Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Etes-vous satisfaits de votre C4 Picasso ?


Invité david lille

Etes-vous GLOBALEMENT satisfait de votre C4 Picasso ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous GLOBALEMENT satisfait de votre C4 Picasso ?

    • Très satisfait
      58
    • Satisfait
      29
    • Peu satisfait
      1
    • Pas du tout satisfait
      1


Messages recommandés


Deux petits problèmes(rétro droit qui vibre et léger tremblement dans la direction), mais très satisfait quand même

 

Je vois là un lien évident, si la roue avant droite est déséquilibrée, elle vibre (ressenti dans le volant) et la vibration est retransmise au rétro droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Je vois là un lien évident, si la roue avant droite est déséquilibrée, elle vibre (ressenti dans le volant) et la vibration est retransmise au rétro droit.

 

J'aurais du préciser: qui vibre à partir de 120 Km/h... Mais effectivement, ca ressemble bien à un problème d'équilibrage, puisque c'est à partir de 120 que l'on ressent le plus les problèmes d'équilibrages des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai mis très satisfait...puisqu'en 8 000 km et presque 6 mois cette voiture, c'est du pur bonheur. Aucun bruit parasite, aucun souci de pare brise ou vibration, une boîte BMP6 sensationnelle de km en km. une conso moyenne de 6,1 l / 100 km. Bref du grand art...qui m'a redonné entièrement confiance en Citroën après un épisode catastrophique avec ma C4...c'est oublié aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Florian :jap:

t'aurais pas oublié le trombi pour ton C4 :???:, car les autres y sont mais pas ta dernière :hum:

ôtes moi d'un doute :voyons:

 

Pas d'oubli, le C4 est bien là :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/album/picture.php?/1189/category/37

 

et le Picasso est là :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/album/picture.php?/128/category/28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

mille excuses, merci :jap:

l'erreur dans ma recherche s'est portée par rapport à ton pseudo qui possède un espace et qui n'est pas présent dans l'intitulé de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait, malgré les pb de PB(s) (pareboue, parebrise).

J'adore ce carosse :)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
8000 bornes ,no soucis .ma femme n'était pas trop emballée lors de la commande , et surtout de la bmp 6 ,maintenant elle en fait la promo promis juré c'est notre premiere citron:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème Citroën et aussi satisfait que pour la première.

Mon seul regret est que je trouve la position de conduite (est ce à cause du siège ou du fait que ce soit un monospace) beaucoup moins confortable que sur la Xsara II exclu... :mad:

Pourtant j'ai les superbes sièges de l'exclu également sur le C4P7.

A part çà, rien à redire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.