Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 j'adore


artocarpus

Messages recommandés

Invité Xsara 167 cv

Bonjour,

 

Je pense que ce sera C4 coupé 2.0 16v VTS 180 ch toutes options. Mais en prenant le pack cuir et pas le pack cuir intégral. J'ai pas trouvé la couleur fauve très belle au salon. De plus les coutures du cuir de la planche de bord dans le pack cuir intégral sont de couleur fauve... Cuir noir, couleurs fauves.... Bof. Mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


les systeme audio et navigation ne sont pas compatible entre eux

 

Ama :jap: , je comprends que ce Système audio CD RDS 6HP n'est pas compatible avec ce Système NaviDrive monochrome + chargeur 5 CD ou celui-là Système NaviDrive couleur + chargeur 5 CD.

 

Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité entre le pack acoustique et les NaviDrive... Impensable :portnawa:

 

En effet il est apparu sur un document, une petite annotation comme quoi le pack acoustique serait incompatible avec le navidrive. :roll:

 

info trouver dans la doc dispo sur:

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11728

Mais sur la liste des principaux équipements pas d'incompatibilité annoncée au contraire (cf petit alinea 14):

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11682

 

de plus j ai verifié: la C5 Phase 2 propose le pack acoustique jbl/hifi/mp3 avec navidrive chargeur CDs. Donc si C5 le peut, normalement C4 le pourra... :applaud:

 

enfin espérons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

[quote name="dafds

En effet il est apparu sur un document, une petite annotation comme quoi le pack acoustique serait incompatible avec le navidrive. :roll:

 

de plus j ai verifié: la C5 Phase 2 propose le pack acoustique jbl/hifi/mp3 avec navidrive chargeur CDs. Donc si C5 le peut, normalement C4 le pourra... :applaud:

 

enfin espérons :roll:[/quote]

 

Rassurez-vous il n'y a aucun soucis. Le document incriminé (Citroën C4 ... : Tarif Vendeurs au 22/09/04) dit précisémment ceci : "NB : Les systèmes audio et navigation sont incompatibles entre eux". Il n'y a qu'un système audio "Système audio RDS 6 HP" à 390 €. Or celui-ci est déjà intégré dans "Système NaviDrive .... + chargeur 5 CD (6)" avec comme renvoi de liste "(6) Comprend un système de navigation, une radio CD RDS 6 HP et un téléphone main libres intégré bi-bande".... On ne peut pas^prendre l'option Système Audio avec l'option Système Navidrive puisque le premier est intégré dans le deuxième.

 

Le système Hi-Fi JBL avec ampli et 7 HP n'est pas considéré comme système audio mais comme "Pack acoustique".....

 

Tout le monde a suivi ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un parking sous les fenêtres !! elle est trop belle, y'en a une couleur sable qui me plairait bien.

Heureusement j'ai reçu mon invit pour l'essayer en exclu la semaine prochaine. Je prendrais le numérique, si c'est possible je posterai des photos ainsi que mes impressions.

 

Collabo powaaaaaaa comme on dit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.