Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

NOUVEAU en C5 V6


Invité sail34

Messages recommandés

Invité sail34

Biens chers vous Tous,

 

Me voici (enfin pour ceux qui ont suivi ma recherche !) heureux propriétaire de C5 V6.

Je suis allé la chercher aujourd'hui à Toulouse et parcouru avec bonheur les 290 km retour vers mon Languedoc : UN PUR BONHEUR !

 

Seule ombre au tableau : un couinement de frein AR droit très désagréable rappelant la 2cv. Ca ne doit pas être grand chose... Des avis ???

quelques infos : 10/2002

81400 km Exclusive sauf cuir, téléphone intégré, pack JBL et quelques petits détails esthétiques qui ne vous échapperont pas en tant que connaisseurs.

 

Je tiens à vous remercier tous car c'est grâce à vous et à la bonne tenue de ce forum que je suis enfin parmi vous. En effet, j'ai hésité pendant un temps avec le Coupé 406. C'est précisément le caractère convivial, respectueux et très professionnel de ce forum qui a fini de faire pencher la balance. Chez les 406, beaucoup trop de vulgarité à mon goût.

 

Continuons donc comme ça, ... ensemble !

c5-06.jpg

c5-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité neus37
Bonjour et bienvenue à toi, elle est vraiment superbe, magnifique en rouge, une couleur rare sur ce type de véhicule ! Pour le couinement des freins, j'ai eu le même problème sur mon ancienne xsara et j'ai été obligé de changer les plaquettes à mes frais pour que cela cesse. En tout cas longue et heureuse route à bord de ton "tapis volant" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feliçitations elle est tres belle dans cette livrée rouge"exclusive".

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité breathe

Bonjour et félicitations, c'est vrai qu'elle est pas mal en rouge, ça change des gris....

 

Je me permets de te dire bienvenue au club des c5 V6, bien que je n'en ferai partie que dans 5 jours.... (c'est long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Bravo, bienvenue et bonne route.

 

Pour les freins, c'est vrai que c'est agaçant d'avoir cette impression persistante d'arrêter la micheline en pleine campagne. :PP

 

Encore une fois, félicitations.

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les v6 istes

je suis content de voir une c5 de cette couleur dommage qu'il y ait le kit carrosserie mais bon chacun ses gouts

tout comme la mienne elle a un côté plus exclusif que les gris "mauvais temps"

 

et l'intérieur une petite photo ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Bas de caisses peints et becquet arrière, c'est pas déplésant :tourne:

 

C'est une BVM ou BVA ?

 

Est ce qu'elle a l'ESP et le rétro intérieur électrochrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Biens chers vous Tous,

 

Me voici (enfin pour ceux qui ont suivi ma recherche !) heureux propriétaire de C5 V6.

Je suis allé la chercher aujourd'hui à Toulouse et parcouru avec bonheur les 290 km retour vers mon Languedoc : UN PUR BONHEUR !

 

 

Salut ! :coucou:

 

Pour aller chercher la mienne (rouge aussi !) j'ai fait le trajet inverse de Jacou à Toulouse. :tourne:

 

J'ai aussi le bruit de freins à l'arrière mais pas tout le temps. Alors je laisse tomber. C'est surtout les autres que ça gêne car avec les vitres fermées on l'entend peu. -xan22-

 

Bonne route en vessisse ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sail34

merci à tous ! J'ai aussi beaucoup aimé les bas de caisse ton carrosserie et l'aileron AR.

 

pour alcantara v6, j'ai le GPS couleur, BVA, l'ESP et le rétro électrochrome.

c5-interieur-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les v6 istes

je suis content de voir une c5 de cette couleur dommage qu'il y ait le kit carrosserie mais bon chacun ses gouts

tout comme la mienne elle a un côté plus exclusif que les gris "mauvais temps"

 

et l'intérieur une petite photo ?

 

elle a juste les bourrelets peints couleur carrosserie

pas de kit carrosserie

le seul élément rajouté,c'est le becquet

moi je trouve ca bien

il ne manque plus que les vitres teintées et 4 belles jantes alu et elle ne ressemblera définitivement plus à une autre C5

 

Sail34,il faut que je redescende dans l'Hérault cette année encore si je veux te voir !!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Je vois, c'est exactement la même C5 V6 que 90% des membres ici mais au lieu d'être grise, elle est rouge :buzz:

 

Faudrait savoir son année de mois de fabrication pour essayer de trouver une variante :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de caisses peints et becquet arrière, c'est pas déplésant :tourne:

 

C'est une BVM ou BVA ?

 

Est ce qu'elle a l'ESP et le rétro intérieur électrochrome ?

 

je trouve que ça alourdit la ligne elle parait plus massive

j'ai le même intérieur

faudrait que je retrouve mes photos elles sont sur un cd mais lequel ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sail34
question du p'tit nouveau : pour un CD de cartographie un peu plus récent que celui d'origine, on fait comment ? j'avais trouvé un fichier NAVTECH 2007 en .RAR sur le partageur mondial de fichier, mais il n'est pas reconnu. Il doit y avoir une manip supplémentaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Belle voiture, rutilante, personnalisée, bien équipée, peu kilométrée...

Sans être indispensables, car elle est très bien ainsi, de belles jantes en 17" apporteraient quand-même un plus.

Bonne et longue route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jice68

Très très jolie !! Personnellement, j'adore la peinture intégrale. J'ai ça sur la VTS et je ne comprends pas pourquoi c'est pas de base sur une C5 V6 :-S

J'en serais presque jaloux, mais elle manque de coffre :-P

Pour le CD : le .rar est un fichier compressé, tu extrais les fichiers inclus dedans avec winrar par exemple. Ensuite si je ne me trompe tu as dedans un fichier iso. Le fichier iso est une image du CD, il te faut un logiciel de gravure type nero et graver depuis l'image. (ne grave pas bêtement le fichier iso sur le Cd comme un fichier normel :-) ).

Si tu as besoin de plus d'info nevois moi un Message privé.

 

Edit: je viens de voir sur la première photo, y'a une zolie VTS à coté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a juste les bourrelets peints couleur carrosserie

pas de kit carrosserie

le seul élément rajouté,c'est le becquet

moi je trouve ca bien

 

Et un déflecteur de PC AV et AR indentique au kit Carlsson. Personnellement, mais j'aurais du mal à dire le contraire, je préfére les bas de caisse et bas de PC peint que noir, et encore plus avec cette teinte.

 

Salutations,

 

CiRaTHis

CitroRacing 2017 sur le circuit du Bourbonnais (Moulins) les 22 et 23 juillet (http://www.citroracing-historique.org/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un déflecteur de PC AV et AR indentique au kit Carlsson. Personnellement, mais j'aurais du mal à dire le contraire, je préfére les bas de caisse et bas de PC peint que noir, et encore plus avec cette teinte.

 

Salutations,

 

CiRaTHis

 

il doit vaiment être petit alors ce déflecteur car je ne vois pas de différence avec mon pare chocs!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie !! Personnellement, j'adore la peinture intégrale. J'ai ça sur la VTS et je ne comprends pas pourquoi c'est pas de base sur une C5 V6 :-S

J'en serais presque jaloux, mais elle manque de coffre :-P

Pour le CD : le .rar est un fichier compressé, tu extrais les fichiers inclus dedans avec winrar par exemple. Ensuite si je ne me trompe tu as dedans un fichier iso. Le fichier iso est une image du CD, il te faut un logiciel de gravure type nero et graver depuis l'image. (ne grave pas bêtement le fichier iso sur le Cd comme un fichier normel :-) ).

Si tu as besoin de plus d'info nevois moi un Message privé.

 

Edit: je viens de voir sur la première photo, y'a une zolie VTS à coté :bien:

 

il faut déjà trouver une cartographie compatible avec ton gps

tu as peut etre trouvé une version pour rt3

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jice68
il faut déjà trouver une cartographie compatible avec ton gps

tu as peut etre trouvé une version pour rt3

Perso j'ai trouvé assez facilement les cartes 2008. Au pire ca fera un CD à la poubelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit vaiment être petit alors ce déflecteur car je ne vois pas de différence avec mon pare chocs!!

 

Ok, j'ai dit une co...rie. Je me suis laissé prendre par le fait que la peinture accentue le relief du déflecteur d'origine et n'ai pas regardé la partie centrale du PC. Merci d'avoir corrigé.

 

Salutations,

 

CiRaTHis

CitroRacing 2017 sur le circuit du Bourbonnais (Moulins) les 22 et 23 juillet (http://www.citroracing-historique.org/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.