Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] Lyrks


Invité Lyrks

Messages recommandés

Pourriez vous me dire si une C4 1.6 16V pack ambiance berline possède des jantes ou des enjoliveurs ?!

 

Jantes alu de serie que sur la motorisation HDI 136cv pour la pack Ambiance....

Sinon Option pour le reste des pack Ambiance... pour la modique somme de 400 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:voyons:

Ben il me semble que la difference entre les deux boucliers est vraiment minime...

J'ai trouvé tres peu de differences... a part le dessin des lames noir sur l'avant qui sont horizontales et entierement droites (bouclier standard) dans un cas et dans l'autre ces meme lames qui suivent le dessin de l'implantation de la plaque d'immatriculation avant...

On peut voir cet difference sur les photos des coupés ou il est apparement "sport" et sur les berlines finition exclusive ou il ne l'est pas...

En gros, un bien maigre difference (surtout avec les jantes aux pneux aussi chers...) avec la finition pack dynamique...

D'autant que, pour les motorisations qui n'en disposent pas de serie, les jantes (16 pouces, modele Radical, donc avec des pneus un oeu moins chers) sont a 400 euros en otpion... ce qui la met au meme prix...

Reste a voir la difference de presentation interieur (tissus pour la dynamique et velour pour la Ambiance et pas grand chose d'autre) pour justifier l'achat d'ue Pack Dynamique...

 

ben si justement sur les finitions exclusive, le bouclier est "sport" aussi comme sur les dynamique

 

moi je prendrai bien une finition ambiance car les jantes 16 pouces ca me suffit largement je dirai même que je préfère, et l'ESP de serie, vu mon utilisation de la voiture ca me sert pas.

Par contre, je trouve l'option retro rabbatables electriquement tres importante et la sellerie alcantara plutot sympa, donc je vais me diriger vars une C4 exclusive 1.6 16V à 19000 euros chez elite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoweek a testé la C4, ne comprenant pas la langue je peux pas dire ce qu'ils en disent, voila les photos:

http://www.autoweek.nl/images/480/7601.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7600.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7598.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7599.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7602.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7593.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7594.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7595.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7596.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Ben il me semble que la difference entre les deux boucliers est vraiment minime...

J'ai trouvé tres peu de differences... a part le dessin des lames noir sur l'avant qui sont horizontales et entierement droites (bouclier standard) dans un cas et dans l'autre ces meme lames qui suivent le dessin de l'implantation de la plaque d'immatriculation avant...

On peut voir cet difference sur les photos des coupés ou il est apparement "sport" et sur les berlines finition exclusive ou il ne l'est pas...

En gros, un bien maigre difference (surtout avec les jantes aux pneux aussi chers...) avec la finition pack dynamique...

D'autant que, pour les motorisations qui n'en disposent pas de serie, les jantes (16 pouces, modele Radical, donc avec des pneus un oeu moins chers) sont a 400 euros en otpion... ce qui la met au meme prix...

Reste a voir la difference de presentation interieur (tissus pour la dynamique et velour pour la Ambiance et pas grand chose d'autre) pour justifier l'achat d'ue Pack Dynamique...

 

ben si justement sur les finitions exclusive, le bouclier est "sport" aussi comme sur les dynamique

 

moi je prendrai bien une finition ambiance car les jantes 16 pouces ca me suffit largement je dirai même que je préfère, et l'ESP de serie, vu mon utilisation de la voiture ca me sert pas.

Par contre, je trouve l'option retro rabbatables electriquement tres importante et la sellerie alcantara plutot sympa, donc je vais me diriger vars une C4 exclusive 1.6 16V à 19000 euros chez elite auto

 

C'est pareil, je pensais prendre une C4 pack ambiante ou dynamique, mais le problème c'est que l'ol ne peut pas avoir les phare xénon tourant en option sur cette finition, idem pour l'afil, les retros éléctriques... Donc sans doute éxclusive (hdi 110 ou 1.6 essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je pensais prendre une C4 pack ambiante ou dynamique, mais le problème c'est que l'ol ne peut pas avoir les phare xénon tourant en option sur cette finition, idem pour l'afil, les retros éléctriques... Donc sans doute éxclusive (hdi 110 ou 1.6 essence)

 

Exactement pareil, sauf que je penche pour l'essence car il faut faire 90000 kms pour que le diesel revienne au même prix que l'essence. Je n'ai prix en compte que le prix d'achat et de l'essence. Je n'ai pas tenu compte de la revente meilleure pour le HDI, ni des 3000 euros (surcout du HDI) que tu peux placer sur un compte si tu prends le moteur essence, etc....

N'etant pas un gros rouleur (env 15000 par an), je pense que mon choix sera le moteur essence. J'attends les essais des mags pour voir si les deux moteurs tiennent la route et mon essai perso chez le concessionnaire pour la decision definitve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je pensais prendre une C4 pack ambiante ou dynamique, mais le problème c'est que l'ol ne peut pas avoir les phare xénon tourant en option sur cette finition, idem pour l'afil, les retros éléctriques... Donc sans doute éxclusive (hdi 110 ou 1.6 essence)

 

Exactement pareil, sauf que je penche pour l'essence car il faut faire 90000 kms pour que le diesel revienne au même prix que l'essence. Je n'ai prix en compte que le prix d'achat et de l'essence. Je n'ai pas tenu compte de la revente meilleure pour le HDI, ni des 3000 euros (surcout du HDI) que tu peux placer sur un compte si tu prends le moteur essence, etc....

N'etant pas un gros rouleur (env 15000 par an), je pense que mon choix sera le moteur essence. J'attends les essais des mags pour voir si les deux moteurs tiennent la route et mon essai perso chez le concessionnaire pour la decision definitve.

 

Je pense aussi assez sérieusement à l'éssence (même si actuellement je penche pour le 1.6 hdi).

Dans ce cas, ce serait le 1.6 lvoir le 2.0l (et pourquoi pas en VTS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé tres peu de differences... a part le dessin des lames noir sur l'avant qui sont horizontales et entierement droites (bouclier standard) dans un cas et dans l'autre ces meme lames qui suivent le dessin de l'implantation de la plaque d'immatriculation avant...

 

A mon avis c'est faux !

Il y a des boucliers sport avec les lames droites

Regardez le bas du bouclier il y a une fente horizontale de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, je crois que c'est ça la caractéristique du bouclier "sport"

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé tres peu de differences... a part le dessin des lames noir sur l'avant qui sont horizontales et entierement droites (bouclier standard) dans un cas et dans l'autre ces meme lames qui suivent le dessin de l'implantation de la plaque d'immatriculation avant...

 

A mon avis c'est faux !

Il y a des boucliers sport avec les lames droites

Regardez le bas du bouclier il y a une fente horizontale de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, je crois que c'est ça la caractéristique du bouclier "sport"

 

 

:jap:

Mea Cupla.

Effectivement et a la lumiere de ta reflexion, la difference semble etre au niveau des fentes de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, integrées dans une espece de "bourelé" de chaque cote du bouclier et aussi des lames qui suivent le dessin de la meme plaque pour le bouclier sport.

Pour le bouclier standard les lames sont droites et il n'y a pas de fente de part et d'autre de la plaque d'immatriculation et il semble un peu plus plat sur sa partie inferieure...

Un peu leger comme differenciation et typage sport a mon gout... mais j'attends de voir ca en reel...

Fin du HS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
:coucou: @Xsara 167 cv

 

Les photos sont toujours sur le site. Mais il doit avoir une limite au demande d'accée. Trop de requête a dû faire cesser la mise en page.

 

Recopier directement l'url pour les voir.

 

:jap:

 

Désolé, mais c'est quoi l'url du site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebaba :

regarde l'exclusive en bernline, elle a les lames droites et ils appellent ça bouclier sport.....

pour l'instant sans le catalogue, c'est dur d'y comprendre quelque chose, y compris à propos des jantes

j'ai vu des coupés aux jantes toka toka, par exemple, ce qui théoriquement n'est pas prévu au catalogue ! :voyons:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Moi, je vois juste "photobucket.com" :cpasmafa:

 

Pareil pour moi. C'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait un url où voir ces photos sans qu'elles soient en cache sur le PC. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.