Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[FINITION LOUNGE] C4P5 non réservé pour la France


Invité zorgh

Messages recommandés

Photos trouvées sur un forum :

 

http://img206.imageshack.us/img206/4233/9339ff14890c8c64626f782zl4.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/1913/2f284dac48632536e3ea173xu8.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/6761/621bcac29f0a2ac48501c71ck6.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/176/97b62105d52d3d34c0a87c2be0.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1921/4cc7366f570b9485d838ee0yp8.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/3469/9bf3f8eb8bec5815f9321abjc1.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/2757/22864e39b69cb127de16f25zn7.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/9518/fa35df08e1fcf1624a5951avy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les sièges sont magnifiques :love:

 

Par contre qui pour acheter un monospace 4 places?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Lounge s’inscrit dans les dernières tendances des véhicules spacieux haut de gamme et constitue une alternative attrayante aux berlines et SUV de ce segment. Avec son style extérieur dynamique, séducteur et raffiné associé à un confort intérieur soigné pour quatre passagers, C4 Picasso Lounge s’adresse à une clientèle à la recherche de véhicules distinctifs, reprenant les attributs du monde du haut de gamme.

 

Pour offrir un confort de première classe à chacun de ses quatre passagers, C4 Picasso Lounge propose, à l’arrière comme à l’avant, deux grands fauteuils avec pour chacun, deux accoudoirs réglables. Chaque fauteuil est réglable en hauteur, longueur ou inclinaison et les sièges avant disposent de commandes électriques conducteur et passager, à mémoire pour le conducteur.

 

Les fauteuils disposent de série d’un garnissage cuir noir spécifique avec des surpiqûres, des liserés clairs et des chevrons intégrés en relief dans le cuir, en partie supérieure des dossiers. Des décors vernis sur la planche de bord et sur les panneaux de porte viennent compléter la finition soignée de l’habitacle.

 

Tous les occupants profitent par ailleurs des avantages qu’offre le visiospace C4 Picasso, notamment en termes d’espace à bord, de visibilité et luminosité et d’équipements de confort. La version Lounge apporte ainsi à chacun des quatre passagers un grand agrément de vie à bord, tout en conservant un volume de coffre généreux (500 l VDA sous la tablette cache-bagages).

 

Ce véhicule haut de gamme dispose de nombreux équipements de confort et d’agrément de conduite et se distingue, à l’extérieur, par :

- ses vitres latérales feuilletées surteintées qui, en plus d’agrémenter le style extérieur, offrent un confort acoustique et une sécurité optimisés,

- son badge chromé « Lounge » apposé sur la porte arrière,

- ses jantes aluminium de 18’ pouces,

- son toit vitré panoramique Plein Ciel qui maximise la quantité de lumière qui entre dans l’habitacle, notamment pour les passagers arrière.

 

C4 Picasso Lounge sera disponible en Allemagne à la fin de l’année 2007 et en Grande-Bretagne au premier trimestre 2008 en motorisation diesel HDi 138 FAP, couplée à une boîte manuelle pilotée 6 vitesses ou à une boîte automatique à 6 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'equivalent en plus petit du c8, 807, Evasion, 806 "pullmann" !!! ou chez renault qui avait fait l'advantime... c'est un petit creneau, mais il y aura toujours des gens interessés par une grosse voiture très confortable avec beaucoup de places pour les passagers et pas forcement beaucoup pour les bagages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très bien comme voiture, tant qu'on a pas plus de 2 gamins.

Il y a toujours autant de place (volume) que dans le picasso normal, ca supprime juste une assise.

 

C'est très beau en tout cas le cuir noir, ca change du pack cuir intégral qui est certe joli mais très "tape a l'oeil".

 

A quand une modularité des sièges facon C-Max pour disposer de 2 ou 3 assises a l'arrière ?

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est quoi le module qui se trouve en bas de la console centrale à l'avant ? J'aimerais voir une photo de l'entre-deux sièges en fait.. car cmplètement différent de celui qu'on connait.

 

2) pareil pour l'arriere, comment est la finition entre les deux sieges, pour séparer l'habitacle du coffre d'une part, et au sol d'autre part. Porte gobelet par exemple ? Manque là aussi des photos pour se rendre compte.

 

Perso je trouve cette version magnifique en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mes noeils où les jantes sont or/anthracite?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est quoi le module qui se trouve en bas de la console centrale à l'avant ? J'aimerais voir une photo de l'entre-deux sièges en fait.. car cmplètement différent de celui qu'on connait.

C'est la console que l'on trouve dans le cas où il y a le pack vidéo (lecteur DVD avec prises casques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais moi la signature en diagonale sur les photos me fait penser à un de nos membres, xtamy_r :

 

me gourre-je ??

 

edit :

voir sur worldscoop en milieu de page 23 à peu près...

 

xtamy_r y avait posté plus de photos que celles qui ont été reprises sur le forum portugais.

 

ps : lisez bien son commentaire en bas de message, même si désormais cette finition est "officielle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la console que l'on trouve dans le cas où il y a le pack vidéo (lecteur DVD avec prises casques)

 

Ha merci :) Tu m'apprends quelque chose.. (bon au moins tout le monde sait que j'ai pas l'option lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais moi la signature en diagonale sur les photos me fait penser à un de nos membres, xtamy_r :

 

me gourre-je ??

 

edit :

voir sur worldscoop en milieu de page 23 à peu près...

 

xtamy_r y avait posté plus de photos que celles qui ont été reprises sur le forum portugais.

 

ps : lisez bien son commentaire en bas de message, même si désormais cette finition est "officielle".

 

Exact et apparement il sera non commerçialisé en France. :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! la quand t'as plus de gamin c'est LA voiture à prendre, par contre à la revente peut etre plus difficile à remettre sur le marché.

 

Par contre elle est pas prévue en France ??? et au niveau tarif, rien ?

 

Sinon bravo bravo à Zorgh et Néo.Z pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me permets de vous interrompre mais ce c4 picasso ne sortira pas car le modele que vous avez sous les yeux est celui de mr Plo....é en personne il a une voiture qui lui est donc spécifique et oui c ca d'etre directeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me permets de vous interrompre mais ce c4 picasso ne sortira pas car le modele que vous avez sous les yeux est celui de mr ploué en personne il a une voiture qui lui est donc spécifique et oui c ca d'etre directeur

 

De toute façon ça tombe bien parce qu'il n'y a pas le second groupe clim en place arrière.

Pffffff, ça vaut même pas le coup :D:d:PP

 

Mais je pense que les fixation des sièges arrière ne change pas et qu'il n'y a que des siège cuir en plus sur ce véhicule.

 

En prenant un C4P5 exclusive cuir intégral avec toutes les options et que vous échanger vos 3 sièges arrières par 2 sièges avant en cuir, vous avez une Lounge.

Vous en pensez quoi ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Je me suis posé la même question ;)

 

Je pense que c'est réaliste, les rails extérieurs et ceux du siege central en rang 2, ont la même largeur que ceux des rails avant ...

 

Qui veut mes 5 siéges arrière (rangs 2&3) cuir ... contre deux avant ??? :D

 

J'vais faire une lounge perso ... comme le directeur ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
voila je me permets de vous interrompre mais ce c4 picasso ne sortira pas car le modele que vous avez sous les yeux est celui de mr Plo....é en personne il a une voiture qui lui est donc spécifique et oui c ca d'etre directeur

 

Bien sûr que si qu'il va sortir, mais pas en France pour l'instant.

D'ailleurs, la notice des C4P parle déjà de cette version dans les configurations techniques !!

Quant à Mr Plo...é en personne, il n'a pas forcément une voiture spécifique, pas plus que d'autres directeurs. A ce niveau-là, ils ont actuellement quasiment tous des C6 (enfin, ceux de Citroën hein !, ceux de Peugeot basculent de 607 vers 4007 actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il va sortir, mais pas en France pour l'instant.

D'ailleurs, la notice des C4P parle déjà de cette version dans les configurations techniques !!

Quant à Mr Plo...é en personne, il n'a pas forcément une voiture spécifique, pas plus que d'autres directeurs. A ce niveau-là, ils ont actuellement quasiment tous des C6 (enfin, ceux de Citroën hein !, ceux de Peugeot basculent de 607 vers 4007 actuellement)

 

Et oui... et je ne pense pas que citroen imprime des carnets technique de simple concept-car ou le carnet technique spécifique de la voiture d'un patron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Dommage que cette version ne soit pas sur le grand Picasso. Comme ça on avait 4 fauteuil + 2 sièges repliables dans le coffre. On pourrait passer ainsi de 4 à 6 places....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.