Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voulez vous une xm 2.5 NEUVE ?


Invité richie1973

Messages recommandés


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

 

étonnant...........à 00km...:Dingue: c'est toujours magnifique c'est clair... mais je suis d'accord avec vous le prix demandé est délirant.....:eek: une voiture neuve comme ça peut être vendu à un prix elevé par sa rareté mais loin de cette somme!!!! ça intéresse généralement un collectionneur dans le style d'Henri Fradet à Castellane et de son "Citromuséum" près des gorges du verdon, il met depuis 25ans des fortunes pour aquérir un modèle citroen neuf ou tres peu kilometré...........il vit que pour ça .le gars!.!!:eek:......visité cet endroit si un jour de passage en vacances dans le verdon,Henri fait les visites lui-même et vous racontera chaque voiture, des dizaines de DS neuves de toutes époques sont là...avec leur odeur intacte d'origine quand on ouvre une porte... c'est exceptionnel, unique....à tomber par terre :enpleur:

 

 

http://citromuseum.com/index2.php?rub=nouveautes&PHPSESSID=035e4fde44d8d1e696e30c119ea583cc

 

 

 

l'autre possibilité c'est simplement acheté cette Xm à un prix plus normal,se faire plaisir à la garder en collection et la kilométré soi même doucement au gré des ballades, on est pas des musées.........,donc pas de voiture sur cale.....!!!:mad: .:) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara a raison, imaginez vous qu'on vous l'emboutisse au bout d'une semaine ??????

Et puis à ce prix là, bien que j'aime les xm, je m'acheterais autre chose de plus récent !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça intéresse généralement un collectionneur dans le style d'Henri Fradet à Castellane et de son "Citromuséum" près des gorges du verdon, il met depuis 25ans des fortunes pour aquérir un modèle citroen neuf ou tres peu kilometré...........il vit que pour ça .le gars!.!!:eek:......visité cet endroit si un jour de passage en vacances dans le verdon,Henri fait les visites lui-même et vous racontera chaque voiture, des dizaines de DS neuves de toutes époques sont là...avec leur odeur intacte d'origine quand on ouvre une porte... c'est exceptionnel, unique....à tomber par terre :enpleur:

 

 

... merci pour cet excellent tuyau pour agrémenter la route des vacances !

La visite de ce site m'a d'ailleurs rappelé la 2CV6 affichant... 17km qui était exposée cette année à Rétromobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000
Bonsoir,

 

étonnant...........à 00km...:Dingue: c'est toujours magnifique c'est clair... mais je suis d'accord avec vous le prix demandé est délirant.....:eek: une voiture neuve comme ça peut être vendu à un prix elevé par sa rareté mais loin de cette somme!!!! ça intéresse généralement un collectionneur dans le style d'Henri Fradet à Castellane et de son "Citromuséum" près des gorges du verdon, il met depuis 25ans des fortunes pour aquérir un modèle citroen neuf ou tres peu kilometré...........il vit que pour ça .le gars!.!!:eek:......visité cet endroit si un jour de passage en vacances dans le verdon,Henri fait les visites lui-même et vous racontera chaque voiture, des dizaines de DS neuves de toutes époques sont là...avec leur odeur intacte d'origine quand on ouvre une porte... c'est exceptionnel, unique....à tomber par terre :enpleur:

 

 

http://citromuseum.com/index2.php?rub=nouveautes&PHPSESSID=035e4fde44d8d1e696e30c119ea583cc

 

 

 

l'autre possibilité c'est simplement acheté cette Xm à un prix plus normal,se faire plaisir à la garder en collection et la kilométré soi même doucement au gré des ballades, on est pas des musées.........,donc pas de voiture sur cale.....!!!:mad: .:) @+

 

 

Ah! c'est pour ça qu'il y a un fada qui me courrait après dans Castellane en AX l'autre jour, c'était peut-être une personne qui cherchait une Activa pour sa collec, bien évidemment, au premier virage, plus personne derrière... :D

 

D'ailleurs, pas moyen de trouver une bonne table à pas cher l'hiver, dans cette commune... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.!!!!!!!!!!!!!!!!! ça risque pas car les Citroen d'après 1990 ne l'interesse pas....lui c'est toutes les anciennes citroen et d'abord la ds.

 

vous y verrez d'ailleurs la DS n°32 la plus ancienne connu à ce jour, voiture qui appartenait à madame Michelin et que henri fradet a racheté à un hollandais 20apres pour la rapatrié en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils ont bien oublié longtemps avoir fabriqué des modèle 22 !

Faudrait pas mélanger les genres... la 22, un proto mythique et mystérieux qui a fait couler beaucoup d'encre et courrir les hommes et d'un autre coté une XM, "banale" voiture de série.

Ne pas prendre mal "banal", il faut juste relativiser avec la 22. L'une n'est jamais sortie en production, l'autre y'en a plus de 300.000 qui sont sorties des chaînes et c'est en cela qu'elle s'est banalisée... par rapport à une 22.

 

Bien sur que le Conservatoire se doit d'avoir au moins un exemplaire de XM en super état.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, ce type de Castellane, il me semble qu'il y a eu un article sur rétroviseur. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, c'était justement avec cette DS de présérie.

 

Dommage qu'il ne s'interresse pas aux XM qui n'ont rien a envier concernant l'état d'esprit citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
Superbe :tourne:

 

Mais le prix est démeusuré, t'as une C6 V6 HDI avec cette somme (même si je préfère la XM)

 

Il ne faut pas oublier qu'en achetant cette auto, si un étourdi te l'embouti 1km + loin, l'assurance remboursera 2000 € :eek:

 

bonjour en réponse cela est faux, expertise du dît véhicule,= mise en valeur de ce dernier, et il aura une côte,( je l'ai fait il y a longtemps sur certains véhicules achetés, et notamment sur ma 2L 16S actuelle, du fait d'avoir refait mon moteur l'an passé (et oui au ralenti ma courroie a lachée, 14s sur 16 tordues) bref, véhicule expertisée en son état, facture à l'appui, elle est évaluée à 2500 e en cas d'accident , cela s'appelle une évaluation du véhicule après expertise faite par un expert agréer, auprès de vos assurances;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement incroyable.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité juliendu0029
Exactement Fredo ;) ! Attendez qu'il remette l'annonce dans 10 ans ou plus, on aura tous la bouche ouverte. Pour quelques uns la Xm sera , malheureusement, qu'au oubliettes.Ou un vague souvenir .Et elle restera une des plus grandes ( comme ses grandes soeurs ) de la marque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TutLeGrand
Exactement Fredo ;) ! Attendez qu'il remette l'annonce dans 10 ans ou plus, on aura tous la bouche ouverte. Pour quelques uns la Xm sera , malheureusement, qu'au oubliettes.Ou un vague souvenir .Et elle restera une des plus grandes ( comme ses grandes soeurs ) de la marque.

 

une CX avec le même kilométrage ne vaudrait pas autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ca y est, elle reviens, sur un autre support !! http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=62354733&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=5900&makeModelVariant1.modelId=27&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&transmission=MANUAL_GEAR&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&categories=Limousine&lang=fr&pageNumber=3

Et là aussi ... http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138273815. Remarquez qu'il y a une DS d'un coté et une autre XM phase l de l'autre. Je suis curieux de savoir ce qu'ils cachent sous la bâche à coté !!!

Je vais leur demander s'ils ne se sont pas trompés en plaçant la virgule. Pour 500 €, je la prendrais bien pour pièces !!! :)

Le texte explique qu'elle est neuve, que aucun trou n'a étré percé. Elle a été achetée par leur service et ils ont attendu l'instant propice pour la vendre au moment ou il n'est plus possible d'en avoir une neuve.

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
Donc apparement, ce ne serait que de la spéculation, il y a des malades qui investissent sur des XM pour les revendre... Ben là, faut trouver un passioné qui a beaucoup de fric, mais je pense qu'un modèle V6 aurait eu plus de chance, mais pas à ce prix là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, tous ces organes propres et quasi jamais utilisés ! slurp ! :)

A ce prix, il va la garder encore longtemps. Sauf un musée automobile peut-être ?

 

Bonsoir,

 

Alors je relance la question de Xm92 quelle etait le prix de cette Xm en 2001?

c'a laisse reveur mais comme tout le monde ici a ce prix la pas possible pour moi...

A+

 

Elle devait être à l'époque sans option aux environs de 260 000 Frs (sois 39 000 €).

 

Je pense qu'il a dû la toucher à bcp moins que le prix catalogue, car c'est une des toutes dernières (06/2001) et les concessionnaires les bradent pour faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SM peut-être sous la bâche!

 

 

Je ne pense pas que ce soit une SM, je pencherais plutôt pour une CX. Regarde la forme du coté du phare avant gauche...

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.