Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Touche "ETOILE" du volant personnalisable


Invité XTO13

Messages recommandés


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
salut et bienvenue à toi richard ;)

 

pas trouvé ces réponses :eek: étonnant!

 

tu trouveras un post avec les photos des affichages différents où tu verras que la lisibilité est bonne mais évidemment moins jolie esthétiquement! tu peux personnaliser en modifiant ce qui s'inscrit dessus mais pas les couleurs donc!

tu as 3 choix pour personnaliser la touche étoile!

 

le MP3 s'affiche en continu dessous le numéro du titre

 

:jap:

 

:nanana: Pas si sûr, cher félin.

Dans une discussion, il est indiqué que pas mal de monde a des problèmes pour effectuer cela sur un pack ambiance.

Sur le mien de novembre 2006 (un des premiers, donc), cela ne fonctionnait pas, confirmé par l'usine lorsque mon concessionnaire avait demandé.

Mais dans la même discussion, un autre membre disait que ça marchait, mais il n'avait pas précisé quelles options il avait, et donc s'il avait un afficheur monochrome.

 

Pour le reste, tu as tout (bien) dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=70581 a ce sujet, j'ai répondu à cette question récemment dans une discussion sur la touche personnalisable ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1220469&postcount=23

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
moi j ai un des premier (octobre 2006) et la touche est memorisable (4 trucs je crois dont allumage du plafonnier)

 

Oui, mais tu as le bluetooth, et donc un écran couleur, non ?

Là, on parle sur un écran monochrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde....

 

Concernant les commandes dite personnalisable du volant a moyeu fixe

dans ma notice c est marqué que l on peut allumer ou eteindre le plafonnier

ou diagnostics ou choix des informations sur combiné ou choix couleur combiné...

Comme j ai l afficheur type A pas de couleur de combiné...OK

Apparement je ne peux changer que les informations de l afficheur,

(fonction que j attendais avec une impatience certaine....:lolpanca:)

Comment puis je faire pour plutot commander les plafonniers ou est ce impossible

dans mon cas........:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mode d'emploi

Touche personnalisable :

- Allumage / extinction du plafonnier ou

- Diagnostic ou

- Personnalisation de l’affichage des informations au combiné ou

- Choix de la couleur de fond du combiné.

Pour afficher le menu de personnalisation de cette commande, faites un appui long sur celle-ci.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même option choisie :bien:

 

+1 idem, et elle sert....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi allumage du plafonnier.

C'est très pratique, surtout avec les enfants.-xan21-

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 idem, et elle sert....

 

+1 en hiver plafonnier et en été.... couleur du combiné!!!!

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis possesseur d'un C4P5 dynamique,avec combiné bi-ton ( pas de pack lumière ) et après vérification de cette touche "étoile" sur le volant,je confirme qu'après un appui long,une fenetre s'ouvre sur l'afficheur central et propose 4 affectations possibles 1) configuration combiné 2)couleur combiné 3) diagnostic 4) plafonnier. j'ai essayé les quatres,tout fonctionne.si vous affecté le plafonnier,un appui court sur la touche étoile allume les deux plafonniers un second appui court les éteint.

Si ce message peut aider certains .............Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis possesseur d'un C4P5 dynamique,avec combiné bi-ton ( pas de pack lumière ) et après vérification de cette touche "étoile" sur le volant,je confirme qu'après un appui long,une fenetre s'ouvre sur l'afficheur central et propose 4 affectations possibles 1) configuration combiné 2)couleur combiné 3) diagnostic 4) plafonnier. j'ai essayé les quatres,tout fonctionne.si vous affecté le plafonnier,un appui court sur la touche étoile allume les deux plafonniers un second appui court les éteint.

Si ce message peut aider certains .............Bye bye.

 

Intéressant, j'ai le même C4 dynamique... je testerais. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Darkside

Tout est (presque) dit dans le titre... J'ai une version Exclusive avec l'afficheur C et je fais comme il est écrit dans le manuel... Je cite : "Pour afficher le menu de personnalisation de cette commande, faites un appui long sur celle-ci." Et oui, c'est ce que je fais mais rien ne se passe, rien n'apparait à l'écran... La touche semble inopérante... Sur un Grand C4 Picasso en finition Exclusive est-ce normal ?...

 

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste tu appuyé asser longtemps dessus ? Sauf changement depuis mars tu peux assigner 2 fonctions: soit demander le diagnostique de la voiture soit controler le plafonnier (assignation par defaut d'ailleur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin, cf version C4P dans la signature, appui maintenu 3 secondes sur la touche;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.