Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vitre electrique en panne


Invité romain64

Messages recommandés

Invité richie1973

Excuse moi c'est celui côté conducteur qui est éclairé.

 

As tu vérifié lors de l'échange si celui du passager s'éclairait avec l'interrupteur côté conducteur ?

 

Si oui : tu as une alimentation

Si non : pas d'alimentation donc problème en aval de l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pilote57
non justement je n'ai pas vérifié je sens que je vais aller voir ca me donnera l'ocasion de lui rendre une petite visite elle s'ennuie tout seule:PP en tout cas je vous remercie de vous pencher sur mon problème qui est un bon problème puisqu'i n'altère en rien les qualités routières de la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

J'ai eu un probleme equivalent (et je l'ai toujours de telmps en temps, d'ailleurs).

Je ne crois pas que ce soit ton probleme puisqu'il semble que le 12v arrive jusqu'à tes boutons de portes.

Il s'agit dans mon cas, d'un faux contact au niveau de la boite à fusible.

Lorsque j'appuie sur les boutons de leve vitre et qu'il ne se passe rien (ni portiere gauche ni droite) c'est un mauvais contact sur la boite à fusible: j'appuie dessus (vers le haut avec le pied p.ex) et le contact se refait.

Comme les leve-vitres remarchent toujours apres cette manip, et que je n'ai aucune idée du fil qui pose probleme sur la boite à fusible, je vis comme cela depuis des mois.

A+

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
ah merci de l'astuce je vais regarder ca alors des fois que :D mais bon au pire elle a la clim ou encore le toit ouvrant , les 3 autres vitres fonctionnent donc bon ce n'est pas trop un problème:PP sinon richie je n'ai pas eu le temps d'aller regarder hier soir ma fatigue a eu raison de moi et la XM est passé derrière pour une fois;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
bon j'ai regardé ce matin alors le problème a l'air plus gros la vitre baisse de environ 2cm ensuite elle se bloque,, on arrive seulement à la remonter par des impulsion sur fermeture, ouverture au moins 4-5 et la enfin elle est refermée donc quelque chose la bloque ou alors le moteur est grippé:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus grave, tu n'as qu'une solution, démonter ta garniture de porte. C'est peut être le cable qui se fait la male.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.