Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Onyx black Team s'agrandit


Invité Baradax

Messages recommandés

Voilà , c'est fait !

Après seulement 5 semaines après ma commande Mon C47P est arrivé à la concession.

Coup de fil ce matin pour prendre date de la livraison . " On est assez chargé cette semaine , il ne me reste plus que 2 créneaux vendredi" . Après 5 semaines je peux bien attendre 3 jours. En plus je peux le voir en passant devant la concession!

Ca me laisse le temps de faire tout ce qui est administratif , de nettoyer ma vieille vectra et donc rendez vous vendredi 17h pour devenir concrétement l'heureux propriétaire du Pic.

 

L'APN est nettoyé , la pile en charge .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Baradax,

 

Le chéquier, n'oublie pas le CHEQUIER !

Tu passes devant la concession et t'as meme pas fait les photos :( :D

On voudrait voir le TVP (Très Vite les Pheauteaux) :PP

 

:yes: :yes: :yes:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baradax,

 

Le chéquier, n'oublie pas le CHEQUIER !

Tu passes devant la concession et t'as meme pas fait les photos :( :D

On voudrait voir le TVP (Très Vite les Pheauteaux) :PP

 

:yes: :yes: :yes:

 

:good:-xan21-:tdr1::applaud::applaud::applaud:

 

Baradax, que je te dise un truc drôle : les dernières 48h sont les plus longues !!!! :buzz:-xan22-:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:-xan21-:tdr1::applaud::applaud::applaud:

 

Baradax, que je te dise un truc drôle : les dernières 48h sont les plus longues !!!! :buzz:-xan22-:PP:PP:PP:PP

 

On m'a dit que les jours raccourcissaient jusqu'en décembre , On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!!!!!!-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je comprends, les références....et tout et tout..........c'est pour ça que tu roules en moto...........ça avance tout seul, pas besoin de pedaler !!!! :D:d:d:d:d:d:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et plus que 48h a attendre c"est vrai que ces 2 jours vont etre long :mad::mad:

la team onix commence a etre de plus en plus nombreuse

 

 

 

 

:buzz:mais ils sont ou les membres de la silver team je commence a voir du noir:buzz::buzz:

bon ok:jesors:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je passe près de la concession , je crois que je vais faire un petit tour . Ca sera fermée mais je pourrai peut-être le voir dans la cour !

 

Heureusement avec le boulot , le temps passe vite et le soir je suis avec vous . Quand on en parle c'est comme si on l'avait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'horreur.... je viens de m'apercevoir que nous ne sommes QUE mercredi.... punaise la semaine va être plus longue d'un jour : c'est terrible ! :D:d:d:d donc, c'est J-2, Baradax !!!! j'avais dit une bêtise,ce matin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant la concession ce soir . Bon , il faisait nuit et j'étais à 50m mais je crois que je l'ai vu ....

Pour l'instant , tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien noir et que c'est un 7 Places.

C'est un bon début , on se contente de ce qu'on a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Bonsoir Baradax!

 

2 jours mais qu'est ce que c'est que deux petits jours alors qu'il y en a qui devront attendre .... 84 jours bbbrrrruuuuu (je pleure)

 

C'est vrai mais le jeu en vaut la chandelle .. elle sera Nocciola elle ! "la bella nocciola"

 

Allez en Black elle est pas mal mais pas chez moi (chemin en terre !!!! donc ... poussière salissante)

 

Allez vite des photos !

 

By et ..... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Baradax!

 

2 jours mais qu'est ce que c'est que deux petits jours alors qu'il y en a qui devront attendre .... 84 jours bbbrrrruuuuu (je pleure)

 

C'est vrai mais le jeu en vaut la chandelle .. elle sera Nocciola elle ! "la bella nocciola"

 

Allez en Black elle est pas mal mais pas chez moi (chemin en terre !!!! donc ... poussière salissante)

 

Allez vite des photos !

 

By et ..... courage !

 

Je me souviens encore de mon premier Post ou j'annoncais 56 jours d'attente!

En fait avec le forum , t'as l'impression d'avoir déjà un petit bout de ton Pic et puis tu apprends plein de choses pour le jour J.

Plus tu participes au forum , plus le temps passe vite ..........Au Clavier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , c'est grand nettoyage et préparation de ma bonne vieille Opel Vectra.

J'ai un peu l'impression de l'abandonner alors qu'en 5 ans j'en ai été super content .

Aucun Pb moteur , très fiable et je pense que c'est quand même le plus important dans une voiture en dehors de la sécurité mais bon , elle commence à vieillir ( 236000 km) et il y a quelques pièces d'usure qui commencent à lacher.

 

Alors voilà , on va la faire toute belle pour lui donner peut-être une troisième chance et quelle puisse encore rouler squelques temps sur les routes de Lorraine ou d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cay est , tout belle , toute neuve , Qui veut une Opel Vectra ?

 

ben pourquoi tu la vends, alors, si elle est toute belle et toute NEUVE !!!!! :PP:PP:PP:PP:PP ah oui je sais....c'est parce que tu vas recevoir ton picasso, CET APRES-MIDI !!!!!!!!! :eek::tourne::tourne::tourne:-xan22-

 

H-6 ?????? environ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi tu la vends, alors, si elle est toute belle et toute NEUVE !!!!! :PP:PP:PP:PP:PP ah oui je sais....c'est parce que tu vas recevoir ton picasso, CET APRES-MIDI !!!!!!!!! :eek::tourne::tourne::tourne:-xan22-

 

H-6 ?????? environ :roll:

 

H-1 , ca y est je quitte le bureau , direction la concession :tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , il est dans le garage.

 

Je me suis permis après 5 semaines d'attente de livraison d'arriver en retard mais je pense que ça les arrangeait parce ils étaient encore en train de me l'asticoter et pour tout dire c'est un peu baclé , j'ai des coulures un peu partout .

 

Petit contrôle de la voiture , j'essaie de me souvenir des différents points de la check list parce que je l'avais imprimé mais je l'ai oubliée -xan22-. Rien au niveau carrosserie , garde boue OK , 2 PLIP , contrôle toit volet du toit , pas de rangement sous siège :mad: , manipulation des différents éléments , tout OK .

 

Il reste plus qu'à prendre la route après avoir laisser quelques euros pour le solde à la madame.

Direction pompe à essence , 5€ par Citroën -xan20- .

C'est vrai que par rapport à mon break , la position de conduite me change radicalement .

 

Par rapport aux autres Pb connus , j'ai bien un dédoublement mais j'avoue que c'est parce que j' y ai prété attention . J'ai pas l'impression d'une grosse gêne mais bon , c'était la tombée de la nuit et peut-être que le défaut s'accentue avec la noirceur.

Par contre , y tire à droite :mad: .

 

Voilà première impression sur 15 kilomètres , je vais essayer de faire une photo dans le garage mais c'est pas gagné !!

 

Allez maintenant , c'est officiel je fais partie de la Onyx Black Team :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.