoir si ça valait le coup de la refaire donc sous la moquette rien a dire a part de la poussière au dessus de la moquette que de nids de guêpes, des escargots desséchés, et encore de la poussière, le coffre est niquel, je suis en train de m'attaquer au compartiment moteur, là dans la cloison ou il y a le groupe moteur pour l'essui glace que de feuilles mortes petites, brindilles , j'ai tout démonté voici le résultat avec bien sûr l'aide de la vapeur, des optiques tout neufs des clignotants aussi ca commence a prendre forme tout ça, prochaine étape le moteur et tout ce qui l'y a aux alentours, puis le dessous de la voiture

 

quelques photos, si quelqu'un a une platine ( porte ampoule ) de marque SEIMA " elles sont blanche pour un feu coté conducteur je suis preneur merci

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7914381001280.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/7914381001280.jpg[/url]

http://img4.hostingpics.net/pics/4115271001321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: il est sympa ton vélo Barbie à coté de la Sport :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.