Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Achat par mandataire


Invité jlr

Messages recommandés


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !

Juste pour vous dire que je réceptionne ma C4 mercredi matin chez un mandataire. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de comment cela s'est passé ! Bonne soirée et bon week end ! A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité brunotoulouse

Juste qques mots pour vous faire profiter de ma recente experience d'un mandataire.

 

J'ai récupéré ma C4 hdi110 bmp6 il y a 1 semaine, soit 3 semaines apres commande, chez autoconfiance.com, vers Sochaux (délai court car vehicule dispo en concession)

J'ai economisé plus de 22%, soit 6000 euros environ sur le modèle equivalent france. C'est une VTR+ espagnole, equivalente au pack ambiance plus les jantes 17 et le mp3 qui m'a couté 19 200 + 550 pour le pack VTR+ (peinture métal, retros rabatables, radar AR et detection sous gonflage). Je n'ai plus qu'a payer la carte grise definitive. Mais pour ce prix il faut aller la chercher à Montbeliard. Ils auraient pu la livrer à Toulouse mais pour 500 euros, donc j'ai préféré faire l'aller retour, pour la moitie.

Un peu dommage tout de meme, sachant maintenant qu'elle vient d'Espagne...

 

Pour l'instant pas de pb, mais la notice est en espagnol, et j'attends de recevoir le carnet d'entretien pour savoir s'ils sont vraiment de confiance.

Petit plus, pour 316 euros de plus ils me proposent une extension de garantie de 2 ans.

 

Une autre piste: autopromo.com, pas un mandataire, mais plutot un intermediaire, à Toulouse, qui te met en relation avec le mandataire qui va bien en fonction du véhicule et de ta localisation géographique. J'ai failli passer par eux car ils m'avaient trouvé un mandataire avec une agence sur Toulouse pour exactement le meme véhicule que celui que j'ai acheté. Il etait un peu plus cher mais livré sur Toulouse en contrepartie. Mais j'ai finalement choisi Montbeliard car ils avaient un vehicule dispo. Un coup de chance.

 

En esperant que ces qques infos seront utiles à d'autres, et si vous avez un tuyau pour avoir une notice en francais, n'hésitez pa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.