Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ipod / Iphone et Balladeur MP3


Invité flou242

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sslick

Ben c'est ce que vient de me dire le concessionnaire citroën aujourd'hui. Si je banche cette Ipod cela recommence et si je branche un autre lecteur et bien nickel tout va bien.

 

Il y a un virus sur l'ipod qui attaque le rd4 et lui fait activer une alerte sonore :buzz::buzz:

 

Enfin bref c'est pas grave, 1600 km au compteur et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que vient de me dire le concessionnaire citroën aujourd'hui. Si je banche cette Ipod cela recommence et si je branche un autre lecteur et bien nickel tout va bien.

 

Il y a un virus sur l'ipod qui attaque le rd4 et lui fait activer une alerte sonore :buzz::buzz:

 

Enfin bref c'est pas grave, 1600 km au compteur et tout va bien.

 

Super, te voilà rassuré. Maintenant SVP prend cinq minutes pour nous présenter ta voiture et met nous des photos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la publicité mensongère le titre de cette discussion ! :mad:

 

"Belle mélodie", je m'attendais plutôt à cela moi :

:PP

 

Quoique un V12, fût-il français, sur une C5-II, cela faisait suspect (hélas)...:buzz:

 

-dehors-

 

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip Bip BIP BIP c'est pas du Mozart ? :jesors:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

romanoel, pose ta question en section Systèmes Audio et Télématique, NG4, ICI

tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en branchant en usb ou via le rca?

 

Sur l'usb ;)

 

J'accède à l'iphone via le bluetooth et l'usb à la fois. Je peux selectionner celui que je veux avec la touche "source". Je n'ai pas l'affichage des titres en bluetooth, ni la sélection via la touche "list", alors que c'est possible en usb.

Par contre en usb, la connexion n'est pas parfaite, puisque je perds le son après un appel téléphonique; Je suis obligé de débrancher/rebrancher pour retrouver la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vois qu'il y en a un certain nombre qui ont un pb avec la prise usb/ipod ???.

J'ai un navidrive NG4 avec prise usb dans l'accoudoir.

J'ai branché mon ipod directement sur la prise usb via son cordon et tout c'est bien passé j'ai le titre des chansons sur l'écran, c'est vrai je n'ai pas essayé de choisir un titre en particulier. Je pense que mon ipod se recharge également via cette prise car lorsque je mets un clé USB pour par exemple faire la mise a jour des radars ma clé USB s'allume donc il y a du jus qui passe il n'y a pas a ma connaissance de pile dans une clé usb?????. Le navidrive est alimenté.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai branché mon ipod directement sur la prise usb via son cordon et tout c'est bien passé j'ai le titre des chansons sur l'écran, c'est vrai je n'ai pas essayé de choisir un titre en particulier. Je pense que mon ipod se recharge également via cette prise car lorsque je mets un clé USB pour par exemple faire la mise a jour des radars ma clé USB s'allume donc il y a du jus qui passe il n'y a pas a ma connaissance de pile dans une clé usb?????. Le navidrive est alimenté.

 

C'est déconseillé, va voir en section thématique.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Pad_panik

Bonsoir ,

Petit soucis ce soir avec ma connexion Ipod via prise USB , je ne trouve pas la solution sur PC, j'ai bien la connexion mais le sablier tourne en permanence , impossible d'avoir une liste de lecture.

Est ce quelqu'un maitrise le duo C5 II / Ipod ?

 

D'avance merci.

 

PS : non jailbraké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité GérardM

Bonjour

 

Mon Tourer exclusive est équipé de série du pack wifi. Il n'a pas de navidrive ou autre GPS intégré.

J'ai une connexion USB dans l'acoudoir avant dans laquelle est branchée une clé de 16Go de zizique. Et ça marche très bien.

J'ai voulu recharger mon iphone sur cette prise, comme je le fais sur mon micro, et ça ne marche pas. J'ai l'impression que seule la fonction lecture est acceptée. Avez-vous une idée?

Plutôt que d'acheter un chargeur allume cigare pour iphone, différent du modèle de téléphone de ma femme, et en plus incapable de connecter ou recharger mon netbook, j'envisage d'acheter un transformateur 12v/220v de 150 watts, éventuellement connecté sur la prise de l'habitacle ou celle du coffre

Il faut que le fusible de l'allume cigare utilisé fasse au moins 15A. Est-ce le cas?

Avez vous déjà des expériences avec ce genre de matériel?

 

Autre remarque: les commandes vocales fonctionnent avec un iphone, quels sont les ordres à prendre en compte, ceux du lexique iphone ou ceux du lexique Citroën?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était courageux de brancher l'iphone sur l'USB. Cette prise n'est pas prévue pour fournir bcp de courant. Le risque est de griller l'entrée-sortie de l'autoradio...

 

J'ai utilisé un onduleur (de 150W max il me semble, comme toi) pour recharger divers appareils depuis une prise USB sur l'onduleur, branché sur la prise coffre. Ca marche parfaitement. Pas de pb pour le fusible. Les 15A dont tu parles, c'est si tu utilises l'onduleur pour alimenter une "grosse" charge (ordinateur portable par ex), mais pour recharger des téléphones, ca pompe vraiment pas grand chose...

 

Par contre, il faut faire attention à quelle prise tu te branches : dans le coffre, elle n'est pas coupée par le contact ni l'économie d'énergie. Au place arrière, elle est coupée par le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des "convertisseurs" allume-cigare->USB.

Cela permet d'avoir un chargeur "universel" et non pas spécifique à chaque téléphone

 

J'en ai un et ça marche bien ; en plus, c'est moint contraignant qu'un transfo 220/12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça coûte une dizaine d'euros sur "a ta zone".

En plus, on peut le laisser à la place de l'allume-cigares puisque la petite porte se referme quand même. (enfin, sauf pour les intoxiqués de la clope, moi je suis repenti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça coûte une dizaine d'euros sur a ta zone et en plus on peu le laisse à la place de l'allume cigares puisque la petite porte se referme quand même (enfin sauf pour les intoxiqués de la clope, moi je suis repenti)

 

Bien que nous ne sommes pas sur un forum de littérature, merci de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation. Cela permet une lecture plus agréable.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que nous ne sommes pas sur un forum de littérature, merci de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation. Cela permet une lecture plus agréable.

 

J'ai modifié mon message, mille confuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.