Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

LE grand jour


Invité SMalain

Messages recommandés

voilà voilà ennnnnnnfin elle est partie pour une rennaissance c'est premier tours de roues pour monter sur la dépanneuse depuis 15ans.:xan9:

merci à PARMENTIER pour ses conseils:tourne:

http://img206.imageshack.us/img206/7336/dsc00148jt6.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/1474/dsc00157yb8.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/4837/dsc00159fi1.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/7237/dsc00160av2.jpg

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Un immense bravo pour cette entreprise de restauration.

 

Pensez à vous inscrire à un club pour les pièces de rechange, les contacts, les sorties régionales, nationales ou internationales, par exemple le SM Club de France. A moins bien sûr que vous ne l'ayez déjà fait.

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un immense bravo pour cette entreprise de restauration.

 

Pensez à vous inscrire à un club pour les pièces de rechange, les contacts, les sorties régionales, nationales ou internationales, par exemple le SM Club de France. A moins bien sûr que vous ne l'ayez déjà fait.

 

Cordialement,

O.M.

Merci pour l'encouragement,je pensais que planète citroën était déjà un club-xan22-mais c'est vrai je ne l'ai pas encore fait mais le ferai certainement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo ; une belle qui va revivre c'est presque émouvant non ! Il n'y a pas à dire une SM c'est wwaaaoouu !!!!!

 

A+ PARMENTIER

 

hé bien oui ça va probablement prendre du temps mais en plus ce que je n'avais pas dit c'est qu'il s'agit de la voiture du papa de mon épouse et qu'il l'avait achetée neuve en 1971.

Je pense la gardée le plus possible dans son jus parce que je trouve perso que de la refaire à neuf elle perdrait une partie de son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien oui ça va probablement prendre du temps mais en plus ce que je n'avais pas dit c'est qu'il s'agit de la voiture du papa de mon épouse et qu'il l'avait achetée neuve en 1971.

Je pense la gardée le plus possible dans son jus parce que je trouve perso que de la refaire à neuf elle perdrait une partie de son âme.

 

Bien ce beau-père !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce beau-père !!!

oui c'était un homme que j'admirais beaucoup mais il est partis il y a quelques années rejoindre les anges :salut:

il a aussi eu 12 DS et il y a encore una GS break qui se trouve en France.;)

En plus d'aimer cette voiture et celle de mon beau-père je l'aime doublement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question nous n'arrivons plus à retrouver les clés de la SM pour la chargée coup de chance le cale volant ne s'est pas bloquée mais voilà la voiture arrivée chez le mécano et poum le cale volant s'est à mon avis décoinçé et zut

il y a t il une solution pour cela?????????????,,

merci

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel VRAI serrurier (même moi) sait débloquer un neiman ancien. On en trouve aussi qui savent refaire la clé d'après le barillet.

 

Pierre

tu es un faux serrurier:tourne::tourne::lolpanca:

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.