Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Concours photo N°6] LE VOTE !


pat16

Quelle st se lon vous la plus belle photo ?  

91 membres ont voté

  1. 1. Quelle st se lon vous la plus belle photo ?

    • jeanepas
      1
    • professeur T
      2
    • hakimovich
      1
    • samii
      0
    • incendi-man
      0
    • ucef
      24
    • PatlePtitBelge
      2
    • The Cat 21
      1
    • fafou-net
      4
    • amarezzo
      10
    • C4scott
      2
    • LeProvincial
      2
    • flofloangel
      5
    • ccf
      0
    • lolosc
      29
    • Peewee
      7
    • Le MANN
      1


Messages recommandés

Floflo Angel as tu une idée du prochain sujet concernant le concours? Qu'on se tienne prêt ??

 

Après l'eau, le désert, non ? :PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jerome_C4c138
J'avais pensé que comme Noel approche on aurait peut etre pu jouer sur ce thème et faire par exemple le post des photos jusqu'au 24 et le debut des votes du 25 au 01 janvier. Mais ce n'est pas moi qui organise ni qui décide , ce n'est qu'une proposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMais ce n'est pas moi qui organise ni qui décide

 

:salut: Jerome_C4c138

 

Je n'ai organisé ce sondage que parce que Flofloangel n'avait pas le temps de le faire.

 

Tu es tout à fait libre d'organiser un concours sur le thème qui t'intéresse. Alors, si le coeur t'en dit................ à toi de jouer ! ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome_C4c138
je veux bien lancé le nouveau concours alors mais pour les votes après je ne sais pas organiser un sondage et fixé les limites de dates , il me faudra donc un peu d'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
je veux bien lancé le nouveau concours alors mais pour les votes après je ne sais pas organiser un sondage et fixé les limites de dates , il me faudra donc un peu d'aide

 

je veux bien t'aider et te passer la main ;) pour les prochains concours photos

Contact moi par MP si tu veux des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
:salut: Jerome_C4c138

 

Je n'ai organisé ce sondage que parce que Flofloangel n'avait pas le temps de le faire.

 

Tu es tout à fait libre d'organiser un concours sur le thème qui t'intéresse. Alors, si le coeur t'en dit................ à toi de jouer ! ;)

 

Vu que c'est moi qui est organisé les 5 derniers concours photo il faut quand même me demander avant ;)

 

Mais c'est OK pour Jérome je vais l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome_C4c138

NON NON en aucun cas je n'ai voulu prendre ta place, Pat m'a proposé mais comme tu es là et si mon idée te plait lance le concours mais sinon on sera patient aucun pb !!!

On t'ecoute Flofloangel :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement

 

Voilà le résultat de ce 6ieme Concours Photos ,j'ai mis les 3 premiers, le choix fut difficile, malgré un sondage trés endiablé. Merci aussi a ceux qui ne figurent pas dans le classement,cela ne veut pas dire que leurs photos n'étaient pas belle mais les membres ont simplement votés pour leurs préférences.

le concours photo n°7 sera mis en place dans quelques semaines

 

[ATTACH]21258[/ATTACH] 1er Lolosc [ATTACH]21258[/ATTACH]

 

2ième Ucef

 

3ième Amarezzo

 

COMPLIMENTS AU VAINQUEUR Lolosc

http://img508.imageshack.us/img508/2191/ovationsrj8.gif

BRAVO A TOUS et merci a Flofloangel et Pat16 pour le Concours!!

 

Merci à tous,

 

Je pensais juste participer en postant cette photo (merci Jac21;) ) ... je suis très honoré :jap:, bravo également à Ucef et Amarezzo pour leurs magnifiques photos :bien: , et à l'équipe des C4 & C4 Picasso participants et votants :coucou:

 

PS: J'oubliais : merci à la météo :)

Une pensée à mon père disparu récemment...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
NON NON en aucun cas je n'ai voulu prendre ta place, Pat m'a proposé mais comme tu es là et si mon idée te plait lance le concours mais sinon on sera patient aucun pb !!!

On t'ecoute Flofloangel :PP

 

Tu peux sans aucun problèmes si tu veux je peux t'aider a l'oraganisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation @lolosc.Ta photo est vraiment magnifique ;)

felicitation @amazerro et aux autres participants.

Vivement le prochain concours ;)

Et comme dit MGBT;si c'est le desert...ca va chauffer! lol

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité flofloangel

:up:

 

Etant modérateur de la section C4 sur un forum concurent (Et m'occupent aussi du concours photo sur celui ci) je n'ai pas trop le temps d'organiser ici le prochain concours photo

 

Donc je laisse la place et les soins à un autre membre de reprendre le flambeau

 

PS: je suis toujours là pour mon successeur si il veut un coup de main ou a une question qu'il me contact en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là pour les autres concours.

 

Voila quelques idées, elles ont peut-être déjà été faites, mais je n'étais pas encore en C4 :buzz:

 

C4 "animale" (avec des animaux donc)

C4 touristique (mise en place devant des monuments célèbres)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.