Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

marsellus


Invité marsellus

Messages recommandés


Invité marsellus
OUah ca claque cette couleure, j'adore, manque plus que les autocollants "by Loeb" ^^ La couleure ressort bien ;)

 

Ben non, y aura pas de "by loeb" car s'en est pas une ;), elle n'a pas les jantes blanches, ni l'aileron rouge. C'est une différence que je veux garder :)

 

Par contre l'autographe de M. Loeb je dis pas non :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que de peindre les baguettes ! :D lol

 

Elle est chouette dans cette couleur... :)

 

+ 1 pour les baguettes !

+ 1 pour la couleur (quoique un peu voyante)

 

Il semble d'ailleurs que cette couleur se présente de façon très différente selon la luminosité (et en photo ça varie du tout au tout en fonction de l'appareil photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus
Jolie couleur en tout cas. Et c'est vrai que l'on n'en voit pas souvent.

 

Vu ton lieu de domicile, je vais bien te croiser un jour sur Mex.

 

C'est fort possible, jette un oeil sur le parking du champion(je dis la, car j'habite pas loin de Mex mais j'y passe pas trop souvent!!), et au cas ou, passe faire un bonjour au pilote de la voiture rouge si tu le vois ;)

 

@Sconce: les baguettes, ca depnd du prix, car ca me ferait ch... de payer ca et prendre un coup de porte ou de caddy(c'est une obsession avec le Champion ca ;)) dessus.

La couleur, oui ca varie beaucoup suivant l'eclairage. Le mandataire m'avait envoyé une photo prise avec un portable(suite a l'erreur a la livraison) et elle paraissait orangé.

L'avantage c'est qu'on me voit tout de suite dans les retros, pratique pour doubler en montagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scott877

C'est pas dans les baguettes que les portes tapent ,) mais directement dans les portières bombées... :(

Et sinon, j'ai déjà vu une C4 identique a la tienne par chez moi, on s'est suivit sur 10km sur une nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe avec le becquet ;).

 

C'est vrai que les baguettes peind ton caisse mettraient encore plus la voiture et la couleur de la voiture en valeur. Si tu connais un bon petit garagiste dans ton coin il pourrait très bien te le faire et surement moins cher que chez Citroën. En tout cas ça te reviendra toujours moins cher que le becquet :PP.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valerie

J'ai vu une coupé VTS Rouge Aden :bien: luxembourgeois hier! (sans becquet) très jolie couleur !

 

marsellus, des trois photos, j'ai mis la 3° car on y voit bien un joli cadrage, la voiture et son :respect: becquet !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.