Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés

Invité 2005pierric

Yiha Turtle refuse de WATTER :D

elle roule bien tant que je ne lui demande ps de grosse accélération... puis elle tousse sur le second corps, puis sur le premier... puis elle ne prend plus ses tours a chaque pression sur l'accelerateur... puis c'est la cata je dois m'arreter, redémarrer et ca reprend comme si de rien n'étais..

 

Personne n'a d'idée sur la cause eventuelle ? La je suis paumé, ca le faisait déja avec l'autre moteur.... Allumeur neuf, pompe a essence neuve, alterno neuf, bobine neuve, bougies neuves (et bonnes), faisceau de bougies récent... tout est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je ne suis pas aussi calé que cycy, mais tu n'es pas le seul, ma titine prend ses tours accélére bien mais a du mal a tenir un ralenti et parfois elle cale, il faut le starter, mais des que je retrograge, il y a un trou puis sa reprend, bizarre... elle me fait la gueule, elle ne sort plus, :PP

 

superbe ces jantes bravo l'artiste peintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
moi ca me fait halluciné pierrot tout les blemes que ta eu et que tu as encore , sérieux tu es patient !!! chapeau bas !!! un travail de qualité pour les jante!! bravo , moi faut que je me colle sur celle de axfurio38 , sinon ca aurait été moi MDRRR je prend une grosse masse et je libère mon stress lol mais je pense que pire ta traversé l'esprit n'est pas ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico10
Tu mets des pièce neuve ou de la casse ??? car ton probleme ressemble étrangement à un problème de pompe à essence que j'ai eu dans ma jeunesse avec une supercinq...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

tout NEUF j'ai bien dit NEUF de che NEUF, j'avais déja le meme soucis avec l'ancien module, l'ancien moteur meme et l'ancienne pompe a essence, ancienne bobine,etc etc

 

Le module est neuf et les soucis arrivaient déja avec l'ancien module donc ce n'est pas lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
bon elle n'est pas aussi propre que feu ma GT (impossible de la retrouver aussi nickelle au meme prix faut dire) mais elle a déja un énorme potentielle celle la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myzerykord

Oui, c'est moi même qui l'as monté et branché.

Et non, Turtle ne sera pas revendue, à part contre une 5p ph1 grise 100% neuve et carrosserie 100% irréprochable, moteur 5000km ... :D

 

Edit : Et garantie 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'ours

Ainsi, de retour aux sources....:PP

 

En tout cas, elle est belle.

 

Est t-il vrai qu'elle n'a que 5000 km ?

 

Que vas tu faire de ta GT verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myzerykord
Ainsi, de retour aux sources....:PP

 

En tout cas, elle est belle.

 

Est t-il vrai qu'elle n'a que 5000 km ?

 

Que vas tu faire de ta GT verte ?

:lolpanca: :lolpanca: -xan22-

 

Faut aller dormir là je crois :D

 

J'y vais moi d'ailleurs, à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

voui lol mais elle devrait c'est tout bon :)

Ma seule crainte venais de la temperature en roulant pendant les 15 minutes de roulage essayage, (pas plus de 60 degré) mais apres réflexion.... Sans starter ca met plus de temps a chauffer, comme elle démarre sans starter et tiens presque le ralentit sans a froid, ca chauffe moins vite sans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B

si y'a pas de calorstat 60° c'est normale, celle la trourne bien ou pas?

La mienne a des trou de puis que j'ai bidouillé la richesse pour le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
elle tourne NICKELLE. Il me passe une tete d'allumeur neuf avec un doigt neuf dans el coffre lol. Comme il n'avais pas senti de difference en la montant il avais remise l'ancienne :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

[YOUTUBE]ZohULN8wCOc[/YOUTUBE]

 

vidéo des perfs du nouveau moteur sans tirer dedans, et de la panne dont je parle depuis un baille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.