Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une nouvelle dans la famille


Invité pilote57

Messages recommandés

Invité pilote57
les 405 sont pas mal visées aussi sinon les R25 V6turbo ou les XM justement en V6 ou xantia après sur la 405 il y a l'alarme d'origine etr je n'en suis pas décu marque texalarm:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pilote57
bon eh bien la poisse continue je venais de décoller d'une place de village lorsque je décolle d'un feu rouge et la un flic m'arrête pour la ceinture je lui ait dit que je venais de partir mais rien a faire 90€ d'amande et la moitié des points de mon permis probatoire qui partent en fumée soit 3 points:( en plus il me dit les momes comme ca on les dresse tout de suite:enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une habitude à prendre. Les XM sont en position basse à l'arrèt pour que le conducteur mette sa ceinture le temps qu'elle monte. Je parle des phases l et des pemières phases ll, bien sûr
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
la gendarmerie mais la je suis tombé sur un vrai con:enerver:je vais téléphoner a la brigade pour leur parler un peu du comportement de ce flic il y a des choses qu'il n'a pas a dire c'est pas parce qu'il a l'uniforme qu'il peut tout dire.:enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Bon eh bien mon amende tombe a l'eau le flic s'est trompé de commune en écrivant la rue c'est grace a un ami policier qui l'a découvert je n'avais même pas fait attention donc il ne me reste plus qu'a faire une lettre et ca devrait aller:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonsoir,

 

Vous en êtes quitte pour une petite frayeur (surtout votre porte-feuille). La prochaine fois, faites bien attention. J'ai personnellement vu quelqu'un être verbalisé parce qu'il avait démarré le moteur AVANT d'avoir mis sa ceinture. C'était il y a pas mal d'années.

 

"les mômes, ça se dresse tout de suite", avait dit l'agent. Désormais c'est vous qui dresserez l'oreille.

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
eb effet ca fait peur mais bon d'un coté je les comprend ils voient tellement de morts sur les routes moi même sais ce que c'est mon cousin s'est tué il y a tout juste un an en moto assez bêtement donc de ce coté je les comprend et d'ailleurs j'ai montré a ce gendarme que j'étais conscient que j'étais en infraction et comprend finalement peut être pas si "con" que ca a suivre... sinon Olivier si tu le désires ont peut se tutoyer;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
en effet ca fait peur mais bon d'un coté je les comprend ils voient tellement de morts sur les routes moi même sais ce que c'est mon cousin s'est tué il y a tout juste un an en moto assez bêtement donc de ce coté je les comprend et d'ailleurs j'ai montré a ce gendarme que j'étais conscient que j'étais en infraction et comprend finalement peut être pas si "con" que ca a suivre... sinon Olivier si tu le désires on peut se tutoyer;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
BOn eh bien des nouvelles de mémère elle est passée au CT aujourd'hui même et il se trouve que celui ci est vierge, rien à signaler elle est en pleine forme:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57

voivi donc les 2 seules photos que je n'ai pu faire avant que ma batterie rende l'ame :(

Par contre vous me direz ce que vous pensez de la température moteur je la trouve un peu élevée mais aucune pression, ventilos qui s'enclenchent a 93, tous les niveaux sont bons...

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00135.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
arf en effet c'est un vrai plaisir je n'ai jamais été aussi bien dans une voiture mais sinon c'est juste le coup de la température moteur qui m'inquiète un peu:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
dans ce cas ca me rassure je ferais une petite séance photos intérieur extérieur après un petit nettoyage;) enfin j'hésite tout de même car des fois que des voleurs viennent se repérer sur le net ca fait un peu peur enfin bon je vais réfléchir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.