Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accrochage Xm


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64
yesssssss.......... je suis content pour toi..... au fait demande pour ton pare choc arriere.... on ne sait jamais, il pourrait au moins te faire la peinture sur un que tu fournirais....

 

Sa me rappel quelque chose....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

 

je rentre de la carrosserie... et....;)

 

j ai donc signé l'ordre de réparation en bonne et due forme :) ils commencent demain a démonter la Xm pour commander les pieces exactes...en sus des pieces referencees par l expert...

 

j ai eu une copie du rapport d'expertise ... qui chiffre les degats"apparents" bien sur... 2 410.58 euros...

 

 

 

Ca me parait court, comme addition!

 

Ceci dit, on s'en moque, l'essentiel est que la décision de réparation ait été confirmée! :) :) :)

 

Tiens-nous au courant du montant final de réparation!

 

Je suis curieux de voir comment travaillent les experts et les carrossiers français! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sable phénicien
Assez difficile, surtout en sortie de garage, j'ai eu une mésaventure à peu près similaire sans tiers responsable. La facture a été salée, l'optique, le clignotant, l'aile, le pare-choc, la calandre, j'espère que ton capot n'a rien. cela va être chaud, reste à connaître la qualité de ton assurance et la valeur de ton auto. Mon carrossier a compris rapidement que je tenais à la mienne, même âgée de 14 ans à l'époque et assurée au tiers. Tiens nous au courant. Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je suis passé chez le carrossier cet aprem . 2jours que mon pneu est a plat et qu ils rentrent et sortent la voiture avec la jante sur le sol.... en fait j ai papoté , limite me faisant engueuler "vous etes fous monsieur ,?? on n est pas des bouchers !!! on va reparer votre pneu, mais en attendant, le matin avant de la sortir on gonfle le pneu, et le soir pour la rentrer cest pareil !!!"

 

ouf !!! je respire lol

 

bye

 

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP Madame, Mademoiselle, Monsieur BONJOUR

 

 

j ai l honneur de vous annoncer que je recupere ma Xm cet apres midi pour 17 h !!!!!! et oui ca y est apparemment !!! je vous mettrai qq photos du nouveau "nez" lol -xan22-

 

a tout a l heure

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP Madame, Mademoiselle, Monsieur BONJOUR

 

 

j ai l honneur de vous annoncer que je recupere ma Xm cet apres midi pour 17 h !!!!!! et oui ca y est apparemment !!! je vous mettrai qq photos du nouveau "nez" lol -xan22-

 

a tout a l heure

 

Nico.

 

Combien...?? combien?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

ahh oui c'est vrai a combien le cout total de l'operation??

Je te pari que le Nicolas il est deja chez le carrossier pres a arracher les clé des mains du mec pour repartir avec.....

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romain : non je ne suis pas un em...eur collé aux fesses du carrossier lol j attends 17h et puis j ai des choses a faire.

Art : attends !!! en + il fait pas bo mais je ferai qq photos et je vous dirai le montant...

jeanot : non il n est pas reparable je ne pense pas ... mon pc sera remplacé maintenant faut trouver qqun pour me le repeindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bon et tu la casse pas en sortant de la carrosserie hein.....

 

HS: je viens de constater que mon voyant de feux de croisement est HS.

Cela me contrarie beaucoup.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: je ne releve rien !!!!

 

ca y est je l ai ... c est magnifique !!!!!!!!!!! des pros...

 

mais comme vous avez ete moqueurs avec moi:d, je mettrai les photos en ligne dès que le chat aura assez miaulé :tourne:

 

bonne soirée les Xmen...

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.