Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kilométrage maxi d'une ZX ?


Invité kyol

Messages recommandés


  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir

j ai enfin trouve quelqu un qui avait plus de kms que moi en zx td;

la mienne aura td de 1992 que ma mere avait achete neuve et toujoursz entretenu par mes soins arrive a 800000kms et elle roule comme une horloge avec un entretien tres meticuleux

je suis heureux de voir que je peux encore rouler 200000kms avec

il n y pas a rougir par rapport aux berlines allemandes

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vénérable ? photos ! ^^

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

[ATTACH]205 zx 009.jpg

 

205 zx 010.jpg

 

205 zx 008.jpg[/ATTACH]

 

voila les photos de ma zx td de 1992 avec ses 800000kms .depuis que je devais les mettre sur le site;bon ok elle est sale j ai pas eu le temps de la nettoyer et j ai perdu le cache du crochet de remorquages en allant depanner un ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore propre ;) Elle fait pas ses kms.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE BONSOIR

 

pour le compteur malheureusement je l ai change il y a 4 ans a 650000 kms car il n y avait plus grand chose qui marchait dessus;je roule beaucoup pour mon boulot et je suis le kilometrage du coup avec les kms et trajets pour les impots et les factures de gas oil

elle fait ses 35000/40000 kms par an.

j espere arriver au million d ici 4/5 ans enfin ca fait loin quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il nous faut une photo la pour ce kilometrage impressionant ou le rapport du controle technique car de nos jour il est possible te bidouiller facilement le compteur pour arriver a ce kilometrage.

Sinon 24 0000 de gasoil c est deja pas mal a 1.45e 34800e dans le carburant environ car avant le gasoil etais moins cher et a mon avis elle va encore en faire prochaine photo a 500.000 milles avec rapport du controle technique comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et bien ça y est : 300 000 km au compteur (301 500 km plus exactement) atteints au cours d'une escapade à Andorre. Moteur (et joint !) d'origine, tout comme l'alternateur, le radiateur... Seuls ont été changés l'embrayage (à 280 000 km), la pompe à eau (et courroie de dist), et l'entretien habituel... Pas mal pour une essence, non?

DSCF5591.jpg

DSCF5453bis.jpg

DSCF5600bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore propre !

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un TU3 dont la réputation est de bouffer du joint de culasse ;) Elle est encore belle ta mémère!!!

267 000 tout juste passés pour la mienne (en fait, 267310 depuis tout à l'heure, soit 7300 kms depuis début janvier) et donc peut être les 300 000 pour janvier ou février 2013.

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

Vendue à 235 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un TU3 dont la réputation est de bouffer du joint de culasse ;) Elle est encore belle ta mémère!!!

267 000 tout juste passés pour la mienne (en fait, 267310 depuis tout à l'heure, soit 7300 kms depuis début janvier) et donc peut être les 300 000 pour janvier ou février 2013.

 

Merci

Oui c'est increvable comme moulin, mais bon elle consomme pas mal d'huile en ce moment. Record personnel à battre : 347 000 km que j'avais obtenus au volant d'une Ford Fiesta 1.1 de 1991 avant qu'elle ne parte à la casse à la suite d'un vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui c'est increvable comme moulin, mais bon elle consomme pas mal d'huile en ce moment. Record personnel à battre : 347 000 km que j'avais obtenus au volant d'une Ford Fiesta 1.1 de 1991 avant qu'elle ne parte à la casse à la suite d'un vol !

 

Bonjour :) pour moi j'en suis a 297000 bien passé courage on y arrive, pourquoi j'ai hate ? :PP

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

Membre du CLGZXG (Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

 

ZX d'un Jour ZX toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un TU3 dont la réputation est de bouffer du joint de culasse ;) Elle est encore belle ta mémère!!!267 000 tout juste passés pour la mienne (en fait, 267310 depuis tout à l'heure, soit 7300 kms depuis début janvier) et donc peut être les 300 000 pour janvier ou février 2013.

 

En effet, pas mal pour une grand mère de 15 ans (dans un mois!) et plus de 302 000 km !

DSCF54491.jpg

DSCF54631.jpg

DSCF54601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre, elle ne fait pas ces 300 000 bornes...

 

Le train arrière est d'origine ? La peinture aussi ?

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre, elle ne fait pas ces 300 000 bornes...

 

Le train arrière est d'origine ? La peinture aussi ?

 

Bonsoir

Oui le train arrière et la peinture sont d'origine. Je l'ai achetée chez Citroën d'occasion en novembre 2001. Elle avait 4 ans et 32 000 km. Aujourd'hui elle a bientôt 15 ans et plus de 302 000 km ! Elle est régulièrement entretenue chez Citroën. Et question fiabilité, c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.