Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Equipements sur Xm séduction


Invité herve08

Messages recommandés

Invité herve08

bonjour a tous je suis sur le point d'acquerir une d12 106000kms origine ct vierge (voiture de papy) toujours dormi au grg .

ma question est de savoir quel etait les equipement de base pour ce type xm d 12 seduction

merce a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité herve08

bjr, qui pourrais me dire quel etait les equipements de la xm d 12 seduction svp?

xm d 12 an91 106000kms d'origine dormi dans un grg 3000€ c une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve08

 

Je pense comme xm follies, il y a au moins 2000 € en trop. Surtout que c'est une D12 donc pas de turbo. Ensuite si elle n'as pas roulée depuis longtemps, elle risque d'avoir des travaux à faire, comme les cahoutchoucs des cardans, et autres durites. En plus, en Séduction, l'équippement ne doit pas être folichon ... Je pense qu'il vaut mieux en trouver une moins chère et un peut plus kilométrée.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne , TD 12 de juillet 91, toutes options sauf cuir, toit ouvrant et accoudoir électrique 1900€ pour 96000Kms, toujours entrenue au garage. Mais je pense qu'a ce prix, il vaut mieux une PH2, qui je l'espère doit être mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cherockee
seduction je crois que c ete l entree de gamme elle avait enjoliveur avec deux gorges au milieu et pas de compte tours si ca correspond je te donnerai plus d info j ai fait 851843 km avec une salutations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfrancois

Attention Ne Pas Acheter

 

je suis aller la voir avant d'acheter la mienne c'est vrai elle est très propre en extérieur mais .....oui il y un mais !!!!!

 

les portes ne ferme plus ni avec les clés ni avec la centralisation d'ailleurs il na pas de clés qui va avec le plip.

 

la ventilation ne marche pas du tous pourtant au téléphone il ma dit que tous fonctionner...donc pas de clim non plus j'ai essayer a fond mais rien ne sort.

 

l'accoudoir central est mort.

 

j'ai étais obliger de mettre les pince pour la démarrer.

 

compartiment moteur du LHM partout.

 

j'en passe et des meilleur.

 

je ne l'ai même pas essayer je suis repartit comme je suis venu.

 

enfin moi je dit ça mais vous en faite ce que vous voulais :buzz:

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve08 et bienvenu

 

Voilà pour l'équipement de ton carrosse ....

 

http://img169.imageshack.us/img169/916/quippementxmmg0.th.png

 

Sinon, il y a moyen que tu nous donne le n° VIN qui se trouve sur la caisse ou sur la carte grise et on te donne les caractéristiques exacte de ta future aquisition.

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve08
seduction je crois que c ete l entree de gamme elle avait enjoliveur avec deux gorges au milieu et pas de compte tours si ca correspond je te donnerai plus d info j ai fait 851843 km avec une salutations

 

oui c bien ca , je vien de remonter avec le ct est vierge et elle est comme neuve ok pour les info je suis a lecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve08
Salut herve08

 

Je pense comme xm follies, il y a au moins 2000 € en trop. Surtout que c'est une D12 donc pas de turbo. Ensuite si elle n'as pas roulée depuis longtemps, elle risque d'avoir des travaux à faire, comme les cahoutchoucs des cardans, et autres durites. En plus, en Séduction, l'équippement ne doit pas être folichon ... Je pense qu'il vaut mieux en trouver une moins chère et un peut plus kilométrée.

 

@+

 

tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
je suis a la recherche de 4 enjoliveurs neuf plat avec 2 gorges au centre et une console central couleur gris claire ...

avis a tous merci

 

Mieux vaut mettre sa en section pieces detachées!

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

 

Tu demandes des avis pour acheter une XM, je donne le mien, je ne comprend pas ta réaction ..... ?? désormais je me passerais de t'en donner ...

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

 

:eek::???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

 

Tu demandes des avis pour acheter une XM, je donne le mien, je ne comprend pas ta réaction ..... ??

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

c'est sur qu'une D12 de base, même peu kilométrée qui plus est phase I est un peu chère pour 3000€... Pour 500€ de plus j'ai acheté la mienne phase II, exclusive, quasi toutes options, 119000 km et distrib neuve avec un moteur loin d'étre un D12... Et je l'ai eue dans un garage avec une garantie de 3 mois et un CT vierge.

 

Mais si tu en est content de ta D12, tant mieux mais ce n'est pas une raison pour rembarrer 57banane qui n'a fait que de répondre à ta question... Il a assez d'expérience en Xm pour apporter les conseils dont nous avons besoin.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

 

bonjour

pas terrible comme réaction envers des gens qui prennent de leur temps pour vous aider...:vomi:

Xsara Picasso 1.6 HDI :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve08
Tu demandes des avis pour acheter une XM, je donne le mien, je ne comprend pas ta réaction ..... ?? désormais je me passerais de t'en donner ...

 

doucement je faisai juste reference a la fin du message n°3 ce netait en aucun cas une attaque personnel jai juste essayer de faire de lhumour qui n'est pas tres bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Salut Herve08.

Disons que personellement je ne comprend pas du tout ceci:

tant qu'on est dans la philo,: il vau mieu ce taire au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet lol (humour )

J'ai beau chercher le rapport je ne le comprend pas.....

De l'humour oui, sur ce forum, on en fait pas mal...

 

Mais gare a ce genre de phrase ambigue, tu risque de te créer une reputation qui ne reflette pas forcement ta personalité.

 

Romain.

 

 

PS:On ne touche pas a notre tite Banane du 57:banane::banane::banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve08
bonjour

pas terrible comme réaction envers des gens qui prennent de leur temps pour vous aider...:vomi:

 

bon ! afin de metre fin a cette polémique qui na pas lieu detre je vai tenter de me justifier:

dans le message n°3 il y a cette phrase tres phylisophique

: JE SITE !!!!

"C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con."

 

et voila pourquoi jai pris sur moi de placer une autre citation du a un humoriste.

maintenant que les choses soi bien claire .... C DE L'HUMOUR !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.