Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Olivier Moreau


Invité Olivier Moreau

Messages recommandés

Invité Olivier Moreau

Ah je savais que j'allais en faire râler. Michel, laisses-tu tes voitures sans donner un coup de chiffon sur le tableau de bord pendant un an, ni passer l'aspirateur, ni la laver de manière a peu près régulière (compte tenu des intempéries).

 

Pour beaucoup, toutes les opérations que je viens de citer sont du temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui, mais Biloute, il sait conduire, c'est son métier, comme moi.

Bon, toi aussi, c'est ton "taf", mais, a la poste, le véhicule est plus souvent arrêté parce que le conducteur est en "relation clientèle":d:d:d

 

En fait, ce jour là, tu as fais dans ton froc, avoue !!!:PP

@++:roll:

 

Vu le monde qu'il y avait sur le bitume... enfin souviens toi vieux(mémoire), cette concentre 'activia' à laquelle on n'a jamais assisté! quoiqu'on n'a pas perdu au change hein?

Tiens mais j'y pense, ne serait-on pas déjà trop pan hs là???

Boun diouh, sur quelle discussion parle-je là??? sais pu!!!!!!>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/graduation.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Olivier Moreau

Voilà, vous le savez déjà, je me suis séparé de ma belle bleue. Je verse une larme parce qu'elle m'a fait découvrir la pleine signification du mot CONFORT (après de fugaces expériences en CX et plus récemment en SM :eek2::rs::rs::lover::lover:) ; et puis elle ne m'a jamais causé le moindre pépin.

 

Mais que voulez-vous, on a envie de mieux.

 

Le titre que j'ai donné à ce message, Fin de partie, vient d'une pièce de Samuel Beckett. En deux mots, c'est la fin du monde, mais les personnages n'en finissent pas d'attendre la fin, qui ne vient jamais. On s'accroche à ce qu'on a, le vie résiste. Un peu triste ? Que nenni !

 

C'est juste pour signifier que j'ai repris une C5 I, phase 2, 2,2 HDi BVA. L'aventure continue, en Hydractive III+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
bonjour olivier:)

pourquoi as tu changé? puissance+, BVA, H3+, bonne affaire?

en tout cas tu dois trouver la différence avec le 110 cv

vite + de détail

 

J'ouvrirai une nouvelle page de présentation. Mais tu as cité tout ce qui fait que je trouve encore plus d'agrément à la nouvelle. Financièrement, c'est égal, donc ça me va. Ca nous fera une occasion de nous retrouver dans la capitale des Deux Chèèèèèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvrirai une nouvelle page de présentation. Mais tu as cité tout ce qui fait que je trouve encore plus d'agrément à la nouvelle. Financièrement, c'est égal, donc ça me va. Ca nous fera une occasion de nous retrouver dans la capitale des Deux Chèèèèèvres.

 

ce sera avec plaisir Mr Moreau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon Olivier, tu déconnes là !:D

Tu es en vacances et on a toujours pas les photos de ta nouvelle aquisition !!!

Des photos, des photos !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Bon Olivier, tu déconnes là !:D

Tu es en vacances et on a toujours pas les photos de ta nouvelle aquisition !!!

Des photos, des photos !

@++;)

 

 

Ouai, ouai...

 

Pas fait les photos, faut les retailler à l'opinel ensuite. La flemme. Faisait trop chaud, maintenant il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vais demander à Nicolas d'élargir la charte, pour punir les anciens qui ne montrent pas l'exemple !:D

Des photos, des photos !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.