Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

espaces de rangement


Invité philou92

Messages recommandés

bonsoir

je me posais une questions sur les divers emplacments de randement sur le C4P5

sur les coffres derangements sur le tableau de bord et sous sieges ainsi que sous les pieds passagers arriere?;)

 

vous y trouvez votre bonheur en rangement?

vos avis?

car je trouvais les 2 coffres arrieres sous les pieds des passagers arrieres de mon picasso geniaux.

que donne le C4P5 sur ces rangements?

merci de me dire ce que vous en pensez.

de plus j'aimerais savoir si il est possible de mettre une console centrale entre les 2 accoudoirs avant afin de mettre un range cd par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Déja vu la finition que tu as choisi, à savoir "Exclusive" tu n'auras qu'un seul rangement sous les pieds des passagers arriere, car l'autre est utilisé par le systeme de suspension.

De plus les modeles qui sortent en 2008 ne possedent plus le rangement sous le siege passager...

 

Apres pour repondre à tes differentes questions je suis malheureusement pas encore apte à te répondre étant donné que je n'ai pas encore mon C4P5...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je me posais une questions sur les divers emplacments de randement sur le C4P5

sur les coffres derangements sur le tableau de bord et sous sieges ainsi que sous les pieds passagers arriere?;)

 

vous y trouvez votre bonheur en rangement?

vos avis?

car je trouvais les 2 coffres arrieres sous les pieds des passagers arrieres de mon picasso geniaux.

que donne le C4P5 sur ces rangements?

merci de me dire ce que vous en pensez.

de plus j'aimerais savoir si il est possible de mettre une console centrale entre les 2 accoudoirs avant afin de mettre un range cd par exemple.

 

vous y trouvez votre bonheur en rangement?

pour ma part, ça me suffit

car je trouvais les 2 coffres arrieres sous les pieds des passagers arrieres de mon picasso geniaux.

que donne le C4P5 sur ces rangements?

Il n'y en a qu'un sur l'exclusive, pero, je ne m'en sert pas.

sous sieges

Il n'y en avait qu'un qui servait uniquement à stocker la doc. Apparement, il a disparu.

 

sinon :

la boite à gants est biscornue,

la boite à gants refrigérée n'est quasiment pas froide

les rangements sur le dessus du TdBsont les plus pratiques

pour les CD, je les range dans une pochette porte CD que je met dans le rangement TdB

pour la console centrale, voire le post de Cougar (dans Avis/temoignage, page 6, il a fait un truc sympa). Sinon, y'a le tropicool vendue en accessoire citroen, mais c'est cher.

 

Ceci dit, je n'ai qu'un enfant de trois ans qui se balade avec son sac à jouets. il ne laisse rien dans la voiture.

 

Ps: y'a un rangement (caché) dans le coffre sur une des parois. Bien verifier que la porte de ce rangement soit présente à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas satisfaisant par rapport aux rangements de mon ancien Scénic.

Ce que je reproche surtout, c'est la boite à gant ridiculement minuscule, on ne peut rien mettre dedans. J'ai bien fait de prendre le Navidrive puisqu'il n'y a pas de possibilité de ranger un atlas dans le C4 Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Pas satisfaisant par rapport aux rangements de mon ancien Scénic.

Ce que je reproche surtout, c'est la boite à gant ridiculement minuscule, on ne peut rien mettre dedans. J'ai bien fait de prendre le Navidrive puisqu'il n'y a pas de possibilité de ranger un atlas dans le C4 Picasso.

 

:tourne: Celà fait cher l'atlas!! Ceci dit, lorsque tu as rempli les 4 boîtes à gant + les 4 bacs de portières + le coffre arrière sous les pieds Ar droit, je trouve que celà donne déjà pas mal de possibilités, ensuite tu peux toujours installer une cantine dans le coffre. Allez bonne route.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas de luxe, effectivement ! :buzz:

 

C'est vrai que c'est déjà pas mal ce qu'il y a comme rangements mais après la profusion de rangements du Scénic, j'ai pris de mauvaises habitudes (sauf pour le coffre, le Scénic était nettement inférieur).

Mais c'est pas ça qui me fait regretter mon C4P5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, pour tout remplir (les 4 boites à gants + les 4 vide-poches + le rangement devant le siège arrière droit), il faut quand même déjà avoir pas mal de bordel à caser un peu partout...

Bref pour ma part, le rangement du siège arrière est bien rempli (doc, constats, grattoir...), et une des BaG sup avec une pile de CD. Pour le reste, je me demande encore quoi faire de tant de rangements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pims95

C'est vrai que les rangements sont nombreux, mais pas très fonctionnels (fallait bien qu'on trouve un petit défaut au carrosse).

 

Le fait de ne pas pouvoir rentrer la "pochette avec la doc" dans la boite à gants sans la torturer est quand même un comble !!

 

Ah si seulement le petit Gadget sous le siège passager existait encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe ...mais en seconde monte pour la modique somme d'un peu plus de 100 € !!!! sans le montage :cpasmafa:

 

Pas tout a fait 100 €uro Fafou, mais plutot 84,20 €

Ici : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details_pr.php?id=235179

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1589
Donc le livret de bord ... vous le rangez où ??? ... :buzz:

 

Si tu as une BMP6, tu peux le mettre dans la BAG centrale.

Si tu as une BVM5, dans la BAG classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une BMP6, tu peux le mettre dans la BAG centrale.

Si tu as une BVM5, dans la BAG classique

 

Ca ne rentre pas dans la BAG classique (celle coté passager) et dans les BAG supérieures, ça n'y rentre pas non plus...ne reste plus que les poches aumonières au dos des sièges AV ou les trappes dans le plancher au pied des passages AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ca ne rentre pas dans la BAG classique (celle coté passager) et dans les BAG supérieures, ça n'y rentre pas non plus...ne reste plus que les poches aumonières au dos des sièges AV ou les trappes dans le plancher au pied des passages AR.

 

Le mien, il y rentre, pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour

 

mon C4 Picasso n'a pas de coffre de rangement sous le siège passager avant

 

est ce normal ?

 

il est de décembre 2007

 

merci

 

le mien est de juillet 2007 et il n y était pas non plus.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

il doit parler du tiroir sous le siege passager.

 

J'ai lu que la presence à un certain mment n'était pas forcément liée à la date, exemple : une personne en a pas pour un véhicule produit en janvier mais celui qui est produit en mars en a...

 

le mieux serait d'en trouver un dans une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour

 

mon C4 Picasso n'a pas de coffre de rangement sous le siège passager avant

 

est ce normal ?

 

il est de décembre 2007

 

merci

 

Je suppose que tu voulais parler du tiroir ?

Oui, c'est normal, plus de tiroir depuis septembre 2007 (voire avant sur certains véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredjim
Pas tout a fait 100 €uro Fafou, mais plutot 84,20 €

Ici : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details_pr.php?id=235179

 

A ce niveau c'est plus des économies que réalise citron mais une véritable plus value (rangement sous le siège retiré, un seul écrou anti vol, ...). Il exagère un peu pour un véhicule de qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Gros déterrage !!!

 

Est ce que quelqu'un aurait une photo de ce rangement magique ou une ref car le lien au dessus ne fonctionne plus et je ne sais pas quoi faire de ma doc (pour l'instant dans une des portes)

 

Merki d'avance.

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.