Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C6 rayée à la clé


dadoupaca

Messages recommandés

Invité tinntinn

Moi aussi j'ai le réglé le problème en solo jadis; les flics ont d'autres chats à fouetter.

Après maintes planques je finis par surprendre et identifier le taré.

Restait plus qu'à opérer...:D

Après filature je m'aperçois que le mec garait sa bagnole devant son garage certains soirs: la flemme de la rentrer.

Malheur à lui! Je décide donc par une belle nuit de lui rendre visite, chaussures silencieuses aux pieds et bombe de peinture à la main...

Après avoir copieusement tagé sa charrette toute propre, j'en ai profité aussi pour maculer le beau crépi de la charmante villa. Tant qu'à y être! :D

Résultat garanti: plus aucune voiture ne fut rayée dans la rue, comme quoi...

Le genre de con qu'il faut savoir calmer...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Chevron66
...tu as commis un crime! Je t'aurais compris si tu avais fait quelque chose avec le rouge à levres de ta femme, quelque chose de nettoyable...tu est devenu comme lui...il faut dire que l'efficacitè est endoutable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu as commis un crime! Je t'aurais compris si tu avais fait quelque chose avec le rouge à levres de ta femme, quelque chose de nettoyable...tu est devenu comme lui...il faut dire que l'efficacitè est endoutable...

 

 

Tu peux le dire en italien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour ta C6,c'est vraiment ecoeurant de voir çe qui se passe...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le réglé le problème en solo jadis; les flics ont d'autres chats à fouetter.

Après maintes planques je finis par surprendre et identifier le taré.

Restait plus qu'à opérer...:D

Après filature je m'aperçois que le mec garait sa bagnole devant son garage certains soirs: la flemme de la rentrer.

Malheur à lui! Je décide donc par une belle nuit de lui rendre visite, chaussures silencieuses aux pieds et bombe de peinture à la main...

Après avoir copieusement tagé sa charrette toute propre, j'en ai profité aussi pour maculer le beau crépi de la charmante villa. Tant qu'à y être! :D

Résultat garanti: plus aucune voiture ne fut rayée dans la rue, comme quoi...

Le genre de con qu'il faut savoir calmer...;)

 

Fabuleux, mon rêve :roll:

Bon pour ma part, Citroen a repeint ma bagnole gratuitement ! Incroyable, soit ils en font trop soit pas assez, en tous cas j'ai vraiment apprécié. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas laisser une C6 comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien :bien: Chapeau Citroen :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le réglé le problème en solo jadis; les flics ont d'autres chats à fouetter.

Après maintes planques je finis par surprendre et identifier le taré.

Restait plus qu'à opérer...:D

Après filature je m'aperçois que le mec garait sa bagnole devant son garage certains soirs: la flemme de la rentrer.

Malheur à lui! Je décide donc par une belle nuit de lui rendre visite, chaussures silencieuses aux pieds et bombe de peinture à la main...

Après avoir copieusement tagé sa charrette toute propre, j'en ai profité aussi pour maculer le beau crépi de la charmante villa. Tant qu'à y être! :D

Résultat garanti: plus aucune voiture ne fut rayée dans la rue, comme quoi...

Le genre de con qu'il faut savoir calmer...;)

 

Parfait......pour ma part j'ai toujours été adepte du cassage de geule mais tager sa bagniole et sa barraque, je dis que c'est pas une mauvaise idée...

C'est peut etre considérer comme un crime (comme le fait remarquer Chevron66) ceci dit, je ne vois pas pk je risquerais plus qu'un petit morveux à la tronche de babouin déformée.....:il raye ma bagniole la police s'en fou....à l'inverse je tage sa bagniole pourrie et la police s'en fou de la meme facon....de toute facon faut régler les problemes soit meme ds ce pays de mer***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait ça de gaieté de coeur mais fallait que ça s'arrête.

Et après mûre réflexion, une fois le taré trouvé, je voulais lui montrer par les tags sur sa caisse qu'il était identifié comme étant l'auteur des rayures dans la rue, sans pour autant qu'il sache qui l'avait trouvé; donc aucune représaille possible pour lui...

Je ne voulais surtout pas qu'il me connaisse, j'en avais assez comme ça.

En plus c'est pas du tout mon genre; tout comme les flics, j'ai d'autres chats à fouetter.

 

Ceci-dit j'ai jamais compris pourquoi il s'en prenait aux bagnoles stationnées.

Peut-être par connerie pure ou jalousie imbécile, ou alors le plaisir de faire chier les gens: y'a tellement de cinglés en liberté!

On comprend les bêtises de gosses mais celles des adultes apparemment sains d'esprit sont de vrais mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron66
J'avais pas fait ça de gaieté de coeur mais fallait que ça s'arrête.

Et après mûre réflexion, une fois le taré trouvé, je voulais lui montrer par les tags sur sa caisse qu'il était identifié comme étant l'auteur des rayures dans la rue, sans pour autant qu'il sache qui l'avait trouvé; donc aucune représaille possible pour lui...

Je ne voulais surtout pas qu'il me connaisse, j'en avais assez comme ça.

En plus c'est pas du tout mon genre; tout comme les flics, j'ai d'autres chats à fouetter.

 

Ceci-dit j'ai jamais compris pourquoi il s'en prenait aux bagnoles stationnées.

Peut-être par connerie pure ou jalousie imbécile, ou alors le plaisir de faire chier les gens: y'a tellement de cinglés en liberté!

On comprend les bêtises de gosses mais celles des adultes apparemment sains d'esprit sont de vrais mystères.

 

...on n'y a pas limites à la connerie humaine dans tous les pays (le mien aussi). Cette rage bete explique que l'homme rétrograde vers les primates et si la sociétè en géneral accepte ça, elle meme va payer cher toute cette tolérance...Si aujourd'hui on ne respecte l'autrui propriétè on ne respectera ni la vie ni la libertè demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
...tu as commis un crime!

 

N'éxagérons rien...c'est justement pour ça que la poice n'en à rien à cirer; tout au plus " léger vandalisme même pas en groupe sous l'efeft d'une colère froide et..amplement justifiée". De la bricole pour un avocat de sous préfecture...on peut même plaider"l'expression picturale destinée à valoriser sa caisse en en faisant une oeuvre d'art anonyme et surtout originale( 1 seul exemplaire!)".

De plus, ce genre de gars en a bien trop à se reprocher pour aller se plaindre...et il serait capable d'empêcher sa femme d'aller au commissariat...M'enfin, pourquoi, les jeunes bandits te taguent la voiture et tu restes là sur le canapé, laiss-moi au moins téléphoner !

 

Tu vois l'air méfiant du flic qui sait que des tas de voitures ont été rayées? Monsieur, à vot'avis pourquoi elle a été peinte , vot' bagnole? Vous avez une idée de la personne? Et pourquoi ? Il ne faut pas oublier que c'est curieux un policier...et que bien des affaires s'élucident comme ça, avec le temps...

 

Bien fait pour sa gueule, je parie que maintenan il se réveille avec la peur qu'on lui flambe sa caisse ou sa maison....et le pire c'est que c'est pas des fous qui font ça...juste des minables jaloux et frustrés. Hélàs, c'est fréquent, je ne compte plus le nombre de jolies voitures esquintées par ce genre de gugusse...J'espère quand même que t'as mis de la vraie peinture indélébile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le voisin de mes parents s'était amusé à tirer à la carabine à plombs (oui, oui, vous avez bien lu!) sur mon Picasso après avoir plusieurs années durant fait de même sur les voitures de mes parents.

N'ayant pas de preuve et me doutant bien que les flics n'iraient pas se casser le c*l à convoquer cet enfoiré, j'ai décidé de frapper à mon tour: ce type étant hyper maniaque avec sa bagnole qui n'est jamais garée dans la rue, je me suis rabattu sur sa baraque au ravalement très récent ( environ 1 an) avec des préservatifs remplis de peinture pliolite qui sont venus s'écraser contre le beau revêtement tout neuf.

 

Cela fait quelques années maintenant et le ravalement du voisin est toujours marqué par la peinture.

Le message a été bien reçu car bizarrement le mitraillage des voitures à cessé depuis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon pour ma part, Citroen a repeint ma bagnole gratuitement ! Incroyable, soit ils en font trop soit pas assez, en tous cas j'ai vraiment apprécié. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas laisser une C6 comme ça.

 

Si c'est une concession CITROEN qui a prit, à elle seule, l'initiative de repeindre ta voiture, tu pourrais nous indiquer ses coordonnées.

 

En effet, lorsque nous avons affaire à des professionnels compétents et sachant ce que la notion de "relation clients" veut dire, il est bon de faire de la "pub" à ces personnes aimant leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Eh oui malheureusement y a pas grand chose à faire...

Pour moi le problème s'est posé dans un tout autre registre : habitant non loin d'une discothèque j'ai des personnes qui se sont amusé à m'arracher ma cloture et des arbres récemment plantés... J'ai porté plainte et c'est limite si la gendarmette se foutait pas de moi...

Du coup j'ai installé un système de caméra qui enregistrait pendant les nuits du vendredi et du samedi mes extérieures et aprés avoir pu prendre de facon trés lisible des personnes vandalisant a nouveau ma cloture je suis allé porté plainte et ils n'ont même pas voulu de l'enregistrement...

 

Le coup de la webcam sera à mon avis certainement aussi bien reçu...

 

Je tombe sur le post. Tu portes plainte directement au Procureur de la République en lui donnant également le nom des gendarmes (ou flics) qui n'ont pas voulu prendre la plaite. Légalement ils y sont obligés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.