Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essai de la C5 (auto-plus n°837)


Invité cenelux

Messages recommandés


oui la c5 est deuxième ! Mais bon les classements d'auto plus ils servent un peu à rien !

 

Elle est surement deuxième à 1 point de la 407 et dans la conclusion ils ne parlent que de la victorieuse comme d'habitude... :rocketwhore:

 

 

 

Désolé j'ai pas pu m'empecher! :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement

Moi je trouve ça abusé que la C5 est si peut de point par rapport à ces rivales en sécurité active... avec phares tournant, AFIL, airbag genou etc.... IL faut koi de plus? :rocketwhore:

Moi je pense que la C5 devait gagner ce comparatif, et ils l'ont descendus en sécurité, alors qu'elle est mieux équipé la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antoine : Si tu veux je te les passe Antoine ?

 

Sinon ,pour le comparatif ,la 407 a 123 points ,la C5 et la Laguna ont 122 points chacunes. La C5 et la Laguna sont ex-aequos !

 

Finalement j'avais raison!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Oui, mais pour la 407, c'est quand même un peu mérité.

Cette auto a énormément de classe...

 

Si je devais choisir entre une 407 et une C5, c'est la 407 sans hésiter.

 

dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour la 407, c'est quand même un peu mérité.

Cette auto a énormément de classe...

 

Si je devais choisir entre une 407 et une C5, c'est la 407 sans hésiter.

 

Ben en fait, plus je la vois, et moins j'accroche avec cette auto... Ses feux d'A4, ses passages de roues trop grands, son déséquilibre entre le long capot et le petit coffre... En fait, elle se banalise très vite. On ne la remarque pas dans la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si, j insiste :D

 

Je prefere niveau look la 407 tres largement, mais je donne un bon point pour la C5 pour le hayon, et l habitabilité generale, du coup je prendrais une 407SW si j avais le choix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli
la 407 est déjà vielle au niveau du style, au contraire de la 406 lorsqu'elle est sortie. Peugeot veut refaire le coup de la 206 avec un style agressif. Finalement, si la 407 gagne c'est à cause de son design non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, plus je la vois, et moins j'accroche avec cette auto... Ses feux d'A4, ses passages de roues trop grands, son déséquilibre entre le long capot et le petit coffre... En fait, elle se banalise très vite. On ne la remarque pas dans la circulation.

 

Je trouve aussi, je la trouvais super au départ et plus j'en vois moins je la trouve belle :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, plus je la vois, et moins j'accroche avec cette auto... Ses feux d'A4, ses passages de roues trop grands, son déséquilibre entre le long capot et le petit coffre... En fait, elle se banalise très vite. On ne la remarque pas dans la circulation.

 

Je trouve aussi, je la trouvais super au départ et plus j'en vois moins je la trouve belle :q

 

Ben moi j'aime pas du tout surtout le profil au niveau de la portière arrière :vomi: mais c'est personnel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que certains n'aiment pas le design de la 407.

Tout comme je peux aussi comprendre que certains puissent à la rigueur trouver une C5 jolie, malgré un design que je trouve banal, lourd, sans rien d'accrocheur. Alors que je trouvais la ligne de la Xantia si réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 407 est déjà vielle au niveau du style, au contraire de la 406 lorsqu'elle est sortie. Peugeot veut refaire le coup de la 206 avec un style agressif. Finalement, si la 407 gagne c'est à cause de son design non ?

 

j'ai rien compris :rouge:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que certains n'aiment pas le design de la 407.

Tout comme je peux aussi comprendre que certains puissent à la rigueur trouver une C5 jolie, malgré un design que je trouve banal, lourd, sans rien d'accrocheur. Alors que je trouvais la ligne de la Xantia si réussie...

 

je sais pas si tu as vu la nouvelle C5 en vrai mais je peux te dire que maintenant c est tout le contraire. J ai ete avec 3 ami d une vingtaine d annee voir la C5 2 et je peux te dire qu ils etaient bleuffé par sa nouvelle ligne et ils la trouve tres belle alors qu ils trouvaient moche la precedente version. attendons tous de voir la nouvelle C5 en vrai et apres nous pourrons juger. Je vous prome on la reconnait a peine, a part au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.