Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] C4P5 Exclusive HDI 138 BA Noir Onyx


Invité nicolas6868

Messages recommandés

Invité nicolas6868

Bonjour à tous,

 

voila j'ai fini par signer ce matin pour un C4P5, HDI 138 Exclusive BVA, Noir Onyx, cuir integral Yellowstone.

- Alarme avec superverouillage

- Jantes Alu 18"

- Navidrive couleur + Hifi

- Vitres feuillettées + Surteintées

- Toit en verre panoramine

Bref, toutes options sauf l'afil.

Fabrication prévue pour le mois de janvier et livraison au plus tard mi-fevrier....

Il ne reste plus qu'a attendre.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue et bravo pour ta commande

Très bon choix l'OBT... très bon choix... :D

 

Waouh l'equipement... elle va être géniale ! :bien:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Salut,

 

merci a tous ! Effectivement je pense que le noir Exterieur et le cuir integral Yellowstone ca doit donner un max...

Je vois pas mal de fois sur le forum des dates très précises de livraison, vous avez fait comment pour les avoir ? Pour moi, la seule info que le garage avait c'etait un fax de citroën avec le passage en production prevu par type de vehicule commandé... donc pour C4 pic, janvier 2008, l'ennui c'est que janvier comporte 31 jours... Donc fabrication aussi bien le 2 :tourne: que le 31 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité nicolas6868

Bon bein je reviens de chez mon agent... Après appel à la concession, mon picasso est prevu en fabrication pour la semaine 04/2008 :mad: :tourne:

Je pensais deja rouler avec en fin de semaine prochaine.... Mais bon, il y en a plein qui ont attendu plus longtemps, donc c'est pas si grave :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

youpiiiiiiii les amis :):):):tourne::tourne::tourne::tourne:

Coup de fil du commercial : Bonne nouvelle, votre véhicule vous sera livré la semaine prochaine,

Je lance les papiers pour la carte grise :tourne::tourne::tourne:

 

(J'ai pas bien compris l'information fabrication semaine 4 2008 qu'on m'a donné la semaine derniere... Mais c'est pas grave).

 

Bientôt exit la liste noire :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

:mad::mad:

Mon véhicule est prêt depuis mercredi, et est toujours sans papiers :enerver: :enerver:

Comme j'ai commandé avant le 5.12 je ne suis pas redevable de l'éco-taxe et du coup pour que

nos braves fonctionnaires assimilent ça, ça met un peu plus de temps :mad: (Et là il faut s'adresser à la préfecture... la sous-préfecture c'est même pas la peine)...

Donc au plus tôt prise en mains mardi prochain... Ca fait encore 4 nuits à mal dormir:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi donc :D (quand je pense qu'on a su attendre + 6mois) hein la.cigale, les maverick, ....:coucou:

:arf: 4 nuits , t'auras juste le temps de lire le forum C4picasso, le plaisir n'en sera que décuplé ;)

 

Courage...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;););)

Mon véhicule est prêt depuis mercredi, et est toujours sans papiers

 

Le p'tit nicolas ( http://img292.imageshack.us/img292/7128/guignoljr9.gif ) est peut-être passé par là .... http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/0088.gif

 

Désolé, je sais , c'est déplacé, mais c'était tentant !!!! http://smileys.inzenet.org/repository/Confus/0030.gif

 

:D:d:d;););)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Merci pour votre soutien ! Le temps à déja passé un peu !

C'est vrai que de lire le forum en long en large et en travers ca aide ! Et je confesse 4 jours c'est vraiment pas long par rapport à ce que d'autres ont attendu... Désolé.

Moi aussi j'veux les photos... Et non je n'irai pas la voir demain au garage :)

 

Non le Chat :LOL: pas déplacé, c'est trop bon :bien: ca me redonne la :banane: :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Bein on est le 29.01... et rien... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Toujours rien reçu de la préfecture. :boxe::maillet:

Histoire de ne plus être déçu je vais me caler sur la fin de semaine !

 

Le plus rageant dans l'histoire c'est que partout je lis que ça bloque au niveau de la fabrication, du transport...

Mais comme dit avant d'etre vraiment à plaindre j'ai encore 5 mois devant moi pour recevoir mon carrosse :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Oui j'ai aussi posé la question au sujet du "WW" a mon agent... La concession Citroën ne le fait plus pour la simple raison que nous sommes en zone frontalière et que du temps ou ils faisaient çà pas mal de clients revenaient avec une prune d'outre Rhin (Allemagne ou Suisse) pour défaut d'immatriculation, le WW étant uniquement valide en France. (Il semblerait que la Suisse tolère mais pas l'Allemagne).

Donc du coup, la concession livre les véhicules aux agences avec les papiers définitifs. Ce qu'ils n'ont pas calculé c'est qu'écotaxe oblige, au lieu de mettre un jour pour la paperasse il semblerait qu'il leur faille plus d'une semaine...

Si ça se trouve le fonctionnaire qui était en formation pour assimiler la nouvelle loi est malade -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

toujours sans papiers

nous sommes en zone frontalière

 

C'est ce que je disais, les Nicolas's Boys http://img201.imageshack.us/img201/19/gaypridenantes2006policiq5.jpg sont passés par là et l'ont mis en quarantaine .

Non trève de plaisanterie, c'est du n'importe quoi !!! ... :maillet:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868
...

Non trève de plaisanterie, c'est du n'importe quoi !!! ... :maillet:

 

Oui comme tu dis ! J'espère juste que tu n'auras pas le même genre de déboires !:em:

Et c'est toujours les dernieres heures qui sont les plus longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.