Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur non teinté bleu que faire?


Invité TNT

Messages recommandés


  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

nous voila deja 3 membres à avoir fait changer nos glaces de retro , philou92 , kylouugo44 , et moi meme , à qui le tour ?

 

Moi aussi, moi aussi ! :PP, fait le mois dernier. J'avais d'ailleurs prévu de mettre les photos sur le forum mais tu as été plus rapide que moi, faut dire que j'avais pas mal traîné aussi pour le faire.

C'est vrai que le rendu des glaces est sympathique. Je les recommanderai pour mon prochain C4 Picasso car j'ai proposé à la personne qui m' a réservé l'actuel et qui les avaient remarquées de les lui laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

apres 1 semaine d'usage. :PP

que du bonheur :PP

plus de phare dans les retros eblouissants..

plus de soleil dans les retros surtout le matin,

que du bonheur.et en plus ca fait mieux.... :D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

nous voila deja 3 membres à avoir fait changer nos glaces de retro , philou92 , kylouugo44 , et moi meme , à qui le tour ?

 

Moi aussi, moi aussi ! :PP, fait le mois dernier. J'avais d'ailleurs prévu de mettre les photos sur le forum mais tu as été plus rapide que moi, faut dire que j'avais pas mal traîné aussi pour le faire.

C'est vrai que le rendu des glaces est sympathique. Je les recommanderai pour mon prochain C4 Picasso car j'ai proposé à la personne qui m' a réservé l'actuel et qui les avaient remarquées de les lui laisser.

 

Moi aussi:PP:PP

Changé cette après midi mais j'ai du poussé fort pour mettre le nouveau en place :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai déjà monté des ampoules de clignotants SilverVision à l'arrière, pour ne plus avoir le reflet orange de l'ampoule lorsqu'elle est éteinte, et avoir un feu arrière bien blanc. :PP

 

Qui a dit maniaque du détail ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, glaces montées ! :D

 

C'est vrai que la teinte génère bcp moins de gène. Par contre je n'ai pas encore fait d'essai "routier".

 

Le montage, un jeu d'enfants quand on a compris qu'il suffit de tirer la glace d'origine pour la démonter ! :PP C'est qu'on va avoir peur de se faire voler nos jolies glaces bleues avec un démontage aussi facile ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai routier ce matin ! :PP Verdict : un mieux incontestable ! ;)

 

Plus de gène des feux (bah oui c bien d'avoir un retro intérieur électrochrome mais on en prenait pleins les yeux via les retroc extérieurs). La glace est quand meme relativement fortement teintée, mais pour autant j'estime pas que ça perturbe la vision.

 

A mon avis, si ça a été enlevé de la production (c'est ce que le sondage porte à croire), il y a 2 raisons qui me viennent à l'esprit (parmi lesquelles n'est pas le cout vu le prix de la pièce détachée similaire aux classiques) :

- peut-etre une gene pour certaines personnes en manoeuvres en pénombre

- le reflet de l'aérateur accentué (en particulier l'entourage et le liseret chromé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un aurait-il le bonne idée de nous faire une photo avant et après pour que l'on puisse se rendre compte de la différance. J'ai parcouru ce sujet mais je n'ai pas trouvé de photos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRANCKYRENE
Je pense que je vais aller les chercher en concession. En effet, le prix est attractif sur Citroën Auch (-20%) mais les frais de port à 7.30€.... Je trouve cela élevé.

 

:)Tu as tout à fait raison d'aller en concession, j'ai tout le temps eu -20 % en concession (LYON ECULLY) et en plus ma voiture vient d'Italie. Ils me les ont montés gratuitement et avec le sourire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un aurait-il le bonne idée de nous faire une photo avant et après pour que l'on puisse se rendre compte de la différance. J'ai parcouru ce sujet mais je n'ai pas trouvé de photos.

Merci.

 

Bonjour :salut:

 

Demande exaucée :D en espérant que vous puissiez bien voir la différence sur les deux photos, qui est très flagrante en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.