Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Facelift] Citroen C4 phase II (B5A)


Invité Citroen57

Messages recommandés

Invité Citroen57

Bonjour a tous, :coucou:

 

Citroen C4 Phase II

 

Comme les gens de velizy s'active sur ce projet, je créee un sujet ou nous pourrons parler de ce "facelift" en regroupant nos informations sans pour autant rompre la close de confidentialité ;)

 

Une petite illustration pour presenter tout ca :

 

http://img517.imageshack.us/img517/9937/c4reichadrestylinternetdl4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Magnifique ta C4 restyler -xan21- Quel artiste :eek: Pour voir que c'est un totoshop :D

 

Cette calandre lui donne un air plus agressif :)

 

Le bouclier, lui va très bien également ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

 

Comme les gens de velizy s'active sur ce projet, je créee un sujet ou nous pourrons parler de ce "facelift" en regroupant nos informations sans pour autant rompre la close de confidentialité ;)

 

 

C'est une info confirmée qu'ikl y aura un Face-Lift :hum:

 

Pas de modifcations sur la Face AR ou au niveau de la planche de bord par exemple :roll:

 

Et... Y'a-t-il déjà une date d'apparition de cette nouvelle version :xan1:

 

Sinon, Citroen57, bien ton Totoshop, mais je joindrai les bandeaux de Pare-Chocs en fermant le "trou" qu'il y a encore entre eux, et je laisserai la calandre à barettes comme actuellement pour se rapprocher encore plus du C4 PICASSO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
C'est une info confirmée qu'ikl y aura un Face-Lift :hum:

 

Pas de modifcations sur la Face AR ou au niveau de la planche de bord par exemple :roll:

 

Et... Y'a-t-il déjà une date d'apparition de cette nouvelle version :xan1:

 

Sinon, Citroen57, bien ton Totoshop, mais je joindrai les bandeaux de Pare-Chocs en fermant le "trou" qu'il y a encore entre eux, et je laisserai la calandre à barettes comme actuellement pour se rapprocher encore plus du C4 PICASSO :D

Ce projet existe bel et bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
C'est une info confirmée qu'ikl y aura un Face-Lift :hum:

 

Pas de modifcations sur la Face AR ou au niveau de la planche de bord par exemple :roll:

 

:oui: comme dit par reichad,

 

d'ailleurs Thysdrus a été le "testeur" d'au moins une évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Bobitch>c'est une evolution donc et cela evite les doublons un peu partout, c'est le principe de cette nouvelle section ;)

 

Pour ma part, c'est comme cela que j'ai imaginé la C4, tout cela est completement personnel et fictif, mais le projet existe et devrait sortir fin 2008 debut 2009 si je ne m'abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

certes tant que cela reste le fruit de l'imagination cela est mieux placé ici

mais quand on parle vraiment de la voiture il faut le mettre dans la section adéquate

tout comme les sections Xsara et C5 couvrent les PhI&II.

 

Informations éparpillées = informations difficiles à retrouver.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche

j'aime pas les barrettes pincees sur l'ullustration de Citroen 57: ca ne s'integre pas a la ligne des phares. Petite comparaison: sur l'avatar de Lyrks, c'est tres bien integre, etant donne que la barrette superieure prolonge les phares. Sur l'illustration de Citroen 57, les phares suggerent une ligne horizontale, alors que la barrette superieure au contraire suggere une ligne descendante: donc pas correct.

Sur la C4 actuelle, la barrette s'inscrit parfaitement dans la continuite des phares. Faut donc faire un choix: phares horizontaux = barrette superieure horizontale, phares pinces = calandre pincee... mais pas un mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la proposition de Citroën 57 même si je suis d'accord avec djilecopiche il faudrait modifier la forme des phares pour qu'ils soient dans le prolongement des barettes.

 

Par contre, je n'aime pas proposition de Lyrks qui supprime les barettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Moi non plus je ne veux pas qu'on enleve la superbe calandre a double barrette. Sinon, plus fondamentalement, je ne vois pas trop pourquoi modifier la C4, elle est trop belle comme ca ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça pourrait inspiré la C4 phase 2 ou du moins une hypothetique version sport

Pour les info le restylage aura pour but de rendre l'avant moins chargé donc à mon avis il y aura moins de nervures sur le capot et la suppression de la prise d'air juste en dessous des chevrons.

 

La date de sortie? quand la 308 sera presentée comme le veut la rèle chez PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité GS Birotor

Belle interprétation d'une phase II Citroën57

 

Toutefois, je crois que la discussion commence un peu tôt.

 

Certes, à Vilézy, ils ne chôment pas mais modèle est encore trop récent et franchement ne donne pas l'impression d'avoir besoin d'un restylage bientôt.

 

Je spéculerais plustôt sur une C2.... phase II, En 2007, elle est en milieu de carrière (= +- 4 ans après le lancement ==> C5 2000/2004;C3 2002/2006;C2 2003/2007?):xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën a déjà restylé la C2, en même temps que la C3 ... si si, rappellez-vous. Elle a de nouveaux feux arrières !!!

Je pense que Citroën ne fera rien de plus sur ce modèle.

 

Quant à la C4, c'est en effet assez tôt, son restylage interviendra sans doute en 2008 (peu après le lancement de la 308, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.