Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité 2005pierric

MDr mauvaise langue rico :D

 

non l'evolution c'est presque bien passée avec mon ami JB, a savoir qu'elle a récuperé son train décranté de GT, et ca rend MAGNIFIQUE

Photos demain matin car je n'ai pas pu en faire tellement j'étais a la bourre, en voila en amuse gueule avant le rendu final :

 

http://img5.imageshack.us/img5/4227/img0677tgz.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/1939/img0678r.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/3792/img0679o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

oui c'est accéssoire les freins :D

Disons qu'on a changé MC et servo frein car je n'avais plus d'assistance.. Maintenant je sens une pédale plus progressive mais toujours pas de freins MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Merci mon ami, tu va bientot pouvoir la voir

 

TROUVE TOI UN APPAREIL PHOTO TOI lol :D

Elle freine quand meme carrément mieux la, c'est le jour et la nuit honnetement, pédale plus progressive,un freinage efficace (bien qu'en fond de pédale a cause sans doute des etriers qui grippent un peu et surtout des plaquettes en fin de vie) elle tiens le pavé méchamment, et a une gouache sans limite jusqu'a 6000 (je n'aime pas aller au dela ;) )

un plaisir de conduite parfait, tout répond au doigt et a l'oeil dans un silence de phase 2 vite effacé par la pédale de droite, (non je ne parle pas de Sarko :D) je suis comblé :) Merci encore a José pour les jantes et la peinture, cycy pour la patience quand j'ai besoin d'outils, et surtout mon magicien JB grace a qui cette voiture est aujourd'hui a nouveau sur les routes plus belle que jamais, ainsi que tout ceux qui m'ont aidé sur cette GT :)

 

et oui elle penche encore vers l'avant xD

http://img35.imageshack.us/img35/1511/img0698xkj.jpg

By Pierricochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Ca frotte contrelaile arriere qui avait eu un accident ;). Donc je vais ecarter un peu et voir si ca frotte. De plus jai une monte plis large que lorigine ;)

Ca marche pour laile avant que tu veux, mais ce sont bien des etriers bendix pour grandes plaquettes ? Si ca te debarrasse tant mieux lol. Laile est a la grange mais pas nickelle nickelle neuve hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

freins neufs montés, soucis de frottement résolu (ce n'était que le collier de goulotte qui était trop vers la roue xD.... con mais fallais le voir) donc la voila nickelle. Merci encore a JB :D il a l'oeil :D

 

Je dois cependant changer un collier de souflet de cardant (il crache son venin sur le passage de roue la)

 

J'ai changé la membrane de pompe de reprise, car elle fuyait a grosse gouttes et ca a l'air de ne plus fuir. reste a changer le joint d'embase (oui ENCORE.... meme si ca tourne rond le joint papier est arraché au niveau de limite des 2 corps)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freins neufs montés, soucis de frottement résolu (ce n'était que le collier de goulotte qui était trop vers la roue xD.... con mais fallais le voir) donc la voila nickelle. Merci encore a JB :D il a l'oeil :D

 

Je dois cependant changer un collier de souflet de cardant (il crache son venin sur le passage de roue la)

 

J'ai changé la membrane de pompe de reprise, car elle fuyait a grosse gouttes et ca a l'air de ne plus fuir. reste a changer le joint d'embase (oui ENCORE.... meme si ca tourne rond le joint papier est arraché au niveau de limite des 2 corps)..

 

fait comme moi achete une feuille de papier et taille des joint dedans ça fini par etre cher de prendre des cale chez citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
  • 1 mois après...
Invité 2005pierric

Heureux de t'avoir revu au mans francois, j'ai une piece que je te donerai en main propre dès ma prochaine descente dans le 38 ;)

 

Bon des nouvelles :

 

Madame a bien roulé vers le mans etc, j'ai des tonnes de photos mais ne pouvant les editer j'evite de les poster... Elle avait une fuite d'eau au niveau de la durite qui part du dessous de la pipe, c'est résolu, le collier n'étais pas serré (encore un d'oublié :s, ca me fait peur pour les autres MDR et les vis sur le moteur ! )

 

J'ai acheté un faisceau d'allumage neuf (merci JB) car l'actuel provenai de ma GT premiere du nom (oui oui la touaregine) ca ne lui fera pas de mal

J'en ai profité pour faire une chtite vidéo calme de la sonorité du TU3MC double corpisé :D

[YOUTUBE]XTr1e1VzDK4[/YOUTUBE]

 

http://www.youtube.com/watch?v=XTr1e1VzDK4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.