Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

webdealauto, attention: esc... ???


nez_gros

Messages recommandés

salut à tous !

j'ai vu ici que quelqu'un demandait un avis sur ce fournisseur: mon avis, TRES mauvais, pas de livraison à 21 jours, pas de communication, ni par mail, ni par téléphone, attente, puis, zizique, puis coupure.

le pognon lui est encaissé tout de suite !

un homme averti en vaut deux !

nez_gros

aahh la Panhard24CT...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité PAPYTS

pareil, commande le 16/05/08

 

un fiasco: sur une commande de 268 euros, avec il est vrai des super prix, j'ai finalement été livré d'un produit à 25 euros....le reste à été remboursé au fur et à mesure.

 

je crois que cette société de Lille fait tout ce qu'elle peut, mais on arrive aux limites du système

 

petits prix, large choix de produits ( pièces, pneus, outillage ) pour seulement 7 euros de frais de port....

 

quand ça part en vrille au niveau des livraisons il vaut mieux pas avoir des pièces importantes en commande, car on est informé de la non livraison d'une pièce sur le site par un avis de remboursement partiel.....donc faut regarder tous les jours...vérifier que le compte bancaire est bien crédité, aller acheter la pièce ailleurs....

 

j'ai commandé des sphères chez Pourchier à Marseille des le départ on sait qu'il va y avoir 10 jours de délais. On s'organise....

 

Chez webdealauto en 40 jours c'est pas encore totalement bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité damecindy
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site, mon mari et moi venons d'acheter une nouvelle voiture (xsara picasso de 2006) il m'a demandé de venir me renseigner un peu et en faisant mes recherches je viens de voir ce message qui m'étonne. Pour notre autre voiture (306) nous avons commandé chez eux nous n'avons pas eu de soucis sur les commandes. A un moment des problèmes avec le téléphone, mais nous avons eu nos réponses par mail. damecindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

affaire bouclée par le remboursement de la seule pièce reçue. donc je m'en sors avec juste des frais de port aller..et les frais de port retour.

 

il faut reconnaitre que j'avais commandé des pièces peu courantes le tout avec un super tarif.

 

lève vitre manuel pour golf2, pneu et support moteur de renault espace ( rien pour la xantia :D ) , ben au final le pneu en 225...je l'ai acheté 40 euro de plus car entre temps michelin ne le fabrique plus, et on ne le trouve plus à prix cassé sur d'autres sites. Si j'avais su rapidement que la livraison n'était pas possible , j'aurai pu m'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité NES62140

en janvier 2011 pas d'amelioration .ils sont incapable de fournir un radiateur pour xsara picasso 2008 ,un des modele les plus vendu et en plus c'est un radiateur qui va sur d'autre voiture. site a eviter a tout prix.

 

j'ai posté sur leur site , ca n'apparaitera jamais bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai souvent passé commande chez, et pas particulièrement de souci.

Contrairement a Oscaro par exemple.

 

Mais après ça dépend peut être des pièces qu'on commande.

 

Salut,

Ben j'ai jamais commandé sur Webdealauto mais plusieurs fois sur Oscaro.

J'ai toujours eu mes commandes sous deux jours. Le SAV est efficace également.

Comme quoi ...

 

Bonsoir,

 

heureusement il y a le partenaire qui va bien Citroën Lorient.

Pièce d'origine, réduction confortable sérieux et sourire en sus!

 

Trop simple sans doute?

 

A bientôt

 

J'achète toutes les pièces pour la Xsara chez eux maintenant.

Remises, qualité et sérieux/disponibilité de Guillaume.

Franchement c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, ni avec eux ni avec Oscaro ou MisterAuto.

Quand on commande à bas prix, il faut quand même faire preuve d'un peu de tolérance, on ne peut pas tout avoir... sans accepter tout et n'importe quoi non plus, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas de problème avec webdealauto ou oscaro ou mister-auto.

 

enfin déjà eu des problèmes mais toujours remboursé ou marchandises réexpédiées.

 

maintenant à prix bas service pas toujours à la hauteur.... le père noël n'existe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, ni avec eux ni avec Oscaro ou MisterAuto.

Quand on commande à bas prix, il faut quand même faire preuve d'un peu de tolérance, on ne peut pas tout avoir... sans accepter tout et n'importe quoi non plus, bien entendu.

 

J'ai malheureusement fait commande chez webdeal... car leur prix étaient bon mais j'ai jamais reçu le produit, injoignable au tel et au bout de x mail et 24j de retard ils ont finalement remboursé. c'etait il y a 1an.

J'ai commandé plusieurs fois chez oscaro et misterauto et même fait des retour et je n'ai pas eu de soucis (ptetre j'avais de la chance ;) ) et leur prix est également compétitif.... on peut être tolérant sur les délais de livraison mais pas de ne pas recevoir la pièce commandé c'est tous simplement du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf dans le cas de ce vendeur il n'y a pas de N° de suivie. Le mode de fonctionnement de ce vendeur est de proposer les prix les plus bas (et c'est pas tjr le cas) puis de voir si il peu etre livré par ses fournisseurs :roll: zero stock et une boite postale quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.