Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

correcteur de hauteur


Invité totofe59

Messages recommandés

Invité totofe59
bonsoir a tous je voudrais ,savoir si j'ai un ou plusieur correcteur de hauteur sur ma xantia hdi 110 hydrative avant arriere a quoi sa ressemble ou sa se trouve une petite photo serais bien venu en vous remerciant par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ben pour répondre a ta question...tu as un correcteur avant et un arrière.

prépare toi a voir ta question mise dans la section hydraulique.

et d'ailleur si tu fais une recherche dans cette section....tu trouveras certainement des photos, et peut etre meme un tutoriel explicatif, qui te permettra de les graisser tout seul!!!

a plus...en section hydro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RiccOlio
a quoi sa ressemble ou sa se trouve une petite photo serais bien venu

 

C'est une petite recherche qui serait la bienvenue. :jap:

 

Encore un sujet pour rien, c'est l'enfer. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totofe59
je me doute bien que le sujet a deja etai abordé mais se que je voulais savoir c'est si j'ai obligatoirement des correcteur de hauteur sur ma voiture enfin mon model mais si sa polu ce forum mes question j'en suis desolé apparament pour s'inscrire il faut etre un pro en mecanique pour apporté son aide aux gens sinon naisse des petites refflection enfin merci a tous ceux qui on la patience d'aider les idiots comme moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RiccOlio

:ouin:

 

Le moindre des respects c'est de se renseigner sur le fonctionnement du forum, à commencer par lire sa charte, que tu as acceptée en t'inscrivant (en la lisant avant de l'accepter, n'est-ce pas :???:).

 

Comprends-tu qu'il faille procéder à des recherches avant de poster, pour ne pas répéter sans fin les mêmes questions ? :???: :cpasmafa: Ca fait tout simplement partie de la charte du forum, que tu ne respectes pas !

 

L'équipe de modération fait un boulot énorme d'indexation des sujets pour rendre les recherches faciles et performantes... en faisant une simple recherche, tu aurais rapidement trouvé réponse à ta question et aurais résolu ton problème au lieu de t'énerver contre moi. Les sujets qui se répètent sans fin sont pénibles pour les membres et polluent le forum. :enerver: Je me demande bien à quoi sert cette capitalisation de connaissances... enfin non, moi elle me sert bien ! :LOL:

 

Tu m'as l'air bien pressé et égoïste pour la résolution de ton problème... et bien l'entraide c'est justement APPORTER quelque chose au forum, non ? Alors apprends et reviens nous enrichir de ton expérience... là c'est intéressant.

 

Bref, si tu refuses de comprendre ça, je ne peux rien pour toi... les forums d'entraide ne sont peut-être pas faits pour toi. :cpasmafa:

 

Sur ce, bienvenue, bonnes recherches et SURTOUT bonne réflexion sur ce qu'est un forum d'entraide. :jap: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je voudrais ,savoir si j'ai un ou plusieur correcteur de hauteur sur ma xantia hdi 110 hydrative avant arriere a quoi sa ressemble ou sa se trouve une petite photo serais bien venu en vous remerciant par avance

 

Il y a 2 correcteurs de hauteurs sur chaque Citroën équipée de la suspension hydropneumatique, quelle soit hydractive, normale ou Activa.

 

Pour les situer sous le châssis, il suffit de suivre les barres reliés à la manette de correcteur de hauteur, et cela ressemble à ça.

 

 

http://img357.imageshack.us/img357/2038/4e021mf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totofe59
j'ai vu sur le forum comment changer les menbranes mais est dur a demonter ce correcteur faut t'il prend des precaution avant donc bien sur faire baisser la pression hydro et apres a t'il des chose a savoir en vous remerciant par avance j'ai vu les tuto la dessus mais juste pour le demonté avant je voudrais etre sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.