Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau sauvetage


bxxm10

Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Bxman

Pas mal du tout la remise en état de ton XM, ça me rappelle beaucoup de choses et de temps passé sur la mienne!!

Bravo, je sais ce que c'est ce que tu as fait et remis en état!

le cuir revient de très loin, la donneuse devait être bien moussue!

 

Belle voiture l'AudiA8, prends en soin!

 

Perso j'aime beaucoup les allemandes, (mon père en a une du même style mais d'une autre marque...) mais je n'ai encore rien trouvé de plus agréable à rouler qu'une XM en matière de confort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bx ne sont pas aux voisins se sont les miennes. -xan22-

Mon voisin a récupéré une TRD serie 1 que l'ont m'as donné (fourchette embrayage hs)

 

Pour l'Audi se fut une folie que je ne regrette pas, voiture plaisir qui me sert pour aller bosser, et pour les grands trajets.

 

Sur autoroute pour aller à Nuremberg, c'est quand meme le pied se genre de petite chose sous le capot, dommage qu'elle soit bridée à 250.

 

Pour l'entretien c'est sur c'est pas le prix d'une BX, que la je sais entretenir mais pas plus chere que la Laguna V6 24 que je possedais avant.

 

Alex le cuir etait pas moussu, c'etait pas l'exterieur mais provient d'un achat sur Ebay, mais il était dans une XM break TD qui a eu un coup de feu interieur, et c'est vrai qu'il reviens de très loin.

 

J'ai vu le boulot fait également sur la tienne et c'est vrai qu'avec le rouge griotte celà rend très bien.

 

Pour le travail fait tu sais de quoi je suis capable depuis le temps que l'ont se connais meme si beaucoup que tu cotois m'ont pris pour un abruti, plutot que pour le vrai passionné que je suis car j'ai une BX personnalisée et que j'ose dire certaines choses tout haut, et sourtout que j'ai osé créer un club qui fonctionne très bien, mais c'est pas le lieu pour en débattre, et je ne souhaite aucunement revenir sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bxman
Alex le cuir etait pas moussu, c'etait pas l'exterieur mais provient d'un achat sur Ebay, mais il était dans une XM break TD qui a eu un coup de feu interieur, et c'est vrai qu'il reviens de très loin.

 

Je comprends mieux du coup

 

J'ai vu le boulot fait également sur la tienne et c'est vrai qu'avec le rouge griotte celà rend très bien.

 

Merci ;)

 

Pour le travail fait tu sais de quoi je suis capable depuis le temps que l'ont se connais meme si beaucoup que tu cotois m'ont pris pour un abruti, plutot que pour le vrai passionné que je suis car j'ai une BX personnalisée et que j'ose dire certaines choses tout haut, et sourtout que j'ai osé créer un club qui fonctionne très bien, mais c'est pas le lieu pour en débattre, et je ne souhaite aucunement revenir sur tout ça.

 

Actuellement je suis quelqu'un de très prit, de par mes études (examens sur examens depuis l'an passé) et parallèlement je suis en train d'écrire un livre sur la BX... ce qui demande beaucoup de temps (recherche documentaire, relecture, choix des illustrations, droits d'auteurs, etc... m'obligeant même à me déplacer pas mal!)

 

Mon emploi du temps est donc très très chargé, ce qui m'accorde peu de temps à côté pour faire autre chose.

 

J'ai été très affecté par mon expérience en matière de club et par les conséquences de mon implication dans ces derniers. C'est la raison pour laquelle j'ai tout abandonné et ne veut plus rien savoir à ce sujet, et je ne m'en porte pas plus mal.

 

Je préfère partager librement ma passion par le biais d'internet ou des rencontres privées.

J'anime encore le média BX World où se trouve une petite communauté de passionnés de ce modèle, mais ce n'est en aucun cas une association loi 1901. C'est mon choix et celui des personnes qui font vivre cette dernière.

 

Personnellement j'ai tiré un grand trait sur le passé et sur les gueguerres, je pars du principe que chaque passionné et groupe de passionné que ce soit sur un forum ou dans un club, a apporté le fruit d'un travail de recherche, d'organisation, etc, et qui doit être respecté!

 

Après il est vrai qu'on ne pourra jamais plaire à tout le monde, mais ceci ne devrait pas nous empêcher de vivre en paix!

 

Nous sommes déjà si peu nombreux passionnés de BX, XM, il est vraiment déplorable de se tirer dans les pattes comme nous avons déjà pu le voir par le passé.

 

Sur ces mots je vais fermer la parenthèse. Si tu souhaites poursuivre la discussion avec moi à ce sujet, tu as mon adresse MSN (sinon regarde dans mon profil ici).

 

--

 

Pour revenir au sujet de départ, chouette sauvetage, si chacun entreprenait une action similaire, il n'y aurait quasiment plus d'Xm en casse! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.