Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour quelle voiture, changeriez-vous votre C4 Pic?


Invité Le Bon Roi Kuku

Messages recommandés


  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Babass78

Le 5007 de peugeot qui est l'équivalent du C4P7

En revanche, je ne prendrai plus l'option MyWay (ou WIP pour Peugeot), car la politique de mise à jour de carte et d'ajout de POI est décevante de la part de PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Je commence à envisager le remplacement de mon c4 picasso dyn 60000 kms

 

ce sera peut être un c3 picasso ou du moins dans ce genre là car je cherche un seuil de coffre bas (chien) et une position de conduite surélevée

 

Et peut être la BMP 6 s'ils la sortent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
moi, ça va être une mazda 6 2.2 163ch.

J'en ai assez de la bmp6 au couple bridé.

 

Donc tu peux aussi essayer le Hdi 150 en Bvm6 sur les C4P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera un 5008..... dans quelques mois.

Moi aussi je me laisserai bien tenter par le 5008. Mais je pense que j'attendrai encore un an avant de changer ... qui sait, dans un an Citroen aura peut être "rafraichi" son C4P !

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100

Moi j'me dis que le touran 2 a l'air d'être pas mal en même temps j'ai même pas encore été livré de mon C4P... :D

C'est surtout la boite DSG qui me ferait peut être pencher pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

pour moi, c'est fait

 

trop de problème avec mon picasso, je l'ai mis en vente et j'ai commander la nouvelle golf 6 hightline

 

a partir de mardi, je n'aurai plus de raison pour venir vous dire bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le 138 pjsfr ?

 

Ceux qui me lisent savent que je trouve le 110 bien suffisant mais si le chef me donne un 138, je ne peux pas dire non...

 

Deux collègues vont en recevoir d'ici fin d'année et j'attend de voir si leur consommation sera supérieure au mien.

Nous faisons beaucoup d'autoroute bien chargé et mes 7,1 L au cent ne sont pas minces pour un moteur 1,6 L.

Pour info, le touran DSG 140 consomme 7,2, la passat DSG 140 SW avec le même moteur 6,2 L.

 

J'ai un collègue en Italie qui ne consomme que 6,8 L avec son 138 cv.

 

Je devrais confirmer mon choix début Février, en ce moment en boite auto c'était Ford mondeo 138CV, C4P 138 cv ou laguna break 150 CV.

J'avous qu'étant grand, j'apprécie le monospace mais la laguna en 150 doit être sympa.

Le fait que la C5 138 auto ne soit qu'en version exclusive très équippée la met au dessus de notre budget.

 

Le 5008, c'est pour voir histoire de changer un peu mais j'ai un doute dans le fait que les milieux de portières ont l'air très haut ce qui gache la luminosité dans la voiture et le confort du coude à la portière (vitre fermée je précise).

 

PS: désolé s'il y a un peu de HS, c'est le chef qui a posé la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.