Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Bizarroïde]Console Centrale


Invité Mr Yo

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai retrouvé cette pièce qui équipait mon Xm lors de mon achat. Mais je ne l'ai jamais revu ailleurs.

Qui possède (possédait), ou à déjà vu cette pièce?

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/56/89/00/s5030512.jpg

 

Oui je sais les plastiques sont marrons!!!

Je sais que ma voiture est l'une des premières (début 1990- modèle 2.0L Carbu solex) avec 0 options.

D'ailleurs y'a pas plus petit moteur sur une XM... Pour vous dire la richesse d'équipement!!!

Mais elle surprend aussi bien des possesseurs de Clio 16s, de BMW 325 TDS de part ses performances-reprises, son bruit avec un filtre à air Green, et bien sur les possesseurs d'XM que je rencontre de par son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Yo.

Il faut conserver cette element car tres rare en plus en marron.

J'en ai appercu deux fois en casse et la Xm est telement depourvu d'option qu'on dirait un utilitaire (je parle pas de la tienne).

Mais l'absence de garniture au milieu des sieges surprend vraiment beaucoup.....

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sable phénicien
Petite méprise de ma part, effectivement plutôt rare cette absence de console entre les sièges. A noter que le zéro option étant peu rencontré, il est intéressant de conserver ce type de véhicule dans leur état d'origine ce qui marque la diversité des modèles proposés et peut-être une certaine valeur les années passant, il faudra voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah par chez moi, a ma casse habituelle j'en ai deja vu plusieurs, il faut dire que le casseur ne prend que des modeles bas de gamme ,une majorité de 2 litres carbu ou injection, pratiquement jamais de voiture optionnées, pourquoi ? je n'en sait rien....
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Il existait une console avec accoudoir central spécifique pour ces modèles.

 

Elle se monte derrière cette mini-console.

 

La casse ou je vais habituellement en a 2 neuves encore dans la boite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

notre 1ere xm 2,0 carburateur séduction de 1990 avait la même console centrale, mais grise et avec la commande hydractive puisque c'était sa seule et uniquement option ;)

 

J'ai sur une autre machine une photo de cet intérieur hyper cheap, mais Ô combien fiable :em:

Je passerais la poster :)

 

vitres avant électriques sans impulsion, pas de compte tour mais une grosse horloge et un grosse jauge carburant. Rétros manuel et fermeture centralisée sans télécommande, pas d'accoudoir central et donc un énorme espace entre les sièges avant !

 

Une voiture fiable et attachante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex 2,0 l carbu Séduction. avait exactement la même console que celle sur la photo de Mr YO mais noire. Elle avait les vitres avant électriques, comme tous les modèles Séduction, ainsi que la condamnation centralisée. Elle avait une horloge à la place tu compte tours ; je trouvais cela original.

 

En tout cas, c'était une excellente auto. Le moteur était souple et facile à entretenir. J'en garde un excellent souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scrat34
Olik, tu aurais des photos de l'intérieur de ton ex-XM ? Ca doit vraiment faire bizarre de ne rien avoir entre les deux sièges avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.