Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité AXfurio38

salut pierrick ! je voulai te remercier encore pour l'huil de boite, elle est parfaite !( la total)

et puis Dsl de t'avoir deranger en pleine guerre !:D

Sa ma fait plaisir de t'avoir au tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

lol beh je ne suis pas fan du cuir et je suis fan du full stock ^^.

Mais bon c'est un interieur que j'adore, ca faisait un moment que je le cherchais et je remerci chaudement mahatma :)

 

Concernant le moteur, il attent toujours sa strobo pour l'allumage, et la durite que je dois commander chez citroen... Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

suite des photos nocturnes du swap :D

 

L'ancien moteur avec ses mega conduits d'admission !

http://img9.imageshack.us/img9/2735/p1100120.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/7403/p1100127.jpg

 

Tandis que pendant que j'ai le dos tourné, myzerykord en profite pour tenter la reproduction avec une aile de GT... sans succès je crois.

http://img6.imageshack.us/img6/8007/p1100132.jpg

 

Comment ca c'est lourd un moteur ? meuh non

http://img5.imageshack.us/img5/1002/p1100137.jpg

 

manouch ?

http://img13.imageshack.us/img13/1222/p1100139.jpg

 

aller ca vient la :D

http://img9.imageshack.us/img9/6885/p1100151.jpg

 

Comment ca j'ai l'air con ????

http://img13.imageshack.us/img13/5597/p1100157.jpg

 

Ah au moins je ne suis pas le seul :D

http://img6.imageshack.us/img6/684/p1100158.jpg

 

CA ressemble a une concession citroen ca :buzz:

http://img5.imageshack.us/img5/5407/p1100162.jpg

 

Beh oui forcément

http://img8.imageshack.us/img8/7166/p1100164.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/748/p1100166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
ah moteur boite passe par dessous , je fesait comme sa moi , sinon beau boulot et motivation lol en nocturne en plus hihi , en tout cas vous en faites une tronche mdrrrrr ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
sinon je vois que toi aussi tu a le soubassement enfoncé ( vers les obturateurs ) toute les ax le sont presque , c'est a cause des garage avec leur cric hydro qui vise n'importe ou dessous !!! pas glop ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Technitek

Moi j'adore voir ce genre de photo sa me donne envie d'y être, comme quoi les ax ont encore de beaux jours devant eux :D c'est dommage que tout le monde ne les respectent pas.

 

(Cf mon ancien capot ou des ptits cons de jeunes avait foutu des coup de clous ou je sais pas quoi dedans laissant une belle belle griffe bien profonde)

 

en tout cas j'adore ta titine Pierric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Ca me flatte, moi j'ai appris a l'aimer avec le temps (car rien ne vaut ma regrettée ph1 :( ) mais la c'est bon j'en suis content :)

 

Je l'ai ressortie la, bon y a encore des petits choses a changer depuis le swap :

-Resserer le support moteur sous la batterie (ca claque a la remise des gaz)

-Acheter et changer les joints de collecteur et de tuyau d'echappement

-Changer le collier de ligne/silencieux car le silencieux a été posé de travers sur la ligne donc ca tape les barres de torsion a froid MDR ! Bruit de casserole garantie !

-changer la durite longue qui part du boitier calorstat (dessous) et va au radia de chauffage....

 

Et ca sera buen :D.

 

Les sieges sont divins, meme si on ne ressent pas une difference fondamental en conduisant a un rythme normal... Mais j'ai hate de voir sur circuit ou meme en conduite soutenue ce qu'ils donnent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myzerykord

Ahaha, trop fortes ces photos, faudrais que tu m'envoie la série complète par MSN ;)

Mais là je crois que tu est très, très "auculpé" :D

 

C'était un plaisir cette journée, si c'était à refaire ... j'amènerais mes outils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

bon petit soucis, j'avais un bruit chelou de viserie sous le cache de distrib, alors j'ai enlevé le premier cache... Je pensais a une vis de pompe a eau défait un truc a al con du genre, et la surprise ! La distrib bouge d'un coté a l'autre du pignon d'AAC !

A quoi cela peut il etre du ?? Ca m'enerve un poil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Merci a vous tous pour vos réponses, je vais changer le pignon par celui de mon ancien moteur, et réponse apres donc. Effectivement comme l'a egalement dit JB, ca peut etre cela, car le moteur a violement basculé dans mon coffre a une vitesse inavouable... Ca m'apprendra tiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.