Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[QUESTION] protection entrée de porte/seuil de coffre


Invité xzen

Messages recommandés


  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La grande classe!!!!! Et très belle couleur de voiture!!!!

 

Merci IvnaB.:D

 

Je n’ai pas beaucoup de mérite, car je l’ai acheter fini.

Je l’ai modifié suite à la remarque de Lebrionneuxque.

Et la faire passer sous la baquette chromer c’est impossible car elle et au même niveaux que le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait! Félicitations! Vous pouvez être fier du résultat! A propos, est-ce qu'une protection semblable existe pour les 5 p ?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait! Félicitations! Vous pouvez être fier du résultat! A propos, est-ce qu'une protection semblable existe pour les 5 p ?

 

+1 et quelle est son épaisseur ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait! Félicitations! Vous pouvez être fier du résultat! A propos, est-ce qu'une protection semblable existe pour les 5 p ?

 

Oui sa existe pour C4P5

 

 

+1 et quelle est son épaisseur ?

 

L’épaisseur fait 1mm.

 

Par contre je ne sais pas si je peux mettre le lien ver le site ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa existe pour C4P5

 

 

 

 

L’épaisseur fait 1mm.

 

Par contre je ne sais pas si je peux mettre le lien ver le site ici ?

http://www.bsb-metall-ltd.com par hasard ?

Sinon, allez, ? svp Mettez le lien svp -xan22-

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l’envoyer par mail.

Je ne veux pas me faire fouetter par un modo, je préfère qu’il me donne l’autorisation.:D

 

Ai répondu par mail et encore un tout grand merci! xan25

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Sur mon futur grand C4 picasso je voudrais l'equiper de la barre de seuil de coffre pour proteger entre autre la peinture. Qui peut me dire comment ca se monte et quel resultat cela donne aussi bien estétiquement qu'a l'usage ? Des photos sont les bienvenues.

 

D'autre part sur la finition exclusive que j'ai choisie il y a des seuil de porte a l'avant (c'est d'ailleur ecrit dans la doc des caracteritiques). Mais y'a t il des seuils de porte à l'arriere ???? grosse question que je me suis posé hier soir. Ce n'est pas ecrit et j'avoue qu'au garage quand j'ai vu les seuil devant je me suis dit "ils doivent etre derriere" mais un doute me prend. Qui peut me renseigner ? Qui a de photos ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

aloha ;)

 

tu dois avoir un post traitant des seuils de coffre dans le forum, il doit dater mais je m'en rappelle, puisque j'avais installé sur mon ancien C4P un seuil translucide, à l'époque il venait juste de sortir l'accessoire en Espagne chromé comme ceux de portes pour l'arrière! il y avait même 1 ou 2 photos avec!

 

quand au seuil de porte arrière oui il existe bien sur la finition exclusive. je dois avoir ça en photo, clique sur mon lien tu devrais l'apercevoir sur au moins une photo ;)

 

Bonjour

 

Sur mon futur grand C4 picasso je voudrais l'equiper de la barre de seuil de coffre pour proteger entre autre la peinture. Qui peut me dire comment ca se monte et quel resultat cela donne aussi bien estétiquement qu'a l'usage ? Des photos sont les bienvenues.

 

D'autre part sur la finition exclusive que j'ai choisie il y a des seuil de porte a l'avant (c'est d'ailleur ecrit dans la doc des caracteritiques). Mais y'a t il des seuils de porte à l'arriere ???? grosse question que je me suis posé hier soir. Ce n'est pas ecrit et j'avoue qu'au garage quand j'ai vu les seuil devant je me suis dit "ils doivent etre derriere" mais un doute me prend. Qui peut me renseigner ? Qui a de photos ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mieux chercher sur le forum. Je suppose que l'installation est par adhesif c'etait le systeme utilisé lorsque j'en avait posé sur ma C3 qui était livrée sans. A moins qu'ils aient une ruse de sioux chez citron.

 

Je regarderais ton post ce soir ici je vois le texte mais pas les photos.

 

Merci aussi pour ton autre reponse a un autre de mes sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos et effectivement on apercois sur certaines les seuils de porte a l'arriere.

 

Autre question toi qui semble bien connaitre (je suis en cours de lecture de ta presentation :) ) quelle différence entre les tapis fournis sur exclusive et les tapis type "surfing" vendu separement. Est ce les meme ?

Si oui ca serait bien car je n'aurais qu'a acheter ceux pour le 3ieme rang (et oui sur le grand C4 meme en exclusive on a les tapis mais que sur le premier et second rang....j'ai trouvé ca un peu radin d'ailleur)

 

Bon et bien je n'ai plus qu'a aller commander le seuil de coffre en attendant que le miens arrive pour le monter des reception peut etre debut ou mi avril (info toute fraiche et qui me font avoir hate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
La différence en les Surfing et les tapis d’origine je peux te dire, car j’ai négocié les tapis 3D à l’achat. Pour le tapie du troisième rang la réf et 9464.V4. La seule différence visuelle entre les tapis Surfing et 3D ces les tapis de l’avent, mes s’eu de l’arrière je ne pence pas qu’il y ai une différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Je viens de voir tes photos et effectivement on apercois sur certaines les seuils de porte a l'arriere.

 

Autre question toi qui semble bien connaitre (je suis en cours de lecture de ta presentation :) ) quelle différence entre les tapis fournis sur exclusive et les tapis type "surfing" vendu separement. Est ce les meme ?

Si oui ca serait bien car je n'aurais qu'a acheter ceux pour le 3ieme rang (et oui sur le grand C4 meme en exclusive on a les tapis mais que sur le premier et second rang....j'ai trouvé ca un peu radin d'ailleur)

 

Bon et bien je n'ai plus qu'a aller commander le seuil de coffre en attendant que le miens arrive pour le monter des reception peut etre debut ou mi avril (info toute fraiche et qui me font avoir hate).

 

tu parles à qui là? :PP je veux bien répondre mais pas sur que ce soit à moi, et je passe pour un boulet donc ........... qui a dit au fond " de toute façon c'est le cas"??? j'ai les noms d'ceux qui font les c*** j'ai les noms :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

tapis surfing :

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/images/tapis210surfing1.jpg

 

tapis exclu (bords avec passe poil de la couleur de l'habillage des sièges (crème pour le zelig matinal) et surpiqure crème pour l'écriture "C4 picasso ":

 

http://img170.imageshack.us/img170/2266/1000547qu8.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/6359/1000767al3.jpg

 

mais rien ne vaut les tapis 3D :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coluche cougard :)

 

Je causais a toi entre autre qui connais bien et sait si bien mettre en mot et photo la C4GP7 (sisi j'ai beaucoup aimé tes mises en scene)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Coluche cougard :)

 

Je causais a toi entre autre qui connais bien et sait si bien mettre en mot et photo la C4GP7 (sisi j'ai beaucoup aimé tes mises en scene)

 

Alors ce n'est pas lui, puisqu'il n'a jamais eu de C4P7 ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Alors ce n'est pas lui, puisqu'il n'a jamais eu de C4P7 ... :PP

 

Oui j'ai bien compris mais il semble tout connaitre face a nous simple padawan ;)

 

sagesse en toi je vois! :jap:

 

Véver (dixit jean-claude convenant), ces paroles pleines de bon sens et d'une fine analyse de la réalité, tu écouteras! :buzz:

 

quand mon taux de médicloriens élévé à nouveau sera, des réponses je donnerais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.