Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Repas des passionnés de Xm en Alsace


Invité Bxman

Messages recommandés

Invité siccité
Ok ... Je crois que je vais descendre avec ma BMW,ca va bien aller pour labourer le grillage du voisin a Janot :lolpanca:

 

RRRRRRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!! On va pas manger de la bmw quand même !!!:Diable::flamme:

 

A bientôt!, en V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité siccité
Je suis d'accord!

Citroen obligatoire.

Vais peut etre faire la sortie en Ax tiens.

 

Romain.

 

T'inquiètes Romain!, je viens avec ma masse cette fois, et le tri sera vite fait!!, non mais !

 

Et puis on veut la rencontrer cette vieille dame.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Il me reste plus qu'à venir avec la 306 td de ma femme tant qu'on y est!

Remarque...., pourquoi pas!

 

Je la cartonne au passage et je lui rachète une XM, hihihihhihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Bah quoi c'est mimi une Ax!

Oui ya pas mal de plastique mais bon...

 

Romain.

 

Pis une BMW 525 TDSA break c'est mimi aussi,un bon couple,une boite auto très agréable et une bonne voiture pour partir en vacances en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité
Pis une BMW 525 TDSA break c'est mimi aussi,un bon couple,une boite auto très agréable et une bonne voiture pour partir en vacances en famille

 

étape1: :nanana:

étape2 : :enpleur:

étape3: :mur::flamme::colere:

 

étape4: :smash: .... :smash: .... :smash:

......... BMW ... BMW .... BMW

 

:lolpanca::tdr1:

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité
salut roro

 

 

pas mimi une AX mais mini une AX :PP et maxi une XM :)

 

 

perso voie pas janot dans une AX moi et toi siccité ?

 

Ben..., en mettant le siège conducteur à la place de la banquette arrière et en découpant le toit, pourquoi pas! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'avait l'air pas mal ce petit rasso manquait ma belle exclusive gris métal:PP

 

Je suis d'accord, mais c'est pas après le rasso qu'il faut s'en rendre compte ...:em:;):PP

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salut les amis !

Salut Alex et merci pour cet excellent reportage, qui nous a permis de partager ce bon moment avec vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens défendre l'ax premiérement c'est une citroen et c'est une exellente voiture, il faut juste lui demander ce que son moteur peut faire, ne pas la comparer à une xm, en ville elle est géniale, on se gare dans un mouchoir, budget d'utilisation minimum, elle a une tres grande fiabilité, les seules fois qu'elle m'a laisser en panne c'etait la batterie. Naturellement traverser la france en ax n'est pas impossible, mais pas terrible. L'ax à sa place que la meilleure des xm ne pourra jamais lui ravir, j'aime mon ax, j'en suis à ma deuxieme, tout en ayant 2 xm v6 bva cx ds et sm, comme elle n'avait pas un volant monobranche je lui en ai mis un d'xm,ça rehausse son identité. Pour resumer je frotte les oreilles de ceux qui osent dire du mal d'une ax.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.