Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Onyx black Team s'agrandit


Invité Baradax

Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est fou comme elle ressemble à la mienne !!!!! des jumelles, tu crois ???????? :D:d:d:d:d j'ai fais la révision des 2500 kms, à part le dedoublement, toujours contente de la voiture ; j'espère qu'il en sera de meme pour vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Baradax

Un magnifique carrosse de plus :D:d:d

Merci pour les photos.;)

:applaud:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai fait ma première visite chez Citroën pour régler les premiers petits problèmes détectés :

 

1) J'ai fait changer mon film transparent devant ma roue gauche . je ne suis pas sûr que le résultat soit meilleur qu'avant , je vais attendre que tout ça se fasse pour voir. :(

 

2) Je suis venu avec mon plan détaillé du rangement sous le siège passager . Le gars m'a dit " s'il y a pas et que c'était prévu , il faut commander " . Je l'aurai donc dans 15 jours. :PP:PP

 

3) Le bruit que j'avais entendu les premiers jours et qui m'avait mis en pétard , plus de nouvelles . A suivre mais j'ai quand même maintenant une trace d'un premier contrôle Citröen .

 

4) La dérive à droite , la c'est un peu plus comique car le gars de l'atelier me dit que généralement ils n'ont pas de problème et que le défaut vient peut-être de la route !! [ATTACH]20678[/ATTACH][ATTACH]20679[/ATTACH]

 

Comme j'avais pas vérifier mes pressions de pneu , je vais attendre la visite des 2500km et on refera le point .

 

5) Pour mon Velum qui fermait pas avec le verrouillage de la voiture , c'est bon ça marche . Voir mon post dans le témoignage de Lolosc , j'y ai mis la procédure

 

Le petit plus qui fait plaisir : Ils m'ont lavé la voiture sans que je leur demande , bon c'est du rapide mais ça fait plaisir .

 

Me restera donc la dérive à droite et un pare boue qui baille à la visite des 2500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca fait maintenant un mois que j'attends mon rangement sous le siège passager et pour la visite des 2500 km . Citroën m'a dit qu'ils feront les 2 en même temps mais bon j'ai quand même 4500km maintenant .

Je crois que je vais passer faire la visite cette semaine même s'ils n'ont pas mon rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , c'est fait . Ils m'ont installé mon rangement sous le siège passager.

Ils ont juste oublier de m'appeler quand ils avaient.

 

Il a pris de la valeur , 90€ de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Baradax

Va falloir que je reprenne rendez vous chez la concession pour qu'il me règle 4 problèmes :

 

- J'ai jamais vu mes laves-projecteurs fonctionner

- Au ralenti , je ressens un balourd qui est désagréable car on le ressent

- L'activation des titres pour les MP3

- L'ouverture de la trappe à essence ne se fait pas toujours correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je reprenne rendez vous chez la concession pour qu'il me règle 4 problèmes :

 

- J'ai jamais vu mes laves-projecteurs fonctionner

- Au ralenti , je ressens un balourd qui est désagréable car on le ressent

- L'activation des titres pour les MP3

- L'ouverture de la trappe à essence ne se fait pas toujours correctement

 

Salut Baradax,

As-tu verifié le fusible comme proposé ici par Falid© ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lolosc ,

 

Fusible PT et changé , c'est la première fois que je vois fonctionner les laves projecteurs !!:PP:PP

 

Content pour toi ;) C'est grâce à Falid© -xan22- Au moins un problème de réglé (momentanément :em:):tourne:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui , petite balade en montagne ( enfin moyenne montagne , c'est les vosges ) .

A 4 dans le pic , on apprécie le moteur qui ne souffre pas du tout de ce genre de conduite.

J'ai préféré passer en manuel pour diriger un peu plus les changements de vitesse.

On a pu également profiter pleinement de la vision panoramique quand on se trouve dans un paysage comme celui d'aujourd'hui.

Et cerise sur le gâteau , pour 150 km , 5.8L/100 Que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh 5.8 l/100 !!!!

 

allez avoues : tu faisais descendre les enfants et ta femme pour qu'ils poussent la voiture dans les montées !!!!! :D:d:d:d:d:d:d:d

 

Non , non quand même je ne suis pas comme çà !!!

 

En fait , je les mets devant pour qu'ils tirent le Pic parce que comme ça on apprécie plus le paysage que collé au coffre , -xan22-

 

Mais bon , ma conso est remontée en allant au boulot aujourd'hui.

Ce soir 300Km , 6.2L/100 , 61 Km/h de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.