Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 élue voiture de l'année ?


citroenman

Qui sera élue voiture de l'année? (soyez objectif, LOL)  

113 membres ont voté

  1. 1. Qui sera élue voiture de l'année? (soyez objectif, LOL)

    • Ford Focus
      0
    • BMW 1-series
      0
    • Peugeot 407
    • Opel/Vauxhall Astra
      0
    • Renault Modus
    • Toyota Prius
    • Citroën C4


Messages recommandés

Moi je pense que la C4 pourrait être élue voiture del 'année grâce à tout ses équipements de securité etd 'inovations (système AFIL ,volant à moyeu fixe ...) la Megane a été élue voiture de l 'année etla 307 aussi ,alors pourquoi pas la C4 !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On pourrait croire que la C4 est gagnante ici parce qu'on est sur le Forum des passionnés de Citroën ... Mais sur le Forum Autotitre, elle est aussi largement gagnante :

 

http://www.autotitre.com/forum/Les_7_finalistes_de_l_election_48948p1.htm

 

Et l'année prochaine, ce sera sans doute au tour de la C6 (la CX et la XM ont été élus Voitures de l'année, respectivement en 1975 et 1990)

 

http://www.caroftheyear.org/pages/Previous.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour sur le forum en question, et effectivement c'est assez surprenant et plutôt encourageant de lire les commentaires sur C4 :applaud:

 

Elle en en vente à partir de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Si elle n 'est pas élue voitur de l 'année ,c 'est queles journalistes qui vont participer à l 'élection sont de très mauvaise foi :rocketwhore:

Il y a trés mauvaise foi, nous sommes dans les temp du Fin du Monde. Qui n'est pas corruptible est parce qu'il est corrupteur!

Pourqu'oi a gagné le titre de Voiture de l'Année la Mondeo en 1.993 face a la Xantia? Ah ,oui: les tambours arriéres sont meilleurs que les disques, les ressorts sont meilleurs que l'hydraulique, le roulis en virage est meilleur que la SC-CAR de la Xantia Activa, l'essieu simple est meilleur que le directionel...

Il y a beaucoup de corruption!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, on peut voter autant de fois qu'on veut

mais c'est pas un sondage qui va la faire élire

 

3 votes = 1/100 de % de gagné

encore 5000 votes et elle passe devant :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un commando "pro modus" est passé par là... :hum:

En l'espace de quelques minutes la Modus est passée largement devant la C4 !!

 

Il faut absolument réparer ça !! :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon trio à moi :D

 

1-C4

2-407

3-Prius

 

Zeboss, tu dis que la 407 n'apporte rien, je ne suis pas d'accord!! :spanka:

Elle a un chassis inédit(basé sur la compétition)qui la donne reine du comportement routier dans sa catégorie(meme si totopluche ne partage pas cet avis :mitraille: )

 

La Modus apporte encore moins(et pourtant tu la places 3ème) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Mon trio à moi :D

 

1-C4

2-407

3-Prius

 

Zeboss, tu dis que la 407 n'apporte rien, je ne suis pas d'accord!! :spanka:

Elle a un chassis inédit(basé sur la compétition)qui la donne reine du comportement routier dans sa catégorie(meme si totopluche ne partage pas cet avis :mitraille: )

 

La Modus apporte encore moins(et pourtant tu la places 3ème) :roll:

Heu, certe la 407 à un très bon chassis, mais de récent comparatif ( notemment entre la C5 phase 2 et la 407) ne montraient pas de grande différence, deplus la C5 remporte les suffrages en ce qui concerne la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je la vois cette 407 ,plus je la trouve banal.

 

banal, certainement pas, elle a resolument un style différent de ce qu'on a pu voir d'habitude sur ce segment, par contre il est certain que l'on commence a s'y habituer donc on la remarque moins.

 

Enfin moi je la trouve toujours aussi belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.