Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé Cabriolet


Invité Pluriel75

Messages recommandés

Invité Héctor Hakki
Une bonne nouvelle pour les fans d'une C4 CC:

 

Le magazine hollandais AutoWeek annonce aujourd'hui que la C4 CC sera presentée au Salon de Francfort (IAA) septembre 2005. Production commence courant 2006.

 

AutoWeek ne mentionne pas la source de ce nouvelle, alors je ne sais pas, que c'est vrai.

Et la C4 Pluriel de Caradisiac? Elle va a la poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Héctor Hakki
En ce qui concerne la 1007, Citroën aura un minispace sur base de c3 d'ici quelque temps... Mais tu as raison si le groupe ne commercialise psa la c4 cc, la gamme peugeot sera bien plus large comme d'habitude! :roll:

 

C'est vérifiable à tous les niveaux de gamme. Beucoup plus de "variantes" (breaks, coupés, cabriolet) aux berlines classiques chez Peugeot que chez Citroën ...

Il ne faut pas s'étonner si Citroën vend moins que Peugeot après cela ... et question image les versions CC et le coupé 406 ont beaucoup fait pour Peugeot ...

Je risque de être trés repétitif, mais Citroën (malgré sa offerte plus limité des modéles), vend plus que Peugeot dans les pays du prémier monde.

L'avantage de Peugeot est dans les pays troisiémemondistes: le lion est un animal sauvage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
mpi j'espère que citroen va la commercialisé car elle est vraiment très jolie :love: , elle fera uncarton et si elle est produite la megane et 307 cc ont qu'a bien se tenir. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Ha la vache!!!!Ce qu'elle est belle!!!! :love: :love:

 

Bravo! Pourvu que PSA pense à la commercialiser... :drink1:

 

J'ai lu aussi les rumeurs parues dans autoplus, ce ne sont pas les premiers à le dire alors on peu espèrer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur qui devient de plus en plus persistante, je ne sais ce qu'il faut en penser, a coté de celle sur la C4 Hybride....

 

Moi, je ne me prononce pas sur cette version CC (qui est très belle, soit dis en passant :love:)

 

Je me rappelle que de nombreux journaux parlaient d'une Xantia coupé (rumeurs sans doute lancé pour PSA pour préserver la surprise : la 406 coupé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans l'automobile magazine de ce mois, dans les 30 nouveautés de ces 3 ans a venir se trouve une miraculeuse C4 CC très réussi en ilustration :love: ...

Ils prétendent que le modèle est prévu pour 2007 en motorisation essence 110 et 180 CH et diesel 110 et 138 FAP...

A ma grande, surpise l'illustration était magnifique, si elle existe et qu'elle est comme ca...

 

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Par contre une chose intéressante à noter dans cet article. Les malles arrière ne seraient plus aussi moches que type 307/Mégane. Mais plutôt dans le style Astra (future). Le pavillon de toît est en 3 parties en lieu et place de 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

Je pense que le C4 a sa grande force de design dans l'arrière, particulièrement le coupé. Pas dans l'avant. Pour cette fin un C4 CC perdrait la meilleure partie. Non, je beaucoup plutôt aurais un C4 Targa. Peut-être construit comme un Coupé mais avec des ouïes (mot correct?) comme la Renault 17. :)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfield83

ce qui est bien c'est qu'elle se différencie bien des deux autres modèles.

une berline tres bien réalisée

un coupé (un vrai)

une cc

bah ou il est le break??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis, ne désespéront pas, Citroen n'a pas encore confirmé le projet mais il est quand même question d'y parlé la-bas ;)

Elle est magnique comme ça, la 307 aussi est belle mais si j'avais a choisir sans etre citroeniste je l'aurais pris quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
par contre, il faut voir si l'arrière peut rester plat comme ça. C'est très jolie comme coupe :love:, seulement se pose la question du volume nécessaire pour rentrer le toit. Par exemple, sur la 307, ça lui fait un "gros cul" (pardonnez moi l'expression).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.